Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caym, le Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Caym
Kage
Caym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
Caym, le Kage Left_bar_bleue5950/6300Caym, le Kage Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Double lance

Caym, le Kage Empty
MessageSujet: Caym, le Kage   Caym, le Kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:03

Nom: Inconnu

Prénom: Caym

Âge: 65 ans

Classe : Kage

Caractère: De natura avenant, Caym agit toujours pour garder la calme et la paix au sein de son village. Toujours joyeux, sauf quand on s'attaque à l'un des ninjas, le Kage essaye de montrer aux habitants du village comment vivre simplement.

Aspect physique: Caym a les cheveux blancs, coiffés vers l'arrière. Il porte un manteau de la fourure blanche sur le dessus, au-dessus d'une sorte de cuirasse.

Arme de prédilection : /

Histoire: Caym n'était qu'un adolescent quand il arriva dans le village des ninja. Le Kage l'avait accuilli et accepta que le jeune garçon suive l'entraînement ninja même si ce dernier n'était pas originaire du village.
Caym a bien grandit depuis le jour où il arriva au village. En effet, celuii-ci est devenu Kage. Les missions qu'il avait fait autrefois lui avaient beaucoup apprit.
Aujourd'hui Caym vit en paix et essaye de faire la partager à ses amis, ses frères et soeurs. Le Kage n'aurai pensé qu'il dirait ça un jour : "J'ai une très grande responsabilité. Je dois protéger ceux qui compte pour moi. Ces mêmes personnes qui m'ont permis d'être là aujourd'hui."
Ce fut les dernières pensées du Kage pour ce jour. Un jour encore calme où rien ne troublait la paix de ce monde.
Mais nul ne pouvait ce doutait que tout ceci allait changer, et cela bien plus tôt qu'on ne le croit.

But: Tout faire pour que les habitants du village vivent en paix
Revenir en haut Aller en bas
 
Caym, le Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser