Mission : Rapt
Lieu : Tokugawa
Faits : Un sorcier a décelé un net potentiel a la magie chez un bébé de Tokugawa. Il le veut pour le former personellement. Procurez-le lui par tous les moyens.
Effectifs : 1 shaman
Gain : 10 xp
Mission : Poissons pourris
Lieu : Hossu
Faits : Pour créer un peu la discorde a Hossu, il faut que les marchands soient a cran. Les poissoniers ont fait une excellente peche ces temps-ci; faites en sorte que cette peche se réduise a peau de chagrin.
Effectifs : 2 shamans
Gain : 20 xp chacun
Mission : Vengeance
Lieu : Province de Kinya
Faits : Un village de paysans a chassé un shaman de leur village en le lapidant parce qu'il préchait en faveur de Kotaro. Allez montrer a ces culs-terreux ce qu'il en coute de froisser le Seigneur des Enfers, mais ne les tuez pas.
Effectifs : 3 shamans
Gain : 25 xp chacun
Mission : Préparer le terrain
Lieu : Kaimon
Faits : Un démon portant un message du Meikai a été repéré dans les environs de Kaimon. Les habitants se préparent a lui donner la chasse. Allez l'aider a se cacher et a accomplir sa mission.
Effectifs : 1 shaman + 1 démon
Gain : 30 xp chacun
Mission : Confusion
Lieu : Vallée de Sunqua
Faits : Deux shamans ont été enlevés en pleine nuit par des kidnappeurs qui les ont confondus avec d'autres personnes. Ils sont dissilulés dans un palais labyrinthique en ruines. Deux de ces kidnappeurs sont en fait des ninjas inflitrés pour faire tomber la bande; ils ont libéré les shamans, mais se sont fait repérer. Enfuyez-vous ensemble et dénoncez-les aux autorités (ou assasinez les).
Effectifs : 2 shamans + 2 ninjas
Gain : 50 xp chacun