Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inspirations de mangas/jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Inspirations de mangas/jeux vidéo Empty
MessageSujet: Inspirations de mangas/jeux vidéo   Inspirations de mangas/jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

Au cas ou certains d'entre vous seraient venus sur le forum pour le côté mélange de manga/jeux vidéo et aient du mal à voir où sont toutes les inspirations, en voilà la liste.


Kenshin le vagabond :
La situation militaire du forum ressemble à celle antérieur au début du manga kenshin, lorsque ce dernier était encore un assassin, et luttait pour renverser le gouvernement.

Samurai Deeper Kyo :
Les samurai du forum ressembleront sûrement d'avantage à ceux de Kyo qu'à ceux de kenshin, car ceux de kyo sont plus puissants, sufisament pour tenir tête à des ninjas dans le genre naruto, à des pirates dopés au fruit du démon, ou encore à des démons du Meikai.

Naruto :
Pas besoin de faire un dessin, les ninjas présent sur le forum seront très inspirés naruto

One piece :
idem pour les pirates, sauf qu'il n'auront pas de pistolet, et qu'ils auront des look et des noms japonnais, voir chinois, mais pas de jack Sparrow ni Monkey D Luffy.

Dragon Ball Z :
A la base, l'idée du paradis ressemblait à celle de DBZ, pourquoi pas intégrer un chemin du serpent, j'hésite encore. Déja le fait d'être jugé apres sa mort ressemblera au passage chez le Roi Emma. Enfin, lorsque l'on voudra ressuciter un ami, il est probable que nous integrions les boulesde cristal comme méthode, mais elles ne pourront servir q'à cela, pas d'immortalité messieurs.

Bleach :
Les shinigamis, la soul society, bref, on a preferé ça pour le Tenkai à la version DBZ.

Claymore :
Le fait que les démons se baladent déguisés en humains et que seuls les Shinigamis peuvent les sentir (et vice-versa) est inspiré de Claymore; mais contrairement aux Yoma, les démons de Tri World ne peuvent pas prendre d'apparence monstrueuse et ne mangent pas les humains.

Yuyu Hakusho :
Nous avons une vision du Meikai qui se rapproche des ténébres de Yuyu Hakusho, notamant pour ses habitant, les démons, ainsi que pour le fait qu'il y ait une abrrière entre leur monde et le notre.

Devil Devil :
L'affrontement anges/démons, tout simplement (sauf qu'on a des shinigamis a la place des anges).

Mortal Kombat :
Le coup du tournoi tous les cents ans pour ouvrir la barrière, ca vient de là. j'aimais bien, alors jlai mis. Ca vous dérange pas trop j'espère.

Final Fantasy :
La mixité des classes des équipes que nous souhaitons voir ici est directement prise de la série des FF, avec un perso-mage, un perso-voleur, etc...

Saint Seiya :
Les noms de Meikai et Tenkai viennent de saint seiya. On se tate pour savoir si dans un futur assez éloigné, on fera intervenir les armures sacrées. Ca fait ptet un peu trop, donc on en discutera, c'est just eune idée pour l'instant.

Je pense ne pas en avoir oublié, mais c'est possible Smile je rajouterai au cas où, et puis il faudra sûrement que je vienne éditer au cas ou ça nous prend d'ajouter d'autres classe,s comme des alchimistes par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
 
Inspirations de mangas/jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser