Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sake No Sheitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Sake No Sheitan Left_bar_bleue10/30Sake No Sheitan Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Sake No Sheitan Empty
MessageSujet: Sake No Sheitan   Sake No Sheitan Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Yoko rentra en ville arrassée par cette longue mission, ennuyeuse et fastidieuse...


*Pouh! j'ai crue que ce saltinbanque n'allait jamais me lacher... En plus j'ai du lui sauver la vie, quel empoté!... Bon je suis de nouveau dans ce bar espèrons pouvoir nous reposer.*

Barman un pichet de Sake s'il vous plait, et donné moi un plat du jours s'il vous plait! mettez le sur mon compte. Merci.


*Va falloir allée faire quelques exercices... J'ai grossie!*

Se dit-elle en se mirant le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Sake No Sheitan Left_bar_bleue30/60Sake No Sheitan Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Sake No Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sake No Sheitan   Sake No Sheitan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:57

C'est alors que Kabuki débarqua l'improviste, par surprise juste derrière Yoko en poussant un fort "Salut!". Il s'assit juste à côté d'elle, commanda un saké de guêpe extra-fort pour se requinquer de son entrainement.

Alors? Ca te manque pas trop un peu d'action. Tu doit encore avoir envie de sensation forte digne de notre première collaboration! Je te sens un peu lasse, c'est pas parce que je t'ai sauvé la vie qu'il faut te laisser aller, ma belle amie! D'ailleurs, n'oubliez pas la promesse que vous m'avez faites au restaurant! j'ai la joie de vous dire que nous risquons de nous voir trèèèèès souvent pendant ces derniers temps (jusqu'à en avoir marre...ahem)

Il dégusta doucement et en petite quantité ce saké qui avait l'air fort puissant. Après une série de 64 grimaces démentiels en 1 secondes et soulignant le teneur en gout de cette boisson, il reprit un air stoïque et décidé, en lui tendant un autre parchemin de mission.

Il s'agit ici d'une mission de reconnaissance dans une montagne. Il y a des bandits de grand chemins qui rodent dans ces zones et la vigilance est de rigueur. Nous devons joindre un refuge de montagne qui servira de point de liaison, observé en surveiller les lieux et revenir faire notre rapport, et pourquoi pas, flanquer une dérouiller à des malandrins. Ca nous donnera aussi une occasion d'être nous deux...seul...dans un cadre charmant et typique....au milieu de la nature....en osmose. vois tu le merveilleux tableau qui nous entoure?

Allez, avoue que c'est intéressant, non? Si tu te sent stressé, tu pourra toujours parcourir la montagne comme une panthère (ou une tigresse épileptique) pour abattre tes griffe sur les vils gredins. Alors?


Kabuki fit mine d'attendre impatiemment la réponse comme si il la connaissait d'avance, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Sake No Sheitan Left_bar_bleue10/30Sake No Sheitan Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Sake No Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sake No Sheitan   Sake No Sheitan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

Pffff encore toi?

*'manqué plus qu'sa... nous vla bien ma puce*

A l'écoute du futur poche de Yoko, elle intérogea.

Et Bouba s'ra pas là?

Yoko était déjà entamé niveau alcool, voyant ce que buvait ce psychopate de clown elle prit son verre des mains et s'esclama.

Et pis d'abord! C'est MOI qui t'es sauvé, 's'pèce d'bruti!

Elle s'enfila le verre de Sake, se leva, donna un coup de poing dans le bar qui devint un tas d'allumette, et hurla.

ALLE! ON Y VA!!! allons mater du rustre!

une lueur meurtrière brilla dans son regard, ce qui pour autant n'empêcha pas le patron du Sake No Sheitan de les prendre tous les deux par la peau du cou et leur lancer.


Et ne r'venez pas!

Yoko répliqua. ON EN A PAS L'INTENTION KUSO-JIJI !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Sake No Sheitan Left_bar_bleue30/60Sake No Sheitan Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Sake No Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sake No Sheitan   Sake No Sheitan Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

Kabuki se releva le plus dignement possible tout en enlevant la poussière de son kimono et rétorqua:

-Bon, maintenant que tu as bien compris la situations, je te donne rendez-vous dans le versant du pied de la montagne de Kimon. on va rester pas mal de temps là bas alors ramène bien les affaires dont tu es sûr d'avoir besoin, comme par exemple des vivres, des armes, de la literie, des sous-vêtements sexy, du nécessaire de survie et que sais-je encore.
-Bonjour à vous, monsieur Danjuro
-Mais si ce n'est pas la douce et ravissante serveuse du Shouten suru. Comment va tu.
-je crois que je suis au meilleur de ma forme aujourd'hui. mais je rappelle que je ne vous ais toujours pas donner votre dessert.
-Aha! Venez avec, j'allais justement rentré chez moi. Vous me le servirez là bas, bien au chaud.
-On ne peut rien vous refuser, Monsieur Danjuro! Ihihi!
-Bwahahaha!


kabuki est donc partit dans son logement, dorénavant en compagnie de 3 charmantes courtisanes, qui l'aideront surement à préparer ses affaires et à surtout l' "encourager" pour sa nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Sake No Sheitan Left_bar_bleue10/30Sake No Sheitan Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Sake No Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sake No Sheitan   Sake No Sheitan Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:12

Aprés avoir vomie tripes et boyaux sur le trotoire, Yoko se releva les idées fraiches.

Bon alors si nous partons en mission je vais devoir préparer le sake, les sushi, l'ambroisie, pis des affaires chaudes. je dormirais dehors, c'est bon.

Lanca t-elle avec un regard noir sur Danjuro.

Je ne veux pas d'écart, et surtout pas avec toi. Alors ai confiance en moi je serais sur le qui-vive.


A ces mots Yoko partie dans la direction opposée En l'entendant batifoller avec la serveuse elle se dit.

*Mais quel gros pervers, jamais il ne me touchera avec ses sales pattes lui, ça c'est sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sake No Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sake No Sheitan   Sake No Sheitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sake No Sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Jiyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser