Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier résidentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caym
Kage
Caym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
Quartier résidentiel Left_bar_bleue5950/6300Quartier résidentiel Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Double lance

Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:01

Le quartier résidentiel est à l'extrémité ouest du village. Allant de la petite maison de fortune à l'appartement moderne et suréquipé, c'est le quartier où vous verrez toutes les classes de la société.
N'ayez pas peur des revendeurs louches, car c'est le kage qui s'occupent de trouver des maisons et appartement à ses protéger....enfin quand il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Quartier résidentiel Left_bar_bleue10/30Quartier résidentiel Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

En arrivant dans le quartier résidentielle, ils trouvèrent une énorme bâtisse, luxurieuse et flagrante.

Mon petit doigt me dit que la maison de notre client est juste en face de nous. dit-elle en levant la tête pour admirer la hauteur de l'édifice.

Je pense qu'on ferait mieux d'aller sonner, tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Quartier résidentiel Left_bar_bleue10/30Quartier résidentiel Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

En effet, on dirait qu'on a trouvé.

Shuzen alla sonner et entendit passiement qu'on vienne ouvrir. Ils n'attendèrent pas longtemps avant que M.Totoro vienne leur ouvrir.

Alors qu'est-ce qu'il y a encore. Tient vous êtes qui vous deux ?

*Je rêve....*

Je m'appelle Shuzen Takahashi et voici Kunimi Anohya. Nous sommes tous les deux des jeunes ninjas et nous avons entendu que vous aviez quelques problèmes.

Mmmhhh...effectivement j'ai quelques petit souci. Venez, suivez moi. Je vais vous expliquer tout ça à l'intérieur.

Les deux ninjas entrèrent dans la demeure de M.Totoro.
Shuzen alla s'adosser contre un mur et attendit les explications du propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Quartier résidentiel Left_bar_bleue10/30Quartier résidentiel Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

Contrairement à son coéquipier, Kunimi se tint debout, toute seule comme une grande, et lançait la conversation avec Mr Totoro.

On nous a dit qu'il y avait un problème de livraison pour le village ninja. Pourriez-vous nous éclaircir un peu plus à ce sujet s'il vous plait?

Le gros bonhomme hocha la tête.

Pour tout vous dire, mes commis n'osent plus approvisionner le village en pomme de terre. Ils me disent qu'ils ont croisé plusieurs tigres affamés aux abords de la route en direction de la ville. Du coup, ils sont revenus et m'ont rendu la marchandise.

Il grommela quelque chose d'inaudible, mais c'était sans doute destiné à ses serfs.

Nous comprenons votre décision compléta Kunimi, diplomate.

Mais ne vous inquiétez pas, nous livrerons votre marchandise dans les temps, si bien sûr vous acceptez notre aide!

La réponse ne se fit pas attendre: Sa phrase même pas achevée, elle vit partir Totoro à l'autre bout de la maison. Elle jeta un regard interrogateur à Shuzen. Puis elle vit revenir leur client les bras chargés de sacs de patates.

Tenez, prenez ceci, et dépêchez-vous!

Il les poussa vers la porte avec entrain, et dès qu'ils eurent posé l'orteil sur le palier, il leur claqua la porte au nez.


Pas très coopératif... dit-elle à Shuzen.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Quartier résidentiel Left_bar_bleue10/30Quartier résidentiel Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Mouai t'as raison. Claquer la porte à ceux qui veulent l'aider. C'est plus qu'impoli... Enfin c'est pas grave, allons rapporter tout ça.

Les deux ninjas se mirent alors en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Quartier résidentiel Left_bar_bleue12250/12750Quartier résidentiel Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:03

N'oubliez pas de faire un topic dédié pour la mission hein
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel   Quartier résidentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier résidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Village ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser