Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correcteur orthographique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:50

J'ai remarqué qu'il y en avait qui faisait pas mal de fautes d'orthographe, ou de frappe, enfin bref, ca parasite le rp quoi.

Donc je propose un correcteur, que j'utilise de temps en temps, même si j'y pense pas toujours...

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Correcteur orthographique Left_bar_bleue30/60Correcteur orthographique Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:48

Sinon, pour les utilisateurs de Firefox, vous pouvez remettre a jour votre version et/ou vous procurer le plug-in "dictionnaire Myspell en français réforme 1990) 1.5" en cherchant dans l'option "module complémentaire" dans la rubrique "Outils".

Ainsi, quand vous écrirez un post de quelque nature que ce soit, le navigateur corrigera vos fautes de la même façon qu'un logiciel de traitement de texte de style Microsoft Words ou OpenOffice Writer (le mots mal orthographié sera souligné en rouge et vous pouvez faire un clic droit pour vérifier les différentes orthographes disponibles).

En sommes, une excellente idée maintenant concrète et incontournable. A vous procurer sur le champ Very Happy

C'est pour ca que ya une tonne de fautes dans ton post ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Fuuhen
Soldat
Fubuki Fuuhen


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Correcteur orthographique Left_bar_bleue20/30Correcteur orthographique Empty_bar_bleue  (20/30)
Arme de prédilection: Duo de sabres

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:38

Je dois avouer que Haruka (ou Shido, je sais pas qui a edité) a un peu raison sur ce coup la. Si tu l'utilises, il laisse a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser