Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Ramen Tonku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Ojo
Rebelle
Ren Ojo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Au Ramen Tonku. Left_bar_bleue0/10Au Ramen Tonku. Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: sabre à lame droite

Au Ramen Tonku. Empty
MessageSujet: Au Ramen Tonku.   Au Ramen Tonku. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:46

Voyant que l'ours le suivait depuis la caserne, Ren avait ralentit le pas et marchat à côté de Kumo. Il passèrenet devant le resto et Kumo s'assit près de la porte, mais Ren continua son chemin.

"Ramène toi... Kumo, c'est bien ça? On va aller se manger des ramens, tu pourras manger en même temps que moi comme ça..." Dit-il à l'ours qui se releva rapiedement et qui semblait heureux que Ren fasse attention à lui.

Il arrivèrent au Ramen tonku et Ren sourit en voyant le nom. Il s'installa le premier, Kumo fît de même mais fût légèrement hésitant, de peur de se faire renvoyer une fois de plus.


"Bonjour, je voudrais un bol de ramen pour moi, et une casserole pour mon ami... Si sa ne vous dérange pas... Ainsi que du Saké, beaucoup de Saké..." Dit-il en posant le papier qui Kabuki lui avait laissé avec le montant qu'il lui offrait.

Ren et Kumo mangèrent beaucoup, masi au final c'est la boisson qu'il leur revin le plus cher, et qui dépassa même un peu le budget. A la surprise de Ren, Kumo avait une relativement bonne descente mais les effets de l'alcool commencait à se ressentir sur les mouvement de l'ours. Il décidèrent donc de rentrer à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Ramen Tonku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Jiyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser