Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle

Aller en bas 
+4
Kusano Haïji
Shuzen
Gogo
Ayumina
8 participants
AuteurMessage
Ayumina
Rebelle
Ayumina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Epee lourde

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:15

Bonjour à tous ^^ Je viens sur ce forum dans l'espoir de pouvoir rp avec vous! J'ai lu votre background, et je le trouve plutot original! Ce qui m'a donné envi de rp avec vous ^^ Passons à ma description.

Nom: Inconnu à ce jour
Prénom: Ayumina
Âge: 17ans
Classe: Rebelle
Caractère: Ayumina est une jeune fille plutot instable. Son caractère varie enormement, et l'on peut lire dans ses yeux un mélange de mélancolie et de haine. Personne ne sait réellement qui elle est. Mais ceux qui découvriront qui elle est réellement, pourraient être agréablement surpris.Elle reste assez extraverti, et particulierement joueuse. A la voir, on dirait que rien ne lui faire peur.
Aspect physique: Sous son apparence plutot sexy, Ayumina n'est pas du tout une allumeuse. Elle se donne cette apparence pour ne pas se dévoiler, pour rester proteger sous sa "carapace".
https://2img.net/r/ihimizer/img504/1485/18256062nv3x8j47qju4zxfmj7.jpg
Arme: Elle se bat avec une longue épée, très lourde mais très puissante
https://2img.net/r/ihimizer/img509/7096/epeedejotuntz3.jpg
Histoire : Ayumina était une petit fille très sage, plutot discrete. Elle vécu jusqu'à l'age de ses 12ans entouré de ses parents, aimée et gatée.
Mais dans l'année de Ses 12ans, le chef des démons prit le pouvoir du monde des humains.Ces parents se déchirèrent alors : Son père voulait rejoindre les rebelles, et ne voulait pas ceder face aux démons. Sa mère elle, voulait rejoindre les démons et leur obéir. Chaque parent voulait absolument emmener leur petite fille avec eux! Le père hurlait : "Non jamais ma fille ne pactisera pas avec les démons! Elle deviendra une grande rebelle!" alors que la mère répliquait : " Et quand elle sera morte hein? Elle restera avec moi et obéira aux démons! Au moins, elle sera toujours en vie!"
Durant la nuit de cette dispute, le père s'enfuit de la maison avec sa fille. La petite filette de 12ans, habituée au luxe et au conford ne compris pas pourquoi elle était obligé de vivre dans cette foret, loin de sa mère. Son père lui dit alors : "Il est temps pour toi de t'entrainer... Ta mère ne l'a jamais su, mais mon père fut un grand maitre en art martiaux. Tiens prend cette épée. Je vais t'apprendre à combattre avec... C'est mon père qui me l'a forgée..." La jeune fille comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir à son père. Au fil des années, elle s'habitua au terrible entrainement que lui fesait subir son père et mania de mieux en mieux son épée. Jusqu'au jour...
Cela fesait 5ans qu'elle s'entrainait, elle avait aujoud'hui 17ans. Elle n'était encore jamais sorti de cette foret mais son père lui avait raconté :"La guerre civile fait rage dehors... Les samourais à la solde des démons tentent d'anéantir les rebelles...Il faut que tu sois forte, bien plus forte." Alors qu'elle s'entrainait dehors avec son père, 3 samourais arrivèrent, les menaçant avec leurs épées. L'un deux se mit à hurler :"Kyoyu... Nous t'avons enfin trouvé..." Mon père hurla:" Comment avez vous pu trouver cette cachette! Perdu en plein milieux de cette terrible foret..." L'un des gardes repliqua en ricanant : "Une certaine Maho nous a informé de cet endroit..." Maho? Mais c'était la mère d'Ayumina! Son père et sa mère avait construit cette cabane si un danger se présenterait... Elle savait où ils étaient... Kyoyu lui dit :" Ne bouges pas... Tu n'es pas encore prete..." Et il se jeta sur les trois samourais... Dans un élan de courage, il vint à bout de deux d'entre eux mais fut achever par le troisième... Ayumina vit alors son père mourrir devant ses yeux... Elle poussa alors un crie de rage et se jeta sur le samourai avec son épée... Elle la lui planta violemment... Il en mourru sur le coup. Elle fixa alors le cadavre de son père, mort devant elle... Ses yeux se remplirent alors de haine et elle dit : "Maman... Attend moi... Tu vas regretter..." Et elle quitta alors la foret, à la recherche d'autres rebelles.

Voilà ^^ En esperant que tout cela vous ai plius =p
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Ninja/Kunoichi
Gogo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabres

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:23

Bienvenue Ayu!
Que la force soit avec toi <33

C'est une amie à moi, et apparement la seule qui a répondu à mon coup de pub x)

encore bienvenue ma chérie d'amour (L) =3
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:24

Bienvenue et bon rp.

Personne n'aime les ninja ou quoi Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Haïji
Pirate
Kusano Haïji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Gants griffus

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Bienvenue à toi Ayumina =)


Les ninjas cey le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:58

Moi qui pensait que la pub avait marché... Enfin, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Nakama
Pirate
Sanji Nakama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabre de pirate

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:00

Bienvenue, amie du trav' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Rebelle
Ayumina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Epee lourde

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito Kurayami
Roi des Pirates
Tokito Kurayami


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue5950/6300[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Grand sabre

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

bienvenue eyt bon jeu ayumina
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27

Tho!

A ce que je vois ya eu de l'activité pendant que je glandais a l'ombre!
Génial!!

Et bienvenue a tous les nouveaux que je n'ai pas vu ou pu saluer!
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle   [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ayumina, Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ren Ojo, Rebelle
» [ACCEPTE] Mugen Sun-Fei, Rebelle
» [ACCEPTE] Furuya Shuuji, Rebelle
» [ACCEPTE] Sanakawa Kyiara, Rebelle
» [ACCEPTE] Takeshi Samanosuke, Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser