Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille des Elus

Aller en bas 
+9
Xianlian
Kyarian
Narayana
Normagoukai
Fanyatirh
Nynaeve
Selkadoom
Fayakutra
Kotaro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

L'ile de Shikyo Hime. Un océan de verdure, ou la faune et la flore etait parfaitement respectée. N'importe quel homme serait resté beat devant un tel paysage. Les arbres centenaires etaient dits protégés de Shido. Autrement dit, cette ile etait un lieu de pelerinage tres prisé des humains. Mais curieusement, tous avaient déserté le paysage, y compris les animaux. Les moines avaient en réalité bloqué l'acces a l'ile, la plupart des temples ayant étés avertis de l'imminente bataille. De la fumée se forma dans la grande plaine du nord de l'ile. Une fumée noiratre qui faisait pourrir la vegetation des alentours. Une odeur de soufre émanait des restes sans vie d'arbres, de brins d'herbe, ou de fleurs calcinés par le passage de cette fumée. La fumée en question prit alors la forme du dieu du mal en personne: Kotaro. Celui ci leva les bras au ciel.

Démons du Meikai, et Shamans du Jinkai, venez a moi! Venez affronter les pitoyables humains que Shido a envoyé pour m'empecher de marcher sur ces terres! Et que rien ne subsiste!

Démons et Shamans aparurent alors autour du dieu maudit. L'energie dégagée prenait des formes variées: tempetes, froid polaire, chaleur infernale, et mauvaises herbes en tout genre poussaient a présent en tout sens. Le paysage paradisiaque prenait peu a peu les allures des terres cauchemardesques du Meikai...

J'ai finalement passé un accord avec le Dieu du Tenkai. Le destin de ce monde se jouera ici! A présent, une tache vous incombe: Tuez les hommes de Shido, et empechez le moine d'apposer le sceau! Je compte d'ailleurs sur mes shamans pour creer un passage dans le monde des Enfers, pour faciliter l'invasion.

Mais surtout, ne sous-estimez personne! Je vous ordonne de les tuer, pas de jouer avec! Tuez les efficacement, dechainez vos pouvoirs! Je ne serais pas la pour vous sauver si vous faites preuve de négligence!

Oui, vous avez entendu, Shido et moi ne serons pas de la partie. Vous etes les clés de ma victoire, alors imaginez les tortures que vous subirez en cas d'echec! Je ne veux ni plaintes, ni rires, mais uniquement la soif de sang que je vous ait offert il y a longtemps déja! Tuez es tous, sans exception!


Un hurlement sauvage lui tint lieu de réponse. Kotaro sourit alors, disparaissant peu a peu dans les airs...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayakutra
Ame des Tempetes
Fayakutra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Sorcellerie supreme

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Dans une tornade de feu, un homme apparu sur Shikyo Hime. Pendant un instant il resta immobile dans les flammes puis il en sortit. On pourrait le décrire comme un grand homme, habillé de quelques peaux de fauves ( je raconte pas l'odeur ), et muni de plusieurs colliers de colifichets, et autres talismans. Un bandeau couvrait ses yeux, et sa bouche semblait scellée à jamais. Il écouta le discour de Kotaro et hoca simplement de la tête. Il s'assit sur un rocher pour se plonger dans une sorte de méditation


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkadoom
Damné des Flammes
Selkadoom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de feu infernal

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

Quelquechose rugit à l'Ouest de l'île. Pas un animal, ni un tonnerre, ni une âme en peine, mais bien pire.
C'est quelquechose de naturel mais qui est présent sans raison.
C'est un volcan qui est en train de surgir de la terre, craquant le sol et engouffrant des maisons.

Un énorme volcan qui pousse du sol à une vitesse ahurissante, et qui une fois atteint son point culminant se met à expiré des trombes de fumées avant de tousser des roches brulantes. mais à peine le volcan venait de naitre et s'accaparer l'air extérieur qu'il fut pris d'un malaise.
Le volcan vomissait du magma. Des quantités abominables de laves dégoulinent en abondances sur le flanc du volcan nouveau née, se craquelant au fur et à mesure de l'expulsion du liquide incandescent sous-terrain.
Cet avatar du feu sur terre commença et se ratatiner aussi rapidement qu'il a grandit, et devint incontinent, laissant le roche en fusion explosé avec une violence inouïe et craqulerant de la paroi du volcan dans un vacarme assourdissant.

Les arbres, les villages, les temples, les animaux. Tout ce qui a été bénis par la nature et son Dieu créateur n'était que brindilles et carne calcinées et fumantes empesté par les fumée nauséabonde du volcan à à peine né, déjà mourant.

De son son sommet alors, un abcés se forma. Une énorme bulles de flammes, de gaz et de roches retient tout la matière à l'intérieur de la montagne et gonfla de plus en plus, toujours plus haut , toujours plus large, la temperature se s'élevant et le silence s'imposant.
La bulle devint semblable à un soleil brun nervuré de rouge et le terrain est préparé

Le silence s'en alla car la néfaste bulle solaire explosa dans un détonation épouvantable à en maudire les oreille set faire sursauter les fossiles dans enfers, avec une violence inouïe projetant jusqu'aux côtes des rochés brulants et des goutte de magmas, tandis que de sa base s'écoula le sang du volcan, rougeoyant et brillant des milliards de feu.
des cerceaux des flammes s'étendirent comme des ondes dans les ciels à partir de la base de l'abcé. Et cette abcé ne fois crevé, le volcan se tut et se figea et ne laissa qu'un noyau, une réplique de l'ancien soleil noir réduite à la taille d'une tour de surveillance impériale.

La nature du dieu du bien attendait de mourir dans une atmosphère puant le souffre.

Mais alors, le noyau de la mortelle tumeur au sommet de la montagne de braise se dota de bras, puis de jambes, puis d'un buste, d'yeux de braise, d'une bouche béante et bavant la lave et d'un buste.
Le gargantuesque noyau laissa alors place à un effroyable, terrifiant, ahurissant et fort méchant titan, un humanoïde proportionné comme un géant, à l'aspect à la fois répugnant, menaçant mais étrangement fascinant. Son corps était alors composé selon le modelée de la tumeur soleil du volcan empressé, et hérita de son incontinence.

Car Oui! La bête hurla de toute ses forces, et son rugissement était semblable à l'explosion du volcan, profitant alors pour vomir à son tour une lave dégoulinant, puante mais diablement brulante, continuant alors à ravagé la nature environnante.
La bête afficha alors sa satisfaction de disposer d'un nouvel univers qui attendait à se faire une raison face à sa force destructrice. le voilà en train de descendre à une vitesse prodigieuse la peine rocheuse laissant des gigantesques colonnes de flammes derrière comme trainées, et créant des lacs de laves comme des traces de pas.

Arrivé en bas de la pente, le volcan se mit à alors à s'émietter progressivement, en commençant par le sommet pour ensuite descendre jusqu'au talon de la bête, suivant sa trace pour mourir ratatiner.
La montagne n'était plus alors qu'un tas de poussière et de boue qui ensevelit les alentours.

la bête regarda brièvement une dernière fois la porte par laquelle il transita des veines des enfers jusqu'au monde des hommes, avant du jubiler, crapahutant dans les bois et brulant en quelque fraction de seconde se qu'il toucha, même les plus robustes arbres à gros troncs.
Ils sauta alors avec aisance trente fois cents fois au dessus de la cimes des plus grands arbres, fit sortir des trombes de flammes de ses nervures et devint alors el centre d'une nouvelle explosion cataclysmique, rasant des centaines et de centaines d'hectares de terres et d'oxygènes, creusant une très profond cratère au sol.

Sortis de son propre cratère avec la facilité qu'à un humain pour respirer, le géant continua sa course meurtrière pour arriver là où son bienfaiteur l'attendait.

Avant de se présenter à Kotaro, la bête hurla avec grand plaisir:

Libre! je suis libre! Selkadoom s'étendra sur le monde dans a forme la plus meurtrière. L'enfer est sur terre, et la mort à vos trousses pauvres humains. Je dégueule sur cette nature impitoyable et qu'elle brule sous mes pieds. Je m'en réjouis!

Il s'approcha alors de Kotaro et écouta son discours.
*Hors de question de retourner en Enfer et errer dans ses entrailles. Kotaro risque de m'y laisser encore longtemps, alors que moi, je veux m'étendre sur toute la largeur que le monde possède. Je refuse de perdre! *

Enfin, arborant un regard pétillant d'une ivresse malsaine, il tonna:
Donnez l'occasion de dévaster tout ce que Shido a conçus pour ses pitoyables humains et soyez sur que le travail sera remarquable. Maitre Kotaro, ordonnez moi l'apocalypse! Je calcinerai vos ennemis jusqu'à l'état de cendres chaudes pour des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Montagne de la Cruauté
Nynaeve


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de terre infernale

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

La terre vola en éclats dans une gerbe de gadoue et de terre, certes de facon bien moins imposante que celle de Selkadoom, mais la quantité de gadoue qui émanait des montagnes du Sud étaient assez imposantes pour ensevelir une armée entière. Cette boue s'amalgama, prenant la forme de ce qui aurait pu être un cercueil, cercueil qui s'ouvrit en vomissant une quantité inimaginable de bêtes vivant sous terre : asticots nécrophages, insectes visqueux, araignées mortelles... Enfin un corps sortit de ce cercueil : un corps de femme nue, très bien formée, mais décomposée a l'envie. Sa chair n'était que peau et viande pourries et verdâtres, ses yeux d'un vert-jaune étaient vitreux et éteints; quand a sa chevelure, elle donnait l'impression d'etre en toile d'araignée, grasse, poussiéreuse et puante. Un serpent couleur de terre jouait sur son corps, dissimulant du mieux qu'il pouvait son entrejambe et sa poitrine. Avancant d'une pas lent et mesuré en faisant apparaître une flaque de boue noire nauséabonde a chaque pas qu'elle faisait, elle arriva devant Kotaro, l'écoutant faire son speech. Quand il eut fini, elle avisa enfin Selkadoom est les autres et prit la parole. Sa voix était graveleuse et grondante, comme une chute de pierres; signe de sa vanité, elle parlait a la troisième personne, et vachement mal.


- Nynaeve se pliera ce qu'exige Kotaro; mais avant, elle va s'occuper a sa facon de ces cloportes d'humains : quand a ces foutus océans, Nynaeve en fera de la gadoue! Tihihihihihihihihi! Laissez Nynaeve s'occuper de ces "héros", elle s'assurera qu'ils maudiront le jour ou leur père et leur mère se sont envoyés en l'air pour les concevoir! Ils mourront, mais le Meikai leur semblera la délivrance en cours de route!! Quoi, Fanyatirh, t'es pas d'accord avec Nynaeve?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyatirh
Haleine de la Corruption
Fanyatirh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de vent infernal

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:54

- Pauvre cruche de citadine intello. C'est pas un jeu.


La femme qui avait dit ca était arrivée, comme les autres démons, dans un fracas infernal : en l'occurence une tempète de sable qui avait réduit l'est de l'ile a l'état de désert aride, tant le sable et le vent avaient rapé et abrasé les etres vivants comme le décor. Ayant l'apparence la plus "humaine" des quatre grands démons, cela ne l'empèchait pas d'avoir un air terrifiant : la queue de lion, les ailes de monstre et les grandes oreilles noires qui dépassaient de son corps lui donnaient un air de créature de conte de fées. Sans un regard de pitié pour les animaux que le vent ensablé avait démembrés et écorchés vifs, leur cuir s'était aggloméré en vetements barbares qui renforcaient son sale air; le tout cumulé a ses nombreux bijoux, sa figure peu amène et sa chevelure qui semblait avoir été teinte avec du sang frais, n'importe qui se serait enfui devant cette "chose". Parlant d'une voix méprisante et très posé, elle regardait Nynaeve d'un sourire malsain, dardant un regard méprisant de son oeil droit, le gauche étant dissimulé par sa tignasse. Elle aussi avait écouté Kotaro et trouvait que Nynaeve était débile a s'extasier de la sorte... Comme tout le monde sauf elle.


- Arrète de faire l'abrutie plus de 2 minutes, Nynaeve. Dés qu'ils mettront un pied sur cette ile, nous devront les pulvériser jusqu'a leur passage ici! Nous devons... *crachat* cumuler nos forces. Et si ca plait pas a l'un d'entre vous, Kotaro va faire des noeuds avec nos nerfs si on se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Selkadoom
Damné des Flammes
Selkadoom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de feu infernal

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Moi aussi, je suis ravis de te voir dans ma champ de vision, chauve-souris, se moqua Selkadoom tout en expirant du charbon brulés et du souffre par ces narines.
De toute sa taille, il se posa devant Fanyatirh, rapprocha son énorme visage du sien, la fixa de ses deux gros yeux brillants.

Tu ne va pas retenir plus longtemps ton enthousiasme d'être enfin sur terre. Tout comme nous, tu as tout dévasté sur ton chemin dès l'arrivé. Montre ta rage et laisse le gout du sang monter dans ta bouche, comme nous l'a ordonné Kotaro.

Il retire alors une carcasse de cerfs incrusté sur son épaule depuis sa course en foret, le décipta de la même façon qu'une homme dépluche une cacahouètes, et versa le sang vers la bouche de Fanyarith.

Tu le sens, ce gout? ça fait combien de temps que tu l'a pas eu en bouche? On va coopérer comme t'as dit, et on aura l'occasion de disposer de cette terre comme il nous semble. pour les problèmes de coopérations, voit plutôt avec Normagoukai. C'est plutôt lui qui a tendance à refroidir ses amis en même temps ue ses ennemis, pas vrai, le glaçon?, ria le titan de feu, sa tête tourné vers le démon de glace.

*d'ailleurs, j'espère qu'il y aura un shinigami parmis eux...ça fait longtemps que je n'en pas martyriser un...*


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normagoukai
Froid Démoniaque
Normagoukai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de glace infernale

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Ecoutes, la braise, si t'es pas foutu de rechauffer ceux qui veulent c'est pas mon probleme. Maintenant on attend les humain, et on se les partagera, voila tout. C'est une forme de cooperation.

Normagoukai n'avait pas fait étalage de ses pouvoirs. Il ne gardait qu'un espace vital de cinq metres autour de lui ou tout etait gelé. Selkadoom et lui ne s'entendaient pas tres bien, ce qui etait plus que logique. Mais le temps n'etait pas a la dispute mais au massacre. Le cerf décapité attisait peu a peu la frénésie du démon de glace qui commencait a désirer de plus en plus de sang...


*Et du sang humain de préférence...*
Revenir en haut Aller en bas
Narayana
Princesse des Morts
Narayana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Nécromancie supreme

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

une flaque boueuse bouillona, puis devint marécageuse là des squelletes apparuent et soufflent:


Faites place a Narayana reine des morts

Puis soudain arrivant des entrailles de la terres un grande femme majestieuse vétu de noir et une peau pale comme des ossements. Elle ouvrit subitement les yeux et dit


Narayana pour servir le Prince du Meikai, je suis prête à écouter vos requètes.

(HRP: je suis désolée je n'ai plus internet nomalement le neuf devrait rappliquer dés que j'ai internet je viens ^^ là je campe chez un ami)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarian
Beauté des Cieux
Kyarian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Katanas de lumière cristallisée

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

- Ainsi, voila les toutous de Kotaro!


Les six démons se retournèrent en sursaut, complètement surpris par l'arrivée du groupe de Kyarian. Chacun la connaissait pour le nombre incroyable de démons qu'elle avait trucidés et n'étaient donc pas du tout heureux de la revoir; quand aux cinq autres, ils semblaient n'etre que de vulgaires humains...


- Voyons si vous valez mieux que tous vos petits copains!
Revenir en haut Aller en bas
Selkadoom
Damné des Flammes
Selkadoom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de feu infernal

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

(en complément de mes props, vous pouvez aussi parler pendant mes blancs en en laissant pour les autres, ce qui donnera l'impression les actions d'oouverture se feront simultenement. Sinon, vous pouvez aussi agir à partir du signal)
Selkadoom, suite à l'exclamation d'une voix féminine, se giega un instant, avant de se retiourner lentement, tout en susrrant quelque parole dans un ton inquiétant.

Serais-ce...ce ton pur et clair dans la voix...cette émanation d'énergie fraiche qui carasse mon dos...cette aura à la fois ferme, calme et rassurante qui irradie mon dos et fair paroucir en moins un frisson de félicité...pour déboucher sur une iincontenable envie de d'exploser, atomiser et dévasté le premier venu de ses propres mains.

Le titan se retourna alors en fixa avec des yeux ronds Kyarian, sa bouche entirement ouverte, au coin relevé comme un sinistre sourire, dégoulinant de magma lui servant de bave et respirant bruyemment en expirant fumées et flammes.

Excuse-moi, mis les envies de meurtre me rende poétique, dit il en s'essuyant la bouche avec la bras. C'est un truc que j'ai gardé de ma vie antérieure, que j'était un jeune oisif et romantique avant de devenir la bête que tu as en face de toi. Tu devait en avoir entendu parler, la Chasseuse de démon.
Il n'ya pas que toi qui a une grosse réputation. Moi même, dans ma vie sur terre, j'avais des petits surnoms: Le pyromane dibalique, l'Incendiaire monstrueux, le fils du démon, le damné des flammes, que j'ai gardé aujourd'hui. Mais il y en avait un que j'aimais bien pour l'honneur que ça apporte, c'est "Tueur de Shinigami"


Souriant et bavant denplus belle, créant de petitses éruptions sur son dos, il pris un ton oideux et repris:

Dis! Je sais que quand tu tue un humain en le brulant, son âme erre pendant longtemp sur terre ou dans l'au delà avant d'être jugé ou simplement changé un démon ou fantôme. Mais un shinigami, quand on le crame, il va où? parce que j'ai ai cramé des tas et des tas, de quoi faire un feu de joie, mais j'ai jamais pris le temps de poser la question. Alors, chasseuse, quand un shinigami meurt calciné et suppliant qu'on l'aide, il va où?

Pednant qu'il exasperait la shinigami, en cachette, il concentra dans l'intérieur d'une de ses mains au poings sérrés une boule de feu compacte explosive, qui se fragmentera en plusieurs autres boules qui frapperont par surprise les autres élus au moindre impact. L'autre main, elle, prépara une colonne de feu qui frapera les ennemis frontalement avec ave des dgats autour de la zone impact.

Il enchaina les propos exasperant, laissant chacun préparé ses atouts, tandis que les ennemis alors que ceux d'en face devait bouillir d'indignation. Une long silence pesnat s'installa ensuite avant que Selkadoom reprend.

C'est içi, que va se déçidé le detin du monde...désolé, mais cette cédera à la volonté...DU MEIKAI!

Il lança alors d'un mouvement brusque et vif de bras sa boule explosive vers la Shinigami, tandis qu'il anticipa la suite des événements en pointant les huamins et tirant d'entré de jeu sa colonne de feu frontale, espreant les balayer tout de même si ils tentent d'esquiver.
C'était alors là le signal des hostlités.
DEMON! AVEC MOI! POUR LA GLOIRE ET LE POUVOIR!
*et surtoutpour la liberté et l'amour du sang*


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normagoukai
Froid Démoniaque
Normagoukai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de glace infernale

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01

Une chose curieuse avec les démons difformes, c'est que leurs expressions faciales sont parfois plus difficiles a comprendre. C'etait le cas pour Normagoukai. Son visage semblait laisser paraitre de la tristesse, mais il montrait en réalité une intarissable soif de sang. Normagoukai ne désirait ni pouvoir, ni gloire, ni reconnaissance de la part de Kotaro. Il voulait simplement ecraserles etres qui l'entouraient, les dechirer de ses mains, sentir ses levres gorgées de sang... Le hurlement de bete sauvage qu'il poussa ne laissait a présent aucun doute: il avait perdu tout sens commun. Le froid qu'il s'efforcait de contenir jusqu'a présent s'etait subitement accru. La terre gelait peu a peu sous ses pieds, jusqu'a rencontrer le feu de Selkadoom, qui transformait alors la glace en eau, puis en vapeur. Le froid gelait a nouveau la vapeur, puis fondait, et ainsi de suite.

Les zones non couvertes par Selkadoom gelaient a présent a une vitesse impressonnante. Les herbes demoniaques devenaient glace, et de la neige commenca a tomber. Le conflit avec Selkadoom etait impressionnant, mais les pouvoirs générés posaient plus probleme aux humains qui leur faisaient face. D'un bond, le démon de glace se placa face a Selkadoom, dos au rebelles. Une attaque frontale fit proliferer la glace de plus en plus, droit vers les six elus. L'attaque heurta les flammes de Selkadoom, provoquant une explosion assourdissante. La fumée qui s'echappa fut dissipées en quelques secondes par le blizzard ambiant. Un cratere béant etait apparu, mais aucune trace des six elus...


(Les démons peuvent ajouter leur sauce a l'attaque, les elus trouvent un moyen de s'en sortir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xianlian
Grande Cavalière
Xianlian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Hallebarde divine

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:24

Effectivement, le cumul des deux attaques réunies des démons n'avait pas eu d'effet a proprement parler vu que les six humains avaient purement et simplement disparu de l'endroit ou ils se trouvaient... Pas pour longtemps, car la seconde d'après, tous entendirent Nynaeve hurler comme un porc qu'on égorge : une nette estafilade d'ou coulait un sang noir et puant la moisissure ornait son épaule nue tandis que les six héors réapparaissaient derrière les démons : l'aura autour de Menhlo indiquait que c'était a lui qu'ils devaient leur salut et la trainée noir sur la lance de Xianlian montrait que c'était elle qui avait niaqué Nynaeve.


- Nynaeve est a moi! J'ai jamais pu saquer les pétasses prétentieuses comme vous, Montagne de la Cruauté! Les autres, je vous les laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Seigneur des Justiciers
Amarok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Double lance magique

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Les attaques de Selkadoom, le Damné des Flammes, combinées a celle de
Normagoukai, le Froid Démoniaque provoquèrent une explosion dévastatrice. Amarok pliat son bras droit devant son visage, confiant en ses coéquipiers. Il eût raison, Menhlo générat une aura protectrice autour du groupe d'élus, laissant une sorte d'ilôt au milieu du cratrèe laissé par l'explosion une fois que la fumée fût dissipée. Xianlian affirma qu'elle se réservait Nynaeve, Montagne de la Cruauté.


Menhlo, merci pour le bouclier. Moi je me réserve Fanyatirh, je vous laisse choisir entre les autres.

Il courut ensuite vers le bord de "l'ilôt" et sauta pour se retrouver à une dizaine de mètres de Fanyatirh. Il se mit en position de combat.


Voyons qui du Seigneur des Justiciesr ou de l'Haleine de la Corruption l'emportera.

A peine eût il finit sa phrase qu'il se rua vers Fanyatirh afin de lui porter une attaque de sa double lance magique, visant les ailes afin de l'imobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fayakutra
Ame des Tempetes
Fayakutra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Sorcellerie supreme

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Amarok eu à peine le dos tourné que Menlho se fit emporter par une tornade. Il fut écarté quelque peu des combats que menaient les démons. Quand Menlho " attérit ", il put voir Fayakutra debout pas très loin de lui. On pouvait sentir autour de lui un aura de haine et de ténèbres.
Fayakutra tendit son poing vers Menlho, dressa le pouce, et le baissa d'un geste de défi.

Il commenca à faire des gestes compliqués dans les airs avec ses doigts, dessinant des arabesques incompréhensibles pour le commun des mortels. Mais le résultat ne se fit pas attendre. Une vague de lave jailli d'entre les roches, et fonca sur Menlho.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyatirh
Haleine de la Corruption
Fanyatirh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de vent infernal

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

- Amarok, l'homme a la richesse qui dépasse l'entendement et a l'intarissable soif de justice. Vous pensez avoir une seule chance face a un démon quasi-parfait, gros sac plein de fric?


Les paroles de la chimère humaine puaient la provocation et le défi : il était concevable qu'elle détestait tout etre fortuné, elle qui avait vécu toute sa misérable vie dans des tentes de nomades a traverser les déserts... Elle recracha par terre en signe de mépris en voyant Amarok s'appréter a la frapper; a peine ses pieds bougèrent-ils que dans un élégant geste, Fanyatirh fit apparaitre une colonne de vent dans laquelle voltigeait une quantité importante de sable. Haute de presque trois mètres, couchée a l'horizontale et légerement courbée vers Amarok, la colonne n'avait rien de rassurant...


- Le vent ensablé du désert rape meme l'acier le plus dur, Amarok. Pensez-vous que votre graisse tiendra quelques secondes?


Sur ces mots, un claquement de doigts dédaigneux fit partir le mur d'air rapeux en direction d'Amarok : un arbre désséche qui se trouvait sur son passage fut en une seconde abrasé et déchiqueté...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanea
Fille de la Mort
Alyanea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Epee de pierre météorique

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

A présent, elle avait devant elle toute une ribambelle de démons et humains. Elle les dévisagea l'un après l'autre, lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur Narayana. Une bonne petite comme elle les aimait, autrement dit, saignantes.


J'me réserve la ptite sorcière au crâne humain... dit-elle à voix basse.

**Comme si ça allait repousser les adversaires... pffff**

A cette pensée, elle laissa s'échapper un petit rire discret.

Elle s'approcha en marchant de son adversaire, doucement, en prenant le temps de la détailler de la tête aux pieds, puis se mit elle aussi en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang Kyung
Maitre des Océans
Hwoarang Kyung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Poignard magique

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

L'explosion des deux attaques démoniaques engendra beaucoup de fumée, par laquelle on pu voir sortir une silhouette foncant à toute allure vers Normagoukai et qui ne s'arreta qu'en l'air, a coté du visage du démon de glace. Nul ne savait comment Hwoarang avait acquis une telle vitesse, mais le pirate ne laissa pas au démon le temps de comprendre et lui envoya une énorme droite dans la joue, l'ejectant à une vingtaine de metres

Il me semblait que t'avais besoin de...chaleur humaine. Jvais t'en donner t'inquietes pas, en attendant releve toi, ça n'a pas du te faire grand chose.


(javais fait un post plus long mais jlai perdu, alors shit)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Montagne de la Cruauté
Nynaeve


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de terre infernale

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

- ARGH!! Nynaeve va te le faire payer très cher, sale petite trainée!!


Folle furieuse d'avoir été touchée par une personne qu'elle jugeait somme toutes très inférieure a elle, autant par la taille et le rang social, Nynaeve commenca a marmonner quelque chose qui ressemblait vaguement a une invocation : a peine eut-elle fini que la boue se souleva autour d'elle et se mit a bouilloner dans un fracas infernal. La seconde d'après, une tete de serpent de la taille d'une vache en sortit, suivie de tout le corps... Xianlian resta carrément plantée devant ce serpent géant, composé entièrement de gadoue, d'ou tombaient desfois des asticots et des insectes souterrains...


- TIHIHIHIHI!!! Vas-y, Lang! Montre-lui ce qu'il en coute de provoquer Nynaeve! Montre lui la colère de la Montagne de la Cruauté! TIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!


Sans plus attendre, le bestiau géant se déploya comme un cobra vers Xianlian, qui ne dut qu'a son arme d'hast et aux jarrets de sa monture de ne pas se faire manger par ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
Narayana
Princesse des Morts
Narayana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Nécromancie supreme

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:26

Narayana s'aperçu bien vite la nature de son de son adversaire et ses méthodes. Un nuage de fumée noir s'échappa des mains de la sorcière, faisant apparaitre à la plac un sceptre de rituel aux pouvoirs encore secrets.

A ta manière de te déplacer, légère, furtive et véloce et cette façon d'observer des pieds à la tête sans rien dire...tu ne peut être qu'un ninja. Métier bien controversé que le tien, si je peut me le permettre. Mais tu ne l'exercera plus pour très longtemps.

L'embout du sceptre se mit à briller puissamment tandis que le crane qui était aux mains de Narayana vit des ailes pousser sur sa tête et prendre vie, pour s'envoler au ôté de sa maitresse.

Mes pouvoirs t'enverront terminer ta carrière vers une retraite bien mérité dans le monde des morts. Je te promet de laisser ton cadavre le plus propre possible, le reconstruire si il est cassé, et de m'en servir à bon escient. Un cadavre de ninja élu par Shido doit être un esclave de premier ordre.
Maintenant, laisse toi gentiment enlacé dans les bras de la mort!


Le crâne volant se multiplia alors en centaines d'autres crâne volants de couleurs violets, tous chargés d'un violent poison qui dissout le corps de quiconque y touche. Cette armée volante encercle alors la ninja et certains tenta une première charge, tandis que d'autres se tenirent pret à la poursuivre à la moindre tentative de fuite.

Grâce à sa magie, Narayana se mit legerement en retrait en se téléportant sur le haut d'un arbre, tenant en parfait équilibre sur son sommet. Elle était prête à toute intervention et laissa ses pouvoirs magiques envahirent le périmetre, afin de pouvoir localisé la ninja quelquesoit sa vitesse ou son emplacement.

Elle prépara sur son index droit un rayon paralysant, tandis que l'auriculaire lui servira à arracher son coeur par télékinésie quand elle sera à sa merci.
Elle continua à multiplier le nombre de cranes volants d'un moulinet de mains droit, tandis qu'elle invoque des golem de boue avec son baton, frappant à coup de rayon lumineux la terre pour former une escouade d'humanoïde boueux, gorgé de maladie foudroyante et de poison immonde.

Voilà de quoi la maintenir un instant pendant que je prépare quelques arcanes les plus dévastatrices. Comme seigneur Kotaro l' dit, je vais user de ton mon pouvoir pour exterminer mes adversaires. La Mort dominera alors ce monde pour le rendre enfin éternel.Tremble, kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarian
Beauté des Cieux
Kyarian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Katanas de lumière cristallisée

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

- SELKADOOM! Il ne reste plus que toi! Maintenant, tu vas payer très cher pour tous mes camarades et toutes les vies que tu as pris, salopard!! JE VAIS TE DEMOIR!


Kyarian était folle furieuse contre Selkadoom; rien ne l'énervait plus que d'entendre quelqu'un se vanter d'avoir assuré aux dépends des Shinigamis; alors quand il se vantait d'en avoir trucidé a la pelle... L'un des rochers projetés par Selkadoom lors de son arrivée avait explosé et volé d'une léger revers d'un des deux lames de Kyarian; autant dire qu'un coup direct serait fatal a toute forme de vie, y compris un des démons. De plus, elle se déplacait en longs bonds afin d'éviter le magma, ce qui lui donnait une vitesse d'arrivée de sa cible plutot rapide... Selkadoom devrait faire avec!


- TU VAS MOURIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkadoom
Damné des Flammes
Selkadoom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de feu infernal

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

Selkadoom vit bien que son adversaire n'était pas nimporte quel shinigami et que ses techniques de combats son remarquable et que ses lames sont dangereuses. Sa vélocité baisse l'éfficacité des attaques directes de de Selkadoom. Le titan de feu doit alors couvrir le plus de surface possible afin d'entraver la bonissante Kyarian.

Selkadoom serra les points, inclina son buste et rentra sa tête, forçant sur toutes les articulations de son corps, comme si un poid se concetrait dans son corps. Selkadoom est comme quand il était sur le point de réaliser encore une explosion à large champ, comme lors de son arrivé.
Sentant que Kyrian s'approchait dangereusement et entendant sa déclaration, Selkadoom réplqiua alors:

INCONSCIENTE! TU NE ME TOUCHERAS JAMAIS!

C'est alors qu'en lieu est place d'une explosion, Selkadomm se propulsa avec vitesse et fracas en créant des éruption volcanique partant de la plante de ses pieds. En plus d'exploser el sol en dessous de lui, il déversa de la lave et de la fumée toxique en dessous de lui, se répandant dans le périmetre, tout en laisant ds trainées de flammes deriières qui chutent au sol, créant de nouveaux incendies. Selkadoom, alors très haut dans les airs, maintenant en l'air à l'aide des mini-volcans lui servant de propulseur.

*Ahahaha! L'idée ne m'est venue sur le coup quand je voyais les bonds de la shinigami. Le secret pour voler, une fois de plus, c'est une grande puissance.*

Craignez ma fureur à présent, les élus! Les flammes de l'enfer vous menaçent des cieux à présent! Qu'une averse meurtrière s'abbate sur vos têtes!

Selkadoom tandis alors grand ses bras et le le va au niveau de sa tête. Ses mains se mirent à s'enflammer et danser d'une certaine façon, pour finalment prendre la formes des boules explosives solides à fragmentations qu'il a utilisé au début., flottant au dessus de la paume du titan.
Mais alors, des dizaines gerbes de flammes vivaces s'échapérent de chacunes des boules, formant eux meêms dans projectiles explosifs, d'où sortirent d'autres gerbs formant aussi d'autres projectiles et ainsidde suite pour formé finalement une multitude boules explosives flottantes, étendu sur un large champ, attendant de s'abbatre sur terre.

Selkadomm baisse alors ses mains comme si il cherchait à pousser l'air le bas, et les boules exlosives tombèrent alors comme la pluie sur la zone de combat, rendant alors les trajectoires imprévisibles pour quiconque sauf ses comparses car Selkadoom eut une autre idée, quand il aperçut de ciel narayana dirigeant son armée putride du haut d'un arbre.

Sachant que les démons peuvent persécuter les esprits des hommes par des efforts de puissances mentales en et comme Fayakutra dispose d'un plus vatse pouvoir mental dut à son statut de shaman, il se concentra alors pour que ses pensées résonne dans sa tête.

(hrp: je propose que la télépathie soit en gras entre étoile)

*Toi, le shaman. Puisque tu ne parle pas mais que tu as un mental étendu, tu serviras d'émetteur/récpeteur télépathique pour le groupe. Envoie leurs ce que je te dit, si vous ne voulez pas mourir carboniser ou éparpillez en morceaux.*

Selkadoom, de son poste aérien, pouvait observer la scène et renseigner les autres de la position en temps réelle des boules explosives.

*Héhéhé! C'est moi ou l'air de la terre me rend plus intelligent? Je suis peut-être une bête, mais je sais mener une meute vers la victoire! Cette liaison télépathique va beaucoup me servir*
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Main Divine
Menlho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie religieuse supreme

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

La vague de lave générée par Fayakutra était très impressionnante pour quelqu'un qui n'avait jamais vu la magie a l'oeuvre, mais ce n'était pas le cas de Menlho. Se mettant lui aussi a éxécuter une danse bizarre agrémentée de ce qui devait etre des mots rituels, il s'interropit en fixant la vague de lave lui foncer dessus... Brutalement stoppée par une vague d'eau qui arrivait juste en face de Fayakutra, stoppant net la lave. La mine déconfite de Fayakutra s'amplifia encore en entendant Menlho relancer un autre sort, qui généra cette fois des éclairs, mais dans le but de faire descendre Selkadoom de son poste aérien d'ou il commencait a balancer des boules de feu sur un peu tout ce qui bougeait... A défaut de les éteindre, il fallait arrèter leur lanceur, qui bizarrement semblait ne pas vraiment se soucier de toucher ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Normagoukai
Froid Démoniaque
Normagoukai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Magie de glace infernale

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

La magistrale droite de Hwoarang avait fait voler en eclats le visage du démon de glace. Ce dernier porta la main a ce qui restait de sa tete, et reconstitua son visage d'origine, avec le même sourire sadique...

C'est tout ce que tu sais faire?

Un dome de glace se formait peu a peu autour des deux combattants, créant une sorte d'arene gelée ou le démon avait un avantage incontestable. La temperature chutait a présent de plus en plus vite, atteignant bientot un niveau inferieur a zéro...


Et ca, tu me montres comment tu l'esquives?

Les boules de feu semblaient devier devant la glace qui n'etait pas tout a fait ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fayakutra
Ame des Tempetes
Fayakutra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Sorcellerie supreme

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:05

** Ce n'est que le début... **

Menlho semblait bien maitriser ses pouvoirs. Fayakutra vit la vague d'eau stopper la déferlante de lave. Elle se refroidit et devint un bloc de roches encore fumantes. Il le vit enchainer et lancer un puissant sort de foudre, mais qui ne le visait pas... erreur.

Il entendit le démon de feu le contacter mentalement.


** Je ne suis pas ton esclave, démon. Mais je le ferai. Pour l'isntant fais plutôt attention à la foudre du moine... **

En même temps, il recommenca à tracer ses signes dans l'air. Les trainées noires que laissaient ses doigts s'épaissirent. Ils se dispèrsèrent d'un coup, ne laissant que quelques fumerolles. Soudain, des pic de roches jaillirent du bloc de lave que Menlho avait refroidit l'instant d'avant, attaquant de très près.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang Kyung
Maitre des Océans
Hwoarang Kyung


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
Bataille des Elus Left_bar_bleue0/0Bataille des Elus Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme de prédilection: Poignard magique

Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:29

Heureusement, Hwoarang pouvait compter sur sa dague magique, dont il ne s'était pas encore servit.

Ma seule force en suffira pas a briser la glace, mais j'ai ma partenaire avec moi.

Dégainant sa dague, Hwoarang la chargea en foudre. Curieusement, il l'a trouvé plus puissante qu'a l'accoutumée, certainement grâce à la présence de Menlho qui semblait capable de canaliser la foudre. Le pirate compris que les élus seraient peut etre plus forts s'ils coopéraient. Ena ttendant, Kyung devait sortir de ce dome (ta trop vu les simpsons). Il fendit l'air verticalement avec son épée en direction de Normagoukai, sans se soucier si le démon esquiverait ou non, son but étend de fendre le dome comme une vulgaire orange. L'onde projetée dans le prolongement du mouvement de la lame découpa le dome sur une largeur faisant deux fois celle de Hwoarang, et celui ci, d'un bond, en sortit, profitant d'etre exposé aux nuages pour reconcentrer l'electricité dans sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille des Elus Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Elus   Bataille des Elus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille des Elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Ile de Shikyo Hime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser