Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charte et regles d'ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Charte et regles d'ecriture Empty
MessageSujet: Charte et regles d'ecriture   Charte et regles d'ecriture Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:01

La charte

C'est la base du reglement. Si vous enfreignez ces regles, c'est le ban. J'espere etre assez clair.

-Tout propos raciste, xenophobe ou porteur d'idées de ce genre est interdit

-Tout message a caractere clairement sexuel, pedophile ou autre est interdit

-Toute insulte ou comportement irrespecteux envers un membre est interdit

-Tout message incitant a utiliser de la drogue, de l'alcool, du tabac ou autre substance est interdit

-Toute incitation a enfreindre les regles ci dessus est interdite.

En resumé, ce forum est en accord avec les lois françaises, ainsi tout compertement hors roleplay s'ecartant de ces lois sont interdits. C'est aussi pour maintenir une ambiance agreable, et pour que le forum soit accessible a tous.

Regles de Roleplay

-Pas de SMS, par pitié. Soignez votre orthographe, c'est quand même plus simple a lire.
Exemple : "é alor il parti se batr avek lé énemi lol"; je sais pas pour Shido, mais Haruka ban 24h direct si elle voit ca hors du topic de blabla, vous etes prévenus.

-Quand vous decrivez les actions de votre personnage, mettez le en italique. L'ecriture a la troisieme personne est recommandée, mais pas obligatoire. On va pas vous forcer a ecrire comme nous on le veut Smile
edit de shido: si vous tenez à écrire à la première personne, soyez sûr de maîtrisez votre participe passé (je sautai, et pas je sauta...)
Exemple :
Les pirates arrivaient, je n'aurais bientot pas d'autre choix que de les combattre.

-Les paroles de votre personnages seront en gras Un langage vulgaire est toleré (Dans le rp bien sur, on insulte pas un joueur mais son perso), mais aucun abus ne sera toleré. Sachez doser ou censurer un minimum.
Exemple :
Eh, gros c*n de soldat, tu m'auras pas!

-Les pensées et actions de votre personnage sont entre asterisques.
Exemple :
*Mince, elle va se faire repérer!*
*Il sortit son arc et arma une flèche*

-Sans vouloir faire un cours sur la meilleure attitude a adopter en rp, vous etes tout de même priés d'etre coherents. Votre personnage ne peut pas etre a deux endroits a la fois. Toutefois, si vos confrères de RP ne donnent pas signe de vie, rien ne vous empeche de relancer le jeu ailleurs pour que vous ne végétiez pas.

-Evitez le powerplay, c'est a dire l'idée selon laquelle votre personnage est le centre du rp, le heros de l'histoire, et peut par consequent battre n'importe qui en utilisant une attaque devastatrice. On est pas dans un manga, et un peu d'humilité ca fait toujours du bien.

-Amusez vous en jouant, sinon on vous punit clown

Si vous avez des difficultés en roleplay, si c'est la premiere fois que vous jouez a ce genre de jeu ou autre, reportez vous a la section prévue. Et n'hesitez pas a demander de l'aide, ca ne fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et regles d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser