Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En route vers l'Ile de Shikyo Hime !

Aller en bas 
+3
Menlho
Xianlian
Hwoarang Kyung
7 participants
AuteurMessage
Hwoarang Kyung
Maitre des Océans
Hwoarang Kyung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Poignard magique

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

Le promontoire de Jaya, une petite plage au nord de ce dernier. La nuit et le brouillard rendait la visibilité difficile, et le brouillard n'était pas près de se dissiper avec cette absence anormale de vent. Pourtant, si quelqu'un avait été sur cette plage, à ce moment précis, il aurait pu voir un navire, toutes voiles dehors, voguer en direction de la plage. On distinguait sa silhouette grossir dans le brouillard, notament grâce à l'étrange halo bleu qui l'entourait. Sur ce bateau, un homme, Hwoarang Kyung, tentait vainement de faire bouger la barre pour eviter que le naivre n'échoue sur la plage, mais celle si ne répondait pas, et le voilier percuta le banc de sable. Le choc envoya l'homme se cogner le menton contre le gouvernail. Il jura, et lança un regard furieux au ciel, puis il entra dans un long monologue hurlé à plein poumons, destiné à un interlocuteur inconnu.

Heeeeyyy !!! Je t'interdis de prendre les commandes de mon bateau !!!! C'est moi le Capitaine !!!! Et je ne tolèrerais que personne pas même Dieu n'en prenne le commandement !!!! Tu m'écoutes??!! Descend, jvias te faire ta fête !!!


Finalement conscient qu'il s'égosillait env ain, Hwoarang Kyung se tut, et s'assit sur une caisse et attendit.

Ok...j'attends tes passagers...Mais après tu me rends mon bateau hein?

Hwoarang attendu que quelqu'un arrive, interrompant le calme absolu qui regnait sur la crique.
Revenir en haut Aller en bas
Xianlian
Grande Cavalière
Xianlian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Hallebarde divine

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

La plage de graviers résonnait de bruits de sabots : des chevaux au galop arrivaient, et en sacré nombre! Du bateau, on aurait pu en compter pas loin de cinq mille, tous le rond autour de quelque chose ou quelqu'un... Tous armés jusqu'au dents, ils ne s'arrèterent que devant le navire, qui attendait désormais près d'un promontoire de pierre, formant une sorte de quai naturel... Une fois a l'arret, la masse de cavaliers s'ouvrit, laissant apparaitre un autre cavalier, ou plutot une cavalière : bien plus jeune que les autres, elle portait néanmoins une armure luxueuse et montait un des plus beaux chevaux qu'on pouvait imaginer... Tous la regardaient avec inquiètude et paraissaient tendus et nerveux; un geste de la main de la jeune les écarta et les fit repartir a bride abattue. Approchant du bateau sans quitter sa monture, la cavalière avisa une planche d'embarquement abaissée, visiblement a son intention. Sans une once d'hésitation, elle monta sur le bateau, sans descendre de sa monture; un leger reniflement d'impatience se fit entendre quand elle arriva sur le pont.


- Obéir a un ordre du Ciel ne me pose pas de problèmes, mais monter sur un bateau de la taille d'un chateau en pleine nuit un peu plus! Il y a quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Main Divine
Menlho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie religieuse supreme

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32

Là ou, sur la plage, il n'y avait rien, apparut subitement une énorme porte, semblable à celle que l'on voit dans les temples les plus grandioses. Celle ci tomba lourdement sur le sable. Lourdement, bruyament, lentement, et générant quantité de poussière, la porte s'ouvrit, découvrant un rideau de lumière blanche. Un homme le traversa, chauve, jeune et impassible. La porte se referma derriere lui et disparut, comme aspirée dans le sable. L'homme se baissa, et ramassa à l'endroit ou la porte avait était aspirée, un parchemin, qui roula et rangea dans sa veste. Il balaya la plage du regard jusqu'à apercevoir le bateau, vers lequel il se dirigea. Il monta à bord et salua la jeune fille sur son bateau.

Je me nomme Menlho. pardonnez mon impoiltesse, mais faire apparaitre cette porte est certes pratique pour voyager, mais consomme beaucoup d'energie. Je me dois de méditer pour recouvrer mes forces et être prêt au combat.

Il alla s'assoir en tailleur à la proue du navire, tournant le dos à la pointe du bateau, ferma les yeux et commenca sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Seigneur des Justiciers
Amarok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Double lance magique

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:23

Un silhouette massive se dessina au sommet d'une des dunes qui surplombaient la plage. L'homme balaiya la plage de regard et se dirigeat vers l'immense navire qu'il avait aperçu dans cet épais brouillard. il embarqua sur le navre et l'on put voir qu'il s'agissait d'un homme grand, avec un armure tachée de sang tout comme les deux lame de son arme.

IL aperçut une jeune fille, ainsi qu'un moine à l'avant du bateau, ce dernier était en plein médiatation. Après un rapide coup d'oeuil près de la barre il remarqua celui qui devait être le capitaine de ce batîment.


Bonsoir, je m'apelle Amarok. Vous êtes prêt pour ce qui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
Alyanea
Fille de la Mort
Alyanea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Epee de pierre météorique

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

Dans un épais brouillard à quelques mètres du bateau, une forme indistincte se forma. Petit à petit, le nuage se dissipa, laissant place à une jolie demoiselle. En un saut léger et gracieux, elle atterit en douceur à bord du navire. Le vent souffla dans ses cheveux or, qui laissèrent aux rayons de la lune tout le loisir de se refléter dans les yeux émeraudes de la jeune femme.

Ayant entendu de loin le capitaine jurer sur on ne sait quelle présence invisible, elle le jaugea des pieds à la tête, un sourire en coin. Puis elle observa tous les autres membres de l'équipage.


Alyanea à votre service! Daignez excuser mon retard, il me semble que nous ne devons pas tarder.

Elle s'approcha de la proue, s'accouda au bastingage, et inspira longuement le vent salé qui s'amusait à lui fouetter le visage.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarian
Beauté des Cieux
Kyarian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Katanas de lumière cristallisée

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:05

- Ah, vous etes tous la! Comme il l'avait prévu.


La personne qui venait de dire ca était apparue littéralement de nulle part! Chacun avait fait une arrivée impressionnante a sa facon, mais elle, elle battait les records... Comme les autres, elle avait l'air de savoir se battre plus que bien, mais sa peau basanée et ses yeux amandés montraient qu'elle n'était pas vraiment du coin... Quand a ses armes, il s'agissait de deux sabres nus, mais assez spéciaux par le fait qu'il étaient blancs, d'un blanc parfait meme; malgré la lune et la faible clarté, on les voyait nettement comme en plein jour... De la meme voix égale et mélodieuse, elle recommenca a parler.


- Alyanea, la reine des ninjas; Xianlian, le chef suprème des armées de Jinkai; Amarok, le roi du monde; Menhlo, le plus pieux des hommes; Hwoarang Kyung, le plus grand des capitaines, permettez moi de me présenter. Mon nom est Kyarian, et je suis la plus grande tueuse de démons parmi mes confrères, les Shinigamis. Comme moi, vous avez été choisis tous les 5 par Shido, le Seigneur des Cieux, pour accomplir une mission. Une mission qu'il va vous expliquer de lui-meme dans quelques instants, maintenant qu'il sait que nous sommes tous les six présents.
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Une demi douzaine d'éclairs frappèrent le pont en un même point, sans l'endommager, et là où l'impact aurait dua voir lieu se dressait un homme rayonnant de lumière bleutée. Le Dieu Shido avait pris sa forme humaine pour s'adresser aux élus du destin.
Je suis Shido, Dieu des Cieux. Ecoutez moi attentivement. Cela fait des millénaires que le JTenkai et le Meikai s'affrontent pour la domination de votre Monde. Aujourd'hui, le Seigneur du Meikai et moi même, las de cet affrontement incessant d'armée, avons décidé de regler le sort du Jinkai au cours d'un seul affrontement. Non pas entre nos deux armées, mais entre six élus, choisis parmis les plus puissants guerriers. Vous l'avez sans doute compris à présent, c'est vous six qui avaient été choisis pour vous acquitter de cette mission sacrée. Le sort du jinkai va dépendre de vous. Si vous l'emportez, je veux que Menlho crée une barrière magique empachant les démons d'entrer dans votre Monde. C'est une tâche qu'il t'es impossible en temps normal, je sais, sinon tu l'aurais déja fait Menlho. Mais cette fois, la victoire donnera le droit au Tenkai de te donner la force d'y parvenir.

Shido désigna la shinigami.

Je l'ai investit du pouvoir qu'elle te pretera pour former cette barrière. Quant aux autres, inutile de vous préciser à quel point l'enjeu est important. Plus important que...

Shido s'adressa tour à tour à Hwoarang, Xianlian, Amarok et Alyanea.

...ton bateau, ta fierté, ta soif de justice, et ton incapacité à travailler en équipe. Alors mettez de côté vos différences et travaillez en équipe. Ainsi, vous serez invincibles !

L'ile de Shikyo Hime était en vue. Mené par Shido, le bateau de Hwoarang rapprochait les héros du Jinkai. Shido se retira et sa voix résonna entre les voiles.

Les règles fixées m'interdisent de vous accompagner sur l'ile. Bonne chance, et ne sous estimez ni vos adversaires, ni vos alliés,
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Hwoarang Kyung
Maitre des Océans
Hwoarang Kyung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Poignard magique

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:18

La côte approchait, et l'aura bleu qui permettait a Shido de controller le bateau entourait toujours ce dernier. Frustré, Hwoarang observait la manoeuvre. Le cap était une petite plage, et Hwoarang redoutais un accostage du meme accabis que celui du promontoir de Jaya. Soudain, ses yeux s'écarquillerent.

Les récifs, les récifs !

Le bateau dévia, et Kyung poussa un soupir de soulagement. Il pensait que Shido prendrait moins soin de son navire et du reconnaitre qu'il s'était trompé...pas si sûr...En effet le bateau foncait vers le sable.

Moins vite ! Moins vite !

Le choc envoya le capitaine qui observait le sable s'approcher sur la proue droit sur le sable.

AAAAAAaaaaaaah !

Hwoarang avait laché un cri au début de sa chute vers la plage, mais conscient que tous les autres élus l'observaient, il estima que s'il apssait pour un pitre, ils ne lui feraient pas confiance. C'est pourquoi il se rétablit grace a de multiples pirouettes aériennes. Ca ne suffirait pas, alors autant prendre les devants.

Ca va pas la tête non ! Jtai déja dit de prendre soin de mon bateau !!!!


Furieux il se retourna, la jungle bordait plage. La veegetation était en train de dépérir et genait la vue du capitaine. Il décida d'abreger la dégénérécence de la jungle jadis florissante afin de dégager le passage. Hwoarang était pressé, il voulait récupérer son bateau. Il dégaina sa courte dague de pirate, et d'un seul coup circulaire trancha tous les troncs devant lui, ouvrant un passage jusqu'au centre de l'île.

On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Xianlian
Grande Cavalière
Xianlian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Hallebarde divine

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

Un ponton d'embarquement s'écrasa sur le sable de la plage, laissant Xianlian et les 4 autres descendre du navire de Kyung. La "gamine" n'était pas descendue de son cheval de tout le trajet et l'animal n'en avait pas souffert le moins du monde. Fait étonnant, il n'était pas bridé ni sellé : elle tenait dessus seule sans aucune attache. Mettant la grande pique qui lui servait d'arme en arret, elle s'arreta pour humer l'air tandis que la monture piaffait...


Tu les sens aussi, Chan... "Ils" sont la. "Ils" nous attendent... Nous devons les éliminer, ou le monde ressemblera a cette ile dans pas longtemps... Menhlo, vous avez ce qu'il faut pour qu'on pose ce fichu sceau?
Revenir en haut Aller en bas
Alyanea
Fille de la Mort
Alyanea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Epee de pierre météorique

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:09

Comme si cela lui demandait un effort trop intense, Alyanea n'emprunta pas la passerelle. En un bond gracieux faisant virevolter sa longue queue de cheval, elle atterit avec souplesse sur le passage dégagé par Hwoarang. Elle sentit un craquement sous le talon de sa cuissarde.

*Oh, un gros cafard! C'est comme ça qu'il faut les écraser ces maudits élus du mal!*

Grimpant sur un rocher élevé, elle scruta l'horizon de ses yeux perçants. Elle aimait la sensation que lui procurait l'inconnu, et se sentit gonflée à bloc d'une rage sans limite.

Je le sens aussi Kianlian, mais j'ai soif de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Seigneur des Justiciers
Amarok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Double lance magique

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:17

Amarok était resté silencieux durant tout le voyage, aiguisant les lames de sa lance, et s'était contenté d'écouter Shido. Une fois qu'il eurent accostés, il mit son arme sur son épaule et déscendit tranquilement comparé aux autres membres de l'équipages.

Vous n'êtes pas la seule à avoir soif de combat Alyanea, masi celui qui nous attend et le plus important de notre vie, car il décidera du sort du monde.
Dit-il tout en serrant un peu plus la garde de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Main Divine
Menlho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Left_bar_bleue0/0En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie religieuse supreme

En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

Menhlo n'avait pas desserré les dents de tout le voyage, resté assis a méditer sur le pont; il avait seulement ouvert les yeux et hoché la tete quand Shido avait fait son speech. Maintenant qu'ils étaient sur l'ile, il marchait avec un air légèrement répugné devant l'état de la végatation a cause des démons. Enfin, il daigna parler quand Xianlian l'invectiva sur le matériel pour le sceau.


- Ne vous inquiétez pas, Damoiselle. Il suffira d'un peu de magie pour ce sceau. Mais nous aurons surement a nous battre avant... Je sens une grande puissance émaner du centre de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Ile de Shikyo Hime !   En route vers l'Ile de Shikyo Hime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Ile de Shikyo Hime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser