Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle

Aller en bas 
+2
Haruka Okami Hayase
Kabuki Danjuro
6 participants
AuteurMessage
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

Nom: Danjuro

Prénom: Kabuki

Surnom:
Le Saltimbanque ou Le Magnifique ou Kabuki-chéri ou L'autre c*nnard (les deux derniers dépend de vos préférences sexuelles)

Âge: 25 ans

Classe: Rebelle

Caractère:
Kabuki est un hurluberlu de l'espèce la plus saugrenue. C'est un excentrique à l'esprit décalé qui prend plaisir à émettre des propos fantaisiste et agir de façon farfelue.
Loquace, il est remarquable pour pour son arrogance et dispose d'un égo imperméable, qu'il renforce grâce à son caractère hilare.
C'est un joyeux drille toujours prompt à rire et plaisanter, aimant prouver ce qu'il vaut et il a le coeur à la compétition et aux défis, quelqu'en soit la nature: ainsi, pour lui, gober un maximum de takoyaki en 2 minutes est aussi essentiel et gratifiant que mettre au tapis une escouade de 20 ninjas ou défaire un équipage pirate.
Mêmes quand les choses vont mal, il cherchera toujours à dédramatiser la situation.
C'est aussi un terrible prédateur sexuel, un véritable séducteur dandy et convaincu de son sex-appeal, qui batifole et saute sur la moindre femme, quelquesoit sa nature (mais faut pas qu'elle soit moche non plus, n'exagérons rien).
Mais il ne faut pas omettre que Kabuki Danjuro est un homme qui a toujours dû surtout compter sur lui même et ses propres moyens, malgré une apparente insouciance. Son éducation dans le milieu du spectacle est la cause d'un tel comportement.
Toujours due à cette éducation, plus que les femmes, c'est la bonne compagnie qu'il apprécie, et il aime remarquer la particularité qu'il y a chez chaque personne, comme un artiste qui reconnait un autre artiste.
Un saltimbanque fou au grand coeur en somme.

physique
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Kabuki



arme de prédilection:
Kabuki possède un parapluie multifonction qu'il a confectionné avec l'aide de ses amis saltimbanques, le très simplement et ludiquement nommé "Mahoteki kasa" ou parapluie enchanté. Autrefois un accessoire de spectacle qui émerveilla petits et grands, il l'a transformé en arme camouflé.
Long de 1m20 et disposant d'une toile de 1m90, ce parapluie à sur son bout , un appendice de fer ressemblant à une petite foreuse retractable . Toute la partie supérieure du parapluie peut effectuer une rotation par la pression d'un bouton. Un autre bouton sert à l'ouvrir. Ce qui fait trois bouton (appendice retractable, rotation, ouverture/fermeture).
La toile est résistante, conçu pour braver les intempéries et les déchainements de la nature. Un mécanisme monté sur ressort se cache dans la lourde armature de bois de fer. Sur le rebord de la toile se trouvent des petites lames.
Mais d'autres modifications se feront au fil du temps.
Sinon, son style de combat est calqué sur des techniques de cirque/spectacle qu'il a adapté pour le combat.

Histoire:
[un truc simple et efficace, pas envie de faire un roman, ou alors plus tard]

Kabuki Danjuro est un des descendants d'une longue lignée d'artiste du spectacle, un enfant de la balle comme on aime le dire. Sa mère est une acrobate accomplie tandis que son père est un acteur réputé, qui à maint reprise joua dans les théâtres Kabuki qui fit sa renommé, d'où le prénom de son enfant, sans pour autant renié les comédies de rue. Il est le plus jeune des frères, avec au dessus de lui sa soeur Kinu, admirable et courageuse dresseuse de fauve de 28 ans et et Gokuraku, un incroyable hercule cracheur de feu de 32 ans.

Il fut élevé un peu à la dure mais non sans affection, entouré de tas d'autres artistes de cirques qui assurèrent sa formation d'artiste polyvalent qu'il commença à 6 ans, et tenaient le rôle d'une famille proche à ses yeux. La famille était par contre partisan de la lignée ancestrale des premiers empereurs.

La troupe "Danjuro & co." jouissait d'un succès retentissant dans le milieu du spectacle, au point que l'empereur et ses lieutenants leur demandèrent une représentation dans le palais. Le succès fut au rendez-vous. Le Shogun, trouvant remarquable les faits de ses saltimbanques, voulut en faire sa troupe personnelle et qu'ils ne devaient plus se représenter. La troupe refusa de la manière la plus diplomatique qu'elle put, targuant que leur but était d'amuser le pays entier, mais le Shogun ne le prit pas de cette oreille et ordonna la régularisation de tout les saltimbanques, qui ne pourraient exercé leurs activités que sur décret des seigneurs locaux avec l'accord de sa Majesté le Shogun, afin de faire le tri entre vagabond, voleur et vrai artiste. L'ennui, c'est le la confiance du Shogun envers certains lieutenants donnèrent l'occasion aux plus vils de ces derniers de regler cette loi moyennant un impôts supplémentaire pour les villages, afin d'imposer leur autorité., et ceux sans que le Shogun n'a à le vérifier.
La question est donc négligé, et les lieutenants jouisse d'un pouvoir sur la consicence de la populations sur le dos du Shogun, ce qui pour les Danjuro est une aberrations au sein d'un gouvernement.

Totalement en désaccord avec ce décret, prônant la liberté des loisirs, les Danjuro organisèrent de temps à autres des spectacles clandestins en envoyant leurs membres aux comptes gouttes. la mère Danjuro, elle, complota afin de rallier la rebellions.
Pour rallier les troupes rebelles, les trois descendants Danjuro se firent délibérément attrapé par un soldat dans un village et conduit une cellule dans un poste. La force brute de Gokuraku permis de forcer les barreau, tandis que Kinu distraya les gardes en appelant des animaux à perturber les activités du poste, tandis que Kabuki partit en éclaireur rejoindre la faction rebelle la plus proche, échappant au soldat grâce à moult acrobatie.
La faction rallié et après avoir tenté de les mettre en confiance, il amena avec lui une troupe attaqué le poste et chasser les soldats du shogun du village, avec l'appui de saltimbanques pour organisé des embuscades et tendre des pièges afin de conquérir chaque parcelle de manière progressive.
Le village reconquit, les trois Danjuro prirent la décision de rallié une faction différente de la rebellions pour apprendre à se battre quand la guerre éclatera et défendre les intérets du peuple et de l'impératrice., en évitant d'attirer trop l'attention de par leur notoriété, afin de ne pas mettre en péril les factions libres.

Commença alors pour Danjuro un épique périple où il devra faire face à son destin...enfin, quand il en aura le temps, entre boire, draguer, et faire l'amusant, il finira bien par l'affronter, son destin...peut-être...faut bien commencer.

But
Sortir avec le plus de fille possible avant de marier... un jour.
Sinon, il veut aussi défendre l'interet du peuple, sa famille, et le siens, et ceux de l'impératrice afin de pouvoir la...satisfaire (ahem) et exercer librement son métier de saltimbanque au nom de la liberté du rire et de la bonne humeur sans que personne essaye d'y interférer.
Franchement, il aimerait bien être un héros national pour pouvoir caser la gueule à des mercenaires, se la péter un maximum, et cherche vraiment à essayer de [tralala] l'impératrice un jour mais ça tient plus du rêve qu'autre chose. Mais impossible est un mot que Kabuki Danjuro ne connait pas (comme "descence", "retenue", "gravité" et "je fait pas ça dès le premier soir, enfin!")


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:14

Woauh, on appelle ca un truc fun!
(me [CENSURE]? oh mon dieu *court mettre une ceinture de chasteté*)


Sinon, il n'y a qu'a retirer le sabre et c'est bon
(tu veux que j'efface zenza comme compte?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:17

C'est fait ^^ Le pseudo est modifié et le sabre a été enlevé.
J'attend plus que votre accord pour entrer en action, madame (oh yeah! Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:18

Accord donné, mais quand on aura fini le RP des héros (ce qui devrait etre bouclé cette semaine sauf mauvaise volonté générale)

EDIT : Holy Shit déja 100 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19

Et t'as même pas commencé le rp!
Congratulation Very Happy

Merci encore pour l'accord, vous allez voir ce que j'ai dans le panta...le ventre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Yorumada
Pirate
Hizumi Yorumada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabre de pirate

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:00

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Okachi
Pretre/Pretresse
Sakuya Okachi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Magie de foudre

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:02

Bienvienduuuuuuu drôle de monsieur ô_Ö
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:06

Merci pour l'accueil ^^
ça fait du bien de voir de nouvelle tête depuis 3 ans que je traine avec la même team. En tant que vieux joueur qui a pas mal fait de rp avec les chers admin et modo qui vous avez, j'espère qu'on va passer de bon moment de rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27

Ya intéret ou je vous botte a tous le train!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:33

Oui, madame! Bien sûr, madame! A vos ordres, madame! What a Face

(je l'aurais, un jour, c'est promis... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:42

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZENZA =.= tu m'aura pas moi cours toujours =.= en tout cas HAPPY TO SEE YOU KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on est dans la même team mais on verra si tu saura résister au charme mortelle du coté obscure de la force °°

Haruka CHANGE PLUS D'AVAT IL EST BIEN LUI ^^ et moi chuis chaud là à begin mais bon obliged to wait!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Toi t'es toujours aussi enthousiaste, ça fait plaisir ^^ D'ailleurs, la prochaine fois qu'on se verra, j'aurais un cadeau pour toi Smile

Sinon, je plussoie avec Yoko, ta nouvelle apparence est parfaite, Haruka. Ou alors il faut garder le même personnage, puisque tu y as jeté ton dévolu.

Sinon, j'ai aussi cet avatar qui date de Kage no Shinobi 1. Si tu veux l'utilisez, je te le donne.
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle 56-73


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

huhuhuuhu *saignement de nez* nan j'aime bien Yoko Merci quand même mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Euh, Kabuki, c'est déja moi qui ai Baiken de Guilty Gear comme avatar -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

J'arrive pas a la voir ton avatar, dommage.

Sinon, bienvenue, etant donné que ton mec est un obsédé, il y a des chances pour qu'ilse retrouve chez moi. A moins que shido ne revoie ses criteres a la baisse, parce que les conditions d'entrée au paradis sont un peu enormes...

Une statue a la gloire de Shido, il parait que c'est un minimum... (Et apres on se demande d'ou sort mon armée...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

*commence a tailler la statu pour shido*


tu m'aura pas creuve =p
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

Euh, au fait, c'était à Haruka que j'était en train de parler pour Baiken. J'aurais dut user le bouton "citer" mais je pensais que ce serai pas la peine. Moi je me suis trompé ^^'

Content de te revoir Kotaro, même si t'es le Diable/Sheitan/Iblis/Satan/Ronald Reagan/Charles Manson/Dark Hitler.
Concernant Shido, c'est clair que ça m'étonnerait pas que le paradis soit pas simple d'accés avec lui :p En tout cas, c'est plus marrant de pas connaitre les raiosns à l'avance...quoique...

Edit: j'ai édité ma présentation parce que finalement, le Shogun n'est pas si salaud que ça mais il a négligé la question de la régularisation du commerce laissant des lieutenants locaux martyrisé des villageois dans le dos du Shogun, ce qui est abberant pour un régime digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

J'ai été tres content de recevoir le poste de maitre des enfers, apres tout comme ca je peux comploter a ma guise et conquerir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Et puis c'est la qu'il habite Kurt Cobain. Tu pourras lui dire bonjour autant de foi que tu veux pour toute vie
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

zenza pour Kota t'a oublié Francis Lalan et Ricky Martin
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Oui mais ils sont pas mort, eux. Et puis Kurt Cobain, il a fait l'équation catholique: rock+alcool+drogue+dépression+vomi+Courtney love+ suicide= burn!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Zenza...@_@...
Spoiler:
nan rien le manque d'ami provoque des effets néfastes °°
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Left_bar_bleue30/60[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:17

C'est très très gentil de ta part et crois moi que je suis aussi content de pouvoir communiquer avec toi ^^
Mais n'oublie pas d'écouter Kotaro et de ne pas trop forcer avec les majuscules.

En tout cas, vivement qu'on débute enfin le jeu et qu'on se revoi un de ses jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Dieu du Meikai
Kotaro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Francis Lalane et Ricky Martin?
Non, je leur ait arrachhé la langue a eux, c'etait leur chatiment...

PS: on arrete le flood ici, on reprend dans le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle   [ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Kabuki Danjuro , rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ren Ojo, Rebelle
» [ACCEPTE] Mugen Sun-Fei, Rebelle
» [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle
» [ACCEPTE] Takeshi Samanosuke, Rebelle
» [ACCEPTE] Kurai Zaki, Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser