Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Katsumoto Tokugawa, le Shogun

Aller en bas 
+5
Caym
Tokito Kurayami
Xiahou Dun
Shido
Katsumoto Tokugawa
9 participants
AuteurMessage
Katsumoto Tokugawa
Shogun
Katsumoto Tokugawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue12250/12750Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Toutes armes connues

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Nom : Tokugawa

Prénom : Katsumoto

Âge : 39 ans

Classe : Shogun

Caractère : ambitieux, prudent, fin stratège, irritable, mais généreux avec ses soldats et le peuple.
Il aime pas : les faibles (lorsqu'ils sont au pouvoir, comme je l'ai dit, il est généreux envers les faibles qui sont sensés l'etre (le peuple)). L'indiscipline, Shido.
Il aime : Affronter haruka, qu'il respecte. L'honneur, la réussite, la ville de Tokugawa, l'histoire, les plans de bataille bien ficelés.

Aspect physique: voir image

Arme de prédilection : Katsumoto n'est pas devenu le shogun pour rien, il est expert dans le maniement d'un nombre impresionnant d'arme de combat. Il aime varier les plaisir en quelque sorte.

Histoire : Katsumoto Tokugawa était général de l'armée de l'empereur, qui était très fier de lui, de sa discipline, de sa droiture. Il était très populaire auprès de ses hommes et du peuple du Jinkai. Mais l'ambition le rongeait, d'autant qu'il n'était pas toujours d'accord avec la manière de gouverner de la famille impériale, qu'il jugeait parfois trop laxiste. Sentant la mort de l'empereur arriver, et sachant que ses hommes le suivraient, Katsumoto hésita longuement à faire basculer la face du monde. Mais son hésitation fut influencée par Kotaro, le Dieu du Meikai, qui l'incita au putsch pour prendre de vitesse la succession au trone d'Haruka, l'heritière de l'empereur, et favorite de Shido, Dieu du Tenkai qui domine le Jinkai. Galvanisé par Kotaro, et grâce au soutien de l'armée, Katsumoto devint Shogun. Il eut beaucoup de mal à tuer haruka car il la connaissait depuis enfant, mais il savait que c'était un mal nécessaire. Ce qu'il ne savait pas, c'est que, comme lui, Haruka était sous la protection d'un dieu...

But : Mater la rebellion, qui menace la paix et l'équilibre du Jinkai, et qui menace également le trone de Katsumoto. En effet, ce dernier a appris à aimer le pouvoir, et ne veut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

tout le monde s'en branle de sa présentation ou quoi? meme pas un ptit bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Xiahou Dun
Général
Xiahou Dun


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 25
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue3000/3250Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (3000/3250)
Arme de prédilection: Cimeterre maléfique

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Ha nan moi je m'en fou pas tongue

Bienvenue mon seigneeuuuur (ou salut vieille branche si tu préfères XD)

PS: franchement j'aime beaucoup l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito Kurayami
Roi des Pirates
Tokito Kurayami


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue5950/6300Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Grand sabre

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

m'en fous de lui on va le buter Twisted Evil

à part ca bienvenue


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Kage
Caym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue5950/6300Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Double lance

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Citation :
franchement j'aime beaucoup l'avatar.

Ca vient pas du "dernier samurai" par hasard;

Sinon bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue12250/12750Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:12

Shido a écrit:
tout le monde s'en branle de sa présentation ou quoi? meme pas un ptit bienvenue ^^

Salut vieux con périmé, j'vais t'arracher les valseuses sans anesthésie et te les faire manger avec un seau de wasabi, salopard d'usurpateur qui nous a tué mes parents chéris et moi, sale chauve!

\m/ bah quoi j'ai dit bonjour \m/
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Gogo
Ninja/Kunoichi
Gogo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue0/10Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabres

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Salutchu <3

C'est normal qu'un admin ne sait même pas respecter la taille maximale des avatars? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue12250/12750Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Gogo a écrit:
Salutchu <3

C'est normal qu'un admin ne sait même pas respecter la taille maximale des avatars? O.O

oui, c'est pou montrer que j'vous embete ^^

plus sérieuseement, c'est parce que j'arrive pas a le resizer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Gogo
Ninja/Kunoichi
Gogo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue0/10Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabres

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:08

Z'etes pas débrouillards ^^

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Shidoil7vd3

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Katsumototokugawaxs0kt4

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Suonay3xr3

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Avatarhtriworld3fm21vj4

Tadam <3
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

gogo parlait de moi. Qui a décreté la tailel amximal. C'est la mienne la bonne taille. Alignez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Gogo
Ninja/Kunoichi
Gogo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue0/10Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabres

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

Citation :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko.

Shido, tu connais même pas ton forum ^^ pas bien! C'est un forumactif en plus, c'est pareil que sur tous les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue10/30Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

saaaaaaaaa calme .... je sent qu'on va être kick/ban gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Dageki Katada
Ninja/Kunoichi
Dageki Katada


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Katsumoto Tokugawa, le Shogun Left_bar_bleue0/10Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Inconnue

Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

c'est effectivement la taille limite des avatar que l'on upload directement sur le forum avec la commande parcourir ^^ Apres pour la taille de l'avatar, c'est aux admin de décider. perso jles trouve pas géant mes avatar,e t au moins, on voit bien les visages et le reste. Tu fais ce que tu veux, de toute façons tes avatars sont tellement moches, t'as raison de les laisser petits Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsumoto Tokugawa, le Shogun Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Tokugawa, le Shogun   Katsumoto Tokugawa, le Shogun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumoto Tokugawa, le Shogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartiers de Tokugawa
» Le domaine du Shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser