Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore raté

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Encore raté Left_bar_bleue12250/12750Encore raté Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Encore raté Empty
MessageSujet: Encore raté   Encore raté Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:28

La porte en bois verni explosa littéralement après le coup de naginata du garde, qui s'engouffra dans la pièce en hurlant; la seconde d'après, il buta sur un cadavre. Malgré la pénombre, il réussit a voir que c'était un cadavre d'homme, vetu de noir et armé de poignards : un ninja. Et il n'était pas seul, au vu des quatre autres formes noires. Toutes présentaient la particularité d'avoir été fauchés par une lame, certains presque coupés en deux. Mais ou était-elle?


- Majesté! Majesté!!
- Ouais, ouais! Vous avez quelques minutes de retard, les gardes. J'ai encore du faire le ménage seule.


La voix émanait du lit entouré de voiles qui se trouvait accolé a un mur de la pièce; un très beau lit, malgré que les voiles soient maculés de sang frais... Une personne se trouvait sur le lit; une femme, a la voix encore jeune mais on ne peut plus posée et assurée; les bras repliés sur un drap qui la cachait tant bien que mal des voiles diaphanes, on ne voyait pas ses yeux, mais le moins qu'on puisse dire est qu'au vu de ce que cachaient les draps, elle devait se sentir serrée dans ses yukatas au niveau du torse. Une épée pas rangée et son fourreau trainaient, tout les deux dégoulinants de sang. Elle avait tué les cinq hommes a elle seule...


- Ca fait la troisième attaque en deux semaines. Tokugawa épuise ses ninjas a venir me tuer. Mais visiblement, ses renseignements sont défaillants.
- Que, comment? Vous leur avez soutiré des informations?
- En esquivant deux lames empoisonnés, j'en ai entendu un couiner qu'ils devaient s'attendre a une "nouille bien roulée". Ca doit vouloir dire qu'il se savent pas que je sais me servir d'une arme. Enfin, virez-moi ces cadavres que je finisse ma nuit!


Les gardes s'éxécutèrent aussitot, la personne dans le lit n'esquissant pas un geste tant que ce qui restait de la porte ne fut pas fermé. Se levant, elle partit ramasser l'épée et la nettoya tout en vérifia le tranchant. Un des gardes qui aurait jeté un oeil aurait pu dire sans se vanter qu'elle était on ne peut plus appétissante, mais il serait sans doute mort dans la seconde qui suivrait. De plus, le tatouage qui cerclait son front et son oeil droit palpitait bizarrement, oscillant entre le rouge et le noir... Sans y faire plus attention que ca, elle se recoucha ensuite, se drapant autant qu'elle pouvait dans les draps qui sentaient la fleur de cerisier... Ca faisait 17 ninjas en 3 semaines a attaquer. 17 a mourir tués par l'Impératrice du Jinkai, Haruka Okami Hayase.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
 
Encore raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Jiyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser