Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

[ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja   [ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Nom: Takahashi

Prénom: Shuzen

Âge: 18 ans

Classe: Ninja

Caractère: Shuzen est quelqu'un de droit. Il est prêt à aider les siens et à défendre son village. Sympathique, il n'hésite pourtant pas à dire clairement ce qu'il pense quand il le faut. A parfois trop tendance à réfléchir avant d'agir.

Aspect physique: Cheveux bruns, vêtements sombres. Son signe distinctifs est son bandana qui ne laisse apparaître que ses yeux.

Arme: Gants sur lesquels se trouvent des griffes d'environs 25 cm, rétractiles (à la wolverine^^).

Histoire: Shuzen est né dans un petit village non loin de celui des ninjas. Ayant des parents très portés sur la religion et le travail, le nouveau-né fut élevé dans ces deux optiques. Le garçon grandissait paisiblement dans la ferme des ses parents. Ces derniers avaient une destinée toute tracée pour leur enfant. En effet, ils étaient prêt à donner l'affaire familiale à Shuzen qui, lorsque celui-ci serait plus grand, serait à même de faire prospérer cette ferme qui existe depuis plusieurs décennies.
Mais Shuzen avait d'autres ambitions bien plus glorieuse que de donner à manger à des vaches et faire pousser du blé.
En effet, alors qu'il n'avait que 7 ans, il vit deux hommes drôlement vêtues qui se déplacer aisément d'arbre en arbre. Leur vitesse était impressionnante pour le garçon qui n'avait jusqu'alors connut que les douces prairies qui avoisinaient la ferme et la lenteur des vaches qui broutaient toutes la journée dans leurs pâturages. Une fois rentrer à la maison, Shuzen questionna ses parents à propos des gens qu'il avait vu. Celui-ci ne récolta qu'un claque en pleine figure. Ne comprenant pas leur réaction, Shuzen courut vers sa chambre attendant le nuit tombée.
Le soir arriva et tout le monde dormait sauf le jeune garçon qui descendit des escaliers et alla regarder dans les vieux livres de son père. Il apprit que ces êtres étaient des ninjas. Passionné par ce qui était dans le livre, Shuzen entendit un bruit dans la cuisine. Celui-ci prit l'épée que son père caché derrière la cheminée et alla dans la cuisine. A peine arriver, un gros "boum" se fit entendre. Complètement paniqué, Shuzen, qui avait du mal à tenir l'épée, vit une personne sur le sol. Croyant qu'un voleur était en train de dérober leur biens, le garçon s'approcha de la personne entendu sur le sol, qui semblait être inconscient. Il reconnut son père et souffla en guise de soulagement. Mais soudain, il sentit une présence derrière lui et se retourna violemment en donna un coup d'épée. Un cri se fit entendre, puis plus rien...un silence presque total. Shuzen partit en courant laissant l'épée sur le sol. Il se dirigea vers la chambre de ses parents afin de réveiller sa mère. Mais une fois dans la pièce, celui-ci ne vit personne.
Shuzen sentit son coeur battre à toute vitesse. Il redescendit et retourna dans la cuisine. Il vit son père, à genoux près d'un corps allongé. Le jeune garçon tomba à genoux, des larmes coulant le long de son visage. Il voyait le corps de sa mère étendu sur le sol.
Il expliqua à son père ce qu'il s'était passé et criait qu'il n'avait pas fait exprès. Son père énervé mais surtout triste envoya son fils dehors. Il lui cria qu'il ne faisait plus partit de la famille.
En réalité son père avait juste glissé dans la cuisine et sa femme était allé voir si celui-ci ne s'était pas fait mal. Un drôle de concours de circonstance qui valu le renvoi de Shuzen. Continuant à pleurer, le jeune garçon avait essayer toute la nuit de résonner son père, mais rien ne lui fit changer d'avis. Ce dernier partit en direction de l'ouest. C'est de la qu'il avait vu les ninjas passés. Mais alors qu'il marchait la pluie commença à tomber. Le froid commençait à geler les membres de Shuzen qui ne tarda pas à tomber dans les pommes. Celui-ci se réveilla dans une chambre qu'il ne connaissait pas.
Une personne arriva et expliqua au jeune Shuzen ce qu'il lui était arriver. Celui-ci était dans le village ninja. Il fut pris en charge par une famille qui ne pouvait avoir d'enfant. On lui enseigna les rudiments du combat et de la survie.
Shuzen vit aujourd'hui une vie de ninja pensant à son père qui l'avait renvoyé et sa mère qu'il avait tué.

But: Shuzen est reconnaissant de ce que son village a fait pour lui malgré ses différences. Son but est de protéger son village et aider le faire prospérer autant qu'il le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Shuzen Takahashi, Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Dageki Katada, Ninja
» [ACCEPTE] Ren Ojo, Rebelle
» [ACCEPTE] Kisuke, Pirate
» [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser