Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue10/30Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

Yoko entra dans ce restaurant au parfait embaumant, un décor feutré et mignon, avec des séparations entre chaque table histoire d'avoir de l'intimité. Yoko et son compagnon aux yeux en forme de coeur arrivèrent dans cette atmosphère qu'elle trouva assez désagréable et aggacant, malgrés les deux serveuses qui les acceuillirent chaleuresement, elle trouva que tout était trop rose trop parfait, elle entendait des gens se bécoter et s'esclamer.

*Le fou, où m'a t'il emmené, j'aime pas c'est pas beau, c'est beaucoup trop gnangnan.Ô! mes que c'est moche!... j'ai bien envie de tous ...*

OSHII KAWAI!!!!

Une gamine c'était esclamée, ce qui eu pour effet de la sortir de ces rêveries...

Escusez moi, nous désirons une table pour deux s'il vous plait, vous la mettrez au nom de Danjuron. Arigatou.


L'une des deux lolicons s'avanca vers le "couple" et les ammenèrent à une table.

Tenez, nous repasserons prendre vos commandes!


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue30/60Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

C'est Danjuro...et puis zut, merci.

Yoko et kabuki étaient à présent assis en face à face, consultant la carte du restaurant. On leur offrit des bols de légumes râpés et d'amandes comme amuse-gueule ainsi qu'une panière de chips aux crevettes.
Kabuki saisit alors une chips qu'il mordit bruyamment de toute ses dents, suggérant son appétit qui n'était pas que d'ordre alimentaire, et entre quelques mâchonnement avant d'avaler l'aliment, et levant ses sourcils pour faire son effet, il tenu ses paroles:

-Alors, mademoiselle Yoko. Il m'a semblé vous voir sortir du cabinet d'inscription pour rejoindre la rébellion. Voilà une femme bien admirable et courageuse que je dois avoir devant moi. Quand j'ai étendu avec quel assurance vous vous défendu contre mon approche cavalière (mais classe), j'ai su que dans se petit corps si "délicieusement" féminin battait le cœur d'un tigre. Dites moi si je me trompe, ma chère.
Je vous le demande en tant qu'un bienveillant confrère: qu'est-ce qui vous motive à entrer dans pareil conflit ?
-Bonsoir encore! êtes vous prêt à passer votre commande?
-Oui! Je prendrais une soupe au melon d'hiver suivis d'un canard aux huit trésors,vos mensurations et une bouteille de votre meilleur saké doux.
-Entendu! Vous avez donc choisis entrée, plat, "dessert" et boisson d'accompagnement. C'est bien noté. Et vous, mademoiselle, que désirez-vous?


Pendant ce temps, Kumo et le soldat inconnu se font barré la route par le personnel du restaurant devant l'entrée, sous prétexte de ne pas accepter de couple former par un homme et un animal sauvage, au grand dam de l'ours qui était alléché, tandis que le soldat avait peur que l'ours ne s'énerve (et parce qu'il avait faim aussi, faut pas oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue10/30Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:45

Citation :
-Oui! Je prendrais une soupe au melon d'hiver suivis d'un canard aux huit trésors,vos mensurations et une bouteille de votre meilleur saké doux.

A ces mots, Yoko ne pus s'empêcher de lever les yeux d'indignation...

Et vous, mademoiselle, que désirez-vous?

Pffff... mettez moi... Hmmm de bole de Ramen, 2 bouteiilles de sake, un verre d'ambroisie, une part de calangula. Et ce sera tout merci!


Hé bien mon cher Danjuron, si par tigre vous entendez: Bête domptable comme cet ours.
vous vous mettez le doigt dans l'oeil je dirais plus comme un... Hmmm Dodo, je ne pense pas que vos talents de "chasseur" ne connaissent pas cet oiseau rare, je suis du genre tête baissée a foncer dans ce qui me gène, du genre suicidaire, casse-cou, tête brulée.
Cela vous convient-il? comprennez quel genre de personne je suis? Je ne m'embarasse pas d'arme de bouclier ou autre paraphe pour me battre j'y vais à l'instinct! Mais pourquoi me parler de combat alors que vous m'invitiez à diner? avez vous un but précis?


(HRP:*pris pour qu'il n'y ai pas de fautes ><*)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue30/60Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

*utiliser ta paire de lèvre*
-C'est Danjuro...et, vous savez, je suis plus un artiste, un féru de talent, qu'un tueur à proprement parlé, et je m'essaye d'ailleurs dans l'art de l'héroïsme.
C'est juste que je suis follement curieux de connaitre la nature de mes ravissantes contemporaines. C'est peut-être l'envie de vous battre qui vous anime, avec fougue comme je l'entend bien, mais qu'es-ce qui vous a poussé dans ce camp là plutôt qu'un autre?
Serais-ce...la destinée qui à la vue de ma qualité d'homme a penché à ma faveur et vous a conduit à ce jour glorieux qu'est ma rencontre? Ahahaha
-Votre soupe, monsieur!
-Merci...vivement le dessert, hein?
-Hihi! Comme vous le dites. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre des bougies, histoire d'avoir quelquechose à allumer.
-Nahahaha! On peut dire que vous avez un don inné pour les services de qualité.
-Je vous apporte la suite bientôt.
-Entendu.


Kabuki dégusta alors sa soupe avec beaucoup de satisfaction, le gout lui paraissant meilleur en compagnie d'une jolie femme. Après avoir bu quelque gorgé, quelquechose semblai soudainement le titiller. Il lâcha alors sa cuillère dans son assiette et pris un air fort mécontent.

Attendez..je viens de me rappelez du début de vos paroles. Vous parlez sans savoir, ma petite, oh! Cet ours comme vous dites, n'a pas été dompté. Il est discipliné. Il a reconnu à travers moi l'image de ce qu'il désire vouloir être plus tard, à savoir un artiste compétant et son propre maitre. Je compte faire de cet ours un maitre d'art martiaux, tu entend? un maitre d'art martiaux! C'est par n'importe quel ours, c'est un être doué de talent qui demande à être exploité, et de ce fait, il a le droit à tout les égards. Et si vous voulez continuer à manger ici, vous avez intérêt à le respecter!

A l'entente de ses belles paroles, l'ours était en train de pleurer de joie, fier que son maitre l'estime autant.

Enfin...excusez-moi de m'être emporté, mais j'ai toujours sut me targuer de reconnaitre les gens méritants des vantards. moi je dis, quand tu as un truc génial, tu peux te permettre de l'afficher.
Faut toujours avoir une opinion de soi même sinon c'est foutu et tu peut même pas avoir une bonne opinion des autres, parce que...Eh!...tu t'aime pas toi-même alors comment aimer les autres. mais faut faire gaffe, aussi.
Quand quelqu'un s'affiche, faut toujours vérifier avant. Par exemple, un jour, quelqu'un a déclaré dans un bar qu'il était le plus gros buveur de saké du pays, et je lui ai dit "Prouve-le, affronte moi dans un duel de boisson", bah le gars c'était un pipoteur. Il tenait à peine 7 verres avant de s'écrouler alors que moi j'en était à 22! ouais, 22.
Après, je me souviens que j'étais sur la vigie d'un bateau pirate...enfin presque sur la vigie. Mes pieds était pris au cordage de la grand voile et c'était pas encore la vigie au fait, et sais pas si qui s'est passé avant.
Y'a aussi ce jour où j'ai réussi à traverser cet étang plein de crocodile sur un nénuphard géant parce que un môme m'a dit que j'étais pas capable de le faire. J'ai failli mourir mais j'ai réussi, et je même fait le retour mais c'était plus facile parce que j'ai mangé le crocodile avant, mais c'était sans compter qu'à la fin, j'ai quand même réussi à l'obtenir, ma bille en céramique que j'avais gagné en faisant une partie contre lui mais qu'il m'avait pas voulu donner sauf si je traversait l'étang. Il est bien obligé de reconnaitre qui est le plus balèze maintenant, ahaha!
...
Bref, le truc, c'est qu'il faut jamais se sous-estimé.
-Votre canard aux huit trésors, monsieur.
-hein? mais j'ai pas encore mangé ma soupe.
-Hihi! Il faut toujours en profiter pendant que c'est encore chaud.
-C'est vrai, j'aime bien quand c'est parfois bouillant.
-Il faut faudrait faire attention à votre langue dans ce cas.
- [roule sa langue] Je n'ai pas ma langue en poche, mademoiselle.
-Vous avez l'air de bien vous en servir.
-Vous n'imaginez pas à quel point j'arrive à bien me servir de ma langue.


La serveuse retourna en cuisine tute rougissante de plaisir, tandis que Danjuro retourna à sa discussion.
C'est vrai quoi...j'arrive même à faire tournoyer des assiettes avec en les empilant avec des baguettes. Vous voulez que je vous montre?
Ou aloooors...peut-être voulez vous faire vos preuves dans une mission de niveau supérieur dans le début de votre carrière, grâce à moi. En échange e quoi...vous devrez vous résoudre à faire partie de ma vie.

Il acheva alors sa propositions sur un sourire ravageur et un clin d'œil, affichant un air arriviste et pimpant mais savant parfaitement ce qu'il faisait. Ou pire...


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue10/30Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:53

*Pfff il est lourd, il parle tout le temps!*

Yoko affichée un sourire et lutter pour ne pas s'endormire...

Votre sake madame...

Mademoiselle j'vous prie!

Escusez moi, c'est qu'en si charmante compagnie j'ai cru que...

Non pas du tout, non!

...Il tenait à peine 7 verres avant de s'écrouler alors que moi j'en était à 22! ouais, 22.
Après, je me souviens que j'étais sur la vigie d'un bateau pirate...enfin presque sur la vigie. Mes pieds était pris au cordage de la grand voile et c'était pas encore la vigie au fait, et sais pas si qui s'est passé avant.
Y'a aussi ce jour où j'ai réussi à traverser cet étang plein de crocodile sur un nénuphard géant parce que un môme m'a dit que j'étais pas capable de le faire. J'ai failli mourir mais j'ai réussi, et je même fait le retour mais c'était plus facile parce que j'ai mangé le crocodile avant, mais c'était sans compter qu'à la fin,...


*Il est saoulant, il faut que je lutte pour ne pas m'endormire!!!*

Yoko avait déjà entamée sa deuxième bouteille sake et hurla!

MAIS OUI JE VEUX ME BATTRE ALLE VIENS, JE VAIS TE LATER!

elle avait les fossette rouge et était complètement bourrée!

UNE MISSION? BASTON? ALLE ZOUUUU ON Y VA!!!!

Elle attrapa c'est affaire, en renversant la table et se dirigea vers la sortie,bruyament et en dérengeant tout le monde autour.


(hrp: désolée si c'est un peu fouilli je n'ai plus le net pour le moment je suis au CDI et là j'ai cours! je n'ai pas tout dis alors Zenza fais comme tu juge bien (réponds ou pas) )
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue30/60Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:40

Constatant les dégâts causé par sa nouvelle compagne mais content qu'elle a fini par accepter son proposition (même si elle était pas vraiment sobre mais tant pis pour elle), Kabuki fut tout a fait satisfait, sirota le saké qu'il put sauvé (avec le canard) et pensa: *C'est dans la poche. Une concubine de plus.*

Il se leva avec son canard rôti, paya la note, flirt une dernière fois avec la serveuse loli, lui donna son adresse où il y a avait déjà les deux autres concubines de la dernière fois et partit rejoindre Yoko qui devait faire n'importe quoi dans la rue.
Finalement il retourna sur ses pas et demanda une boisson amère non alcoolisé pour Yoko et revint à sa course.

Kabuki offrit son canard à Kumo, qui était en extase à la dégustation d'un tel met, et partit au bureau des missions à la demande son maitre pour enregistrer la mission pour 2 rebelle; "Egarement", en tenant un parchemin d'attestation d'appartenance aux factions rebelles dans sa gueule et signant de sa patte maintenant qu'il savait mieux s'en servir ("Un exercice pour confirmer ses progrès" pensa t'il) .

Kabuki tenta de rendre Yoko plus lucide à coup de boisson amère, l'ours régla les formalités, le soldat inconnu se coucha dans un nouveau lit après avoir mangé du riz avec du bœufs sauces piquantes. Tout était propice alors au bon départ d'un fait nouveau.

(à suivre dans le topic dédié à la mission que l'un ou l'autre créera à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Left_bar_bleue10/30Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:02

(HRP: Zenza créé le s'il te plait vu que je n'ai pas vraiment le temps je n'ai pas les idées avec je suis désolée s'il te plait créé je te rejoin ^^
PS: ce n'est pas gagné, cours toujours je ne serais jamais une de tes conquète =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Empty
MessageSujet: Re: Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!   Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouten Suru, Au Restaurant Paradisiaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Jiyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser