Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Engueulades entre joueurs (essai en administration)

Aller en bas 
+7
Shido
Kunimi
Yoko
Kotaro
Shuyin
Haruka Okami Hayase
Tokito Kurayami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

Ouais, le boss de la cave, le meikai là :p

d'ailleur le tenkai chie sur le meikai (ya une blague)
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

Kotaro a écrit:

Citation :
Pour kotaro, tu peux faire en sorte que le monde aille encore pire qu'aujourd'hui?

Tu trouves que bush a la tête des states c'est pas suffisant?

si au contraire, mais vu que tout ce qu'il fait, il le fait dans le sens inverse jme dit que...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:15

tout ce que j'ai a dire: Creuver par mes poings et ma lame sauf quelques rebelles comme sa je règle le problème =}

Puis Haruka...
Haruka Okami Hayase a écrit:
C'est qauand meme pour éviter que ca soit pire qu'on se casse le cul chez Rebel Inc. hein!

je suis d'accord là je m'allie a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Kage
Caym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue5950/6300Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Double lance

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

Citation :
je savais pas que le kage était un vieux perver. Il a ommis de le dire dans son BG^^

J'ai juste dit que je pouvais faire beaucoup de chose pour elle. Je parle de son avenir de ninja, rien d'autre Razz


Citation :
le sous fifre-dieu Caym

La c'est déjà mal partit pour toi Twisted Evil
héhé, à la potence^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:40

Caym a écrit:
J'ai juste dit que je pouvais faire beaucoup de chose pour elle. Je parle de son avenir de ninja, rien d'autre Razz

c'est toujours ca xD C'est gratuit ou payant?

Citation :
La c'est déjà mal partit pour toi Twisted Evil
héhé, à la potence^^

Tu voulais quoi comme dénomination? God slave? lol (cf slave labor...allez, en musique! lol) intermédiaire de dieu? (j'en ai d'autres mais ils sont plus méchants alors jvais éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:39

Chienchien de shido? (une allitération en ch c'est possible? Que les littéraires se manifestent ^^)

Larbin du tenkai?

Abruti n°2?

Bras droit du br***leur? (position peu enviable...)

Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

LOOOOOWL alors là Kotillon G.G xD franchement j'aime bien celle du bras droit X) mais pour "br***leur" seul 2 étoiles suffisent => br**leur
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Kotaro a écrit:
Chienchien de shido? (une allitération en ch c'est possible? Que les littéraires se manifestent ^^)

Larbin du tenkai?

Abruti n°2?

Bras droit du br***leur? (position peu enviable...)

Bon ok je sors...

qu'est ce qu'il veut l'intermitant du spectacle? jsais pas pk tu dis ca, les ninja sont pas sensé etre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Bah j'en sais rien, Caym tient absolument a te venerer. Apres tout, même les samourais du shogun pensent que Shido c'est le dieu du bien. (Et ils ont raison d'ailleurs...)

Puis je faisait que suivre l'idée de Kunimi.

Maintenant Caym, tu bosses pour MOI. Shido veut apparemment pas de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

d'ailleurs, à part un dieu, il est quoi shido?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue12250/12750Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Bah... Euh...

Quedalle?
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Au cas ou ta question concernait mon PJ, il s'agit deSamanosuke, comme on a pu le constaté sur la page précédente je crois, qui est un samurai de l'armée rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Caym
Kage
Caym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue5950/6300Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Double lance

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

Citation :
Maintenant Caym, tu bosses pour MOI. Shido veut apparemment pas de toi. ^^

Pas de problème. Du temps que c'est bien payé. Héhé argent, beaucoup argent argent Twisted Evil

Les ninjas seront avec le Shogun.
Vive le Shogun, mais avant tout vive les ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

ah ok!

je pensais que "shido" en lui meme, avec ce compte là, était aussi un PJ

Caym, je te pensais pas si corrompu, je pensais que l'expérience t'avais permis de mieux voir les choses...

(allez moi c'est parti pour une semaine d'exams, apportez la corde je vous prie)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

*Offre une corde en chanvre tressé couvert de cuir noir et de pointes en or, en plus d'un echafaud serti de pierre precieuses*

Oui, dans ce genre de trucs je suis doué...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue12250/12750Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

* apporte les antisèches *

Et voila farao
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue10/30Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

merci Kotkot, ca me flatte.

(tin en exam y en a qui ont leur fiches de cours juste devant les pions et ils captent pas!! j'ai remarqué ca ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue12250/12750Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

c'est pas pour rien que "pion" et "con" finissent pareil


je sors ok ok ==========>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Pion, con... On peut peut etre faire une contrepeterie dessus...

Bon j'ai rien trouvé de mieux que "la piece du fond"

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une contrepeterie
===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrep%C3%A8terie
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Ninja/Kunoichi
Gogo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabres

Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

Shido a écrit:
lui il est master de que dalle ^^ faut pas confondre avec Dieu, enfin jveux dire moi.

lol elle me fait bien rire celle là =^P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades entre joueurs (essai en administration)   Engueulades entre joueurs (essai en administration) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulades entre joueurs (essai en administration)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser