Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Royaume de Zaïrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro Morigani
Soldat
Keishiro Morigani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Royaume de Zaïrys Left_bar_bleue20/30Royaume de Zaïrys Empty_bar_bleue  (20/30)
Arme de prédilection: Duo sabre/wakizashi

Royaume de Zaïrys Empty
MessageSujet: Royaume de Zaïrys   Royaume de Zaïrys Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Nom du forum: Royaume de zaïrys

Type: RPG medieval Fantasy ( actuellement 10ème au classement forum actif de sa catégorie)

Background:

L’aube des temps.
La vie n’est que le fruit du hasard.

Avant la vie, le néant domine, seule une étincelle permet de créer la vie et c’est justement cette étincelle qui est à l’origine de notre histoire.




Les enfants c’étaient rassemblés autour du vieillard assis en face des flammes d’un grand feu qui en cette nuit étoilée de fête, semblait plus chaud et plus réconfortant que lors des longues journées d’hiver.

« Grand père ? Tu fais quoi ? »

« Excusez moi mes enfants, en voyant ces flammes je suis rappelé les anciens dieux, je vous en ait déjà parlé ? »

« Oui à chaque fête. »

« Autant que ça ? Je ne m’en étais pas rendu compte…cela vous dérange si je la raconte à nouveau ? »

« Non vas y grand père, on était venu pour ça justement. »

« Bien alors je vais vous conter l’histoire de notre terre et notre histoire.
L’histoire de Zaïrys… »


L’aube de la vie.
Les enfants ne devraient subir les querelles de leurs parents.

« Voilà bien longtemps, alors que le père de mon père n’était pas encore né, les anciens dieux émergèrent du Néant, ils sortirent de rien, du Chaos.
Quatre ils furent à apparaître et quatre ils furent à régner sur les éléments primaires qui composent tout ce qui nous entourent.
Duless fut l’éclat des flammes et le seul homme du panthéon premier.
Zava la douce fut maîtresse de l’eau.
Réah fut aussi légère que l’air et l’on dit qu’elle avai une jumelle.
Enfin Epona fut notre mère la terre.

Entre nous les enfants je ne sais pas comment un homme tel Duless a pu ne pas en avoir marre d’être avec ces trois femmes. »

Le vieillard rigola gaiement en soulevant quelques rires dans l’assemblée des enfants et des adultes l’écoutant, mais le regard mi-amusé, mi-courroucé de sa femme le ramena rapidement à son histoire.

« Bien alors…ah oui les premiers dieux.
Donc ces quatre premiers dieux naquirent du néant, du chaos et ensemble ils eurent une idée et ainsi Zava s’exprima. »

« Nous ne sommes nés que du néant, je désirais pouvoir chérir mes enfants en leur offrant de quoi vivre. »

« Je ne comprends que trop bien ton désir Zava, si nous le faisions je leur insufflerais l’étincelle de la vie. »

« Si vous le désirez, je pourrais créer une terre, un astre solide où il pourrait vivre mais pour cela Réah devra m’aider.

« Qu’il en soit ainsi, j’aiderais Epona à instaurer une terre habitable. »

« Voyez vous mes enfants, ce sont les paroles que l’ont suppose qu’ils auraient prononcées.
Toujours est il que bientôt Epona créa la terre qu’elle promit et Réah permit à des plantes et des arbres de vivre ainsi qu’à des premières formes de vie.
Zava par ses actions est notre mère à tous, Duless notre père qui nous donna la vie.
Sur cette terre, nombre de pays et continents furent crées, Zaïrys fut celle que les dieux choisirent comme domicile et d’ici ils pouvaient surveiller leurs enfants humains, car les humains auraient été les premiers à être crées.

Puis vinrent les fils et filles des premiers dieux, on les appele ainsi car ils furent crées par chacun des dieux.
Feena la sage bénissant l’amour sur terre.
Fukt le ténébreux, régnant sur l’ombre avec son vizir Messa.
Galleon le guerrier.
Celia maîtresse des vengeances et de la nuit.
Ramona la joyeuse veillant sur les enfants et les femmes enceintes.
Et enfin Kishgal, celui qui foudroie.
Si seulement les quatre grands avaient su ce qui se passeraient…leurs enfants se laissèrent tenter par le pouvoir, même les plus douces, et voulurent en toujours plus.
Ainsi débuta la grande guerre des dieux, opposant les enfants aux parents.
Durant la Quinzaine Redoutable, personne le chaos plongea notre terre dans l’anarchie la plus totale, les parents libérèrent leurs colères contre leurs enfants rebelles.
Les terres s’éventrèrent et la géographie du monde fut redessiné par la fureur d’Epona, les larmes de colère de Zava engloutirent des pays entiers tandis que le courroux de Réah et Duless transformait en un brasier gigantesque Zaïrys.
Leurs enfants répliquèrent, alors la foudre s’abattit sans cesse tandis que les ténèbres et la nuit combattaient la lumière des flammes.
Galleon et Celia combattirent même respectivement leur père et Epona dans un duel qui ne laissa aucune trace de vie à plusieurs kilomètres autour d’eux.
Chaque fois que les armes s’entrechoquaient, des ondes d’énergie titanesque balayait tout autour d’eux, aucun humain ne pouvait survivre, ni même aucun être vivant.
Zava elle même oublia les humains qu’elle avait tant chéri et alors les humains les oublièrent, ou plutôt les délaissèrent. Las de cette guerre divine, la plupart des humains quittèrent Zaïrys, laissant derrière eux ceux qui étaient trop faible pour partir ou bien qui ne voulaient pas partir.
Les dieux continuèrent à s’affronter pendant un temps, puis leurs combats diminuèrent en nombre et en puissance alors qu’à leurs yeux enfin la vérité apparaissait, leurs enfants humains étaient partis.
Les larmes de Zava ne cessèrent de couler tant son cœur était triste, Duless ne montra pas de faiblesse mais n’en fut pas moins affecté alors que Epona observait sa création ravagée. Leurs enfants furent également attristés, alors tous ou presque partir se confiner dans leurs domaines, leurs tours, alors ils se rendirent compte qu’elle aussi avait été détruite par leurs combats.
Quelques dieux seulement restèrent sur Zaïrys mais les autres disparurent à jamais dit on.
Ceux qui restèrent, grâce à leurs pouvoirs tentèrent de faire revivre les terres, mais sans succès. Ainsi les derniers dieux partirent de Zaïrys. »


L’aube de la renaissance.
La vie est un cadeau dont il faut savoir profiter.

« Ce que les dieux ne constatèrent pas, c’est que les énergies magiques qu’ils avaient déployés avaient altérés la nature de nombre de leurs créations, ainsi de nouvelles races apparurent, de nouvelles créatures.

Voilà tout ce qui c’est passé avant moi car je suis un descendant des rares survivants de la guerre des dieux.
Ainsi il y a quelques années, sur une plage, un jeune homme naufragé se manifesta.
Apparement il venait d’un autre pays, sans doute une des terres de refuge des humains ayant abandonné Zaïrys, il avait en tête de rétablir ces terres, une idée folle qu’aucun de nous n’avait eu par notre éducation.
Prenant de l’aide venant de toutes les races et même des nouveaux dieux, Yanlis réussit à remettre sur pied quatre contrées : Islin, Tahnord, Khientys et Sythia.
Qui l’aurait cru, il nomma Kendaël comme capitale du royaume qu’il administre désormais avec les dirigeants de chaque ville.

Voilà les enfants, je viens de vous conter l’histoire de Zaïrys.
J’aurais pu entrer dans les détails mais je suis sûr que vous voulez aller dormir, d’ailleurs vos yeux me le disent et ceux de vos parents me demandent d’arrêter.

Mais avant que vous alliez tous vous reposer, je voudrais vous dire quelques mots.

La paix n’existe que par la guerre comme la lumière ne persiste que par les ténèbres.
Une ombre se lève… »

Comentaire: Bon franchement je suis membre sur ce forum, et je peux dire qu'il est plus qu'actif. Bon plus de 10000 messages postés depuis sa création, c'est à dire Debut Juillet. Juste une précision, la moitié ce sont des messages de flood dans la section Flood.
Les rplayers sur ce forum sont pour la plupart des très bon Rplayeurs, et c'est un plaisir de jouer avec eux. Il y a pas de course aux XP car tout le monde peut être fort, dans sa catégorie évidement. Il y des Elementalistes, des magiciens, des voleurs, des assassins, des mercenaires, des guerriers, des archers, des nécromants, et ma classe, les rôdeurs. On est ce que l'on veut.

Lien: http://royaume.forumotion.com/index.htm ou le bouton qu'il y a en haut de l'index du forum.

PS: je fai ce post vu qu'ils sont partenaires. Je l'ai fait sur le leur égalemen, à propos du notre.
PS': Si vous vous inscrivez dites le moi. Ca pourrai m'aider. Pseudo: Arkos
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Zaïrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser