Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

[ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi   [ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Nom: Anohya

Prénom: Kunimi

Âge: 19

Classe : Ninja

Caractère: Kunimi est une jeune femme pleine de volonté et d’entrain. Le cœur gros comme une maison, elle se laisse parfois submerger par ses sentiments, mais en général, elle se contrôle pour éviter de les afficher en public. Son plus gros défaut est de vivre dans son passé, et d’avoir souvent des moments d’abattement. Elle aime la vie rurale, et déteste les moustiques.

Aspect physique: Fine, et assez grande, elle aime porter des couleurs simples : en général elle porte du rouge marié au blanc. Sa robe courte lui procure l’aisance requise lors des combats, et ses manches peuvent être une éventuelle cachette pour ses couteaux. Ses longs cheveux bruns rappellent la couleur de ses yeux doux.

Arme: Son arme est une épée peu ordinaire. La lame est droite, longue. Le bout a été renforcé par un demi cercle du même métal, les pointes à la même hauteur que la pointe normale de l'épée.

Histoire:
« … aujourd’hui, c’est un grand tournant dans ma vie. Peut-être le plus grand. Je dois apprendre à vivre seule, à me débrouiller par moi-même. Malgré ma volonté, j’ai peur. Sans vous, j’ai peur. Arrivée dans la grande ville, j’ai cru que je redécouvrais le monde. Papa, Maman, vous me manquez déjà tellement. Mais ne vous en faites pas pour moi, je saurais me montrer digne de votre confiance, et de votre éducation. Après tout, je n’ai pas fais tout ce chemin pour rien. Attendons demain, pour penser l’esprit clair, et pour voir ce qui m’entoure différemment. Rien n’est plus dépaysant que de passer d’un petit village pauvre à une grande ville grouillante. Ma tristesse est grande, loin de vous, et j’ai peur d’effacer ces quelques mots. Ne craignez rien, je reviendrais vous prouver ma reconnaissance pour tout ce que vous avez pu faire pour moi. Je garde en mémoire tous ces merveilleux souvenirs, et j’apprendrais à devenir une véritable combattante. J’espère que vous penserez à moi, pour me donner du courage et de la force.

Toutes ces années vont être longues,
A très bientôt…
»

Kunimi referma son journal, le premier qu’elle avait acheté ici, en ville, dès son arrivée. Une mèche de cheveux ternie par le temps et les larmes glissa au sol. Celle de sa mère. Pour la jeune femme, elle représentait ses parents, et elle, jeune, au temps de l’insouciance.

Voila cinq ans qu’elle était partie, ou plutôt que ses parents lui offrirent leurs dernières économies pour lui permettre de vivre son rêve.
Voila cinq ans qu’elle s’était débrouillée pour vivre, parfois survivre. Cette ville était la ville de tous ses espoirs. Ses parents lui manquaient toujours autant, mais elle avait pris soin de dissimuler ses émotions aux regard des autres. Elle avait peur de les revoir un jour, tout vieillis, à l'opposé de ses uniques souvenirs. Mais elle voulait les revoir, et elle les reverais.

Elle remis la mèche de cheveux entre la couverture et la première page de son journal, à côté de celle de son père et posa le livre dans un tiroir. Puis elle se souvint des dernières paroles de ses parents :

« Ne reviens nous honorer que lorsque tu seras une grande kunoichi »

Les yeux pleins de larmes elle dit tout bas

« Je saurais me montrer digne, pour vous »

But: Remercier sa famille en devenant kunoichi, et pouvoir la revoir un jour


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Kunimi Anohya, Kunoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Gogo Yubarii, Kunoichi
» [ACCEPTE] Ren Ojo, Rebelle
» [ACCEPTE] Kisuke, Pirate
» [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser