Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ville d'Hossu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue12250/12750La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Hossu est une ville dont l'économie dépend a 90% de son port commercial : en effet, les marchandises qui transitent par le port doivent payer une taxe a la ville, ce qui lui assure des revenus énormes, étant le comptoir de l'Est du Jinkai, meme si ce n'est pas du gout des armateurs de devoir payer...

Le port est très peu fréquenté par l'armée du Shogun, la ville étant par contrat sous la protection des pirates depuis des années; et cela vaut mieux, le seigneur de la ville étant un allié des rebelles malgré son allégeance au shogun.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:23

[c'est trop d'honneur mon cher flemmard xD]

Après plusieurs heures de route, ils arrivèrent dans la ville où l'honneur de Kunimi fut salit.
Ils passèrent devant l'auberge.


C'est dans cette auberge que ce pervers m'a trouvé! dit-elle, en montrant d'un hochement de menton, la voix tremblante.

Je ne pense pas qu'il y soit retourné, il a déjà failli se faire avoir par l'aubergiste une fois, il ne va pas risquer une seconde fois. Il doit baruller dans le quartier des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:18

Une fois arrivée à destination, Kunimi alla montrer à Shuzen l'auberge où le pervers avait été vu pour la dernière fois.
Mais Kunimi avait raison, ce serait bien trop simple de le trouver à l'auberge.


Je suis d'accord. A tout les coups, on va le retrouvait sur un toit où il aura une jolie vue d'ensemble.

Les ninja se dirigèrent alors vers le quartier des habitations.

Si jamais tu le repères, préviens moi. D'accord ?

Shuzen avait déjà une petite idée de la manière de lui faire regretter de ce qu'il avait fait à Kunimi.
L'important était qu'il ne recommence plus et pour cela il fallait frapper fort.
(pas au sens propre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:42

Shuzen et Kunimi partirent donc pour le retrouver.

Je crois qu'une petite description s'impose: il est grand, un peu plus que toi, il a les cheveux bruns/noirs et gras, et les yeux noirs. Et il était habillé un peu comme un baroudeur, avec 15 couches de vêtements aussi sales les unes que les autres.

Tout en parlant, elle regardait de tous les côtés, à l'affut de la moindre présence.

Il faudrait aussi que nous montions sur les toits pour pouvoir l'attraper tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:20

Mouai autant dire que finalement ça va pas être facile de la retrouver.

Shuzen réfléchit un petit instant, puis regarda un toit.

Tu as raison. Si nous allons sur les toits, nous aurons une bien meilleur vue.

Les ninjas disparurent subitement pour réapparaître sur le toit d'une maison.
Shuzen se mit en place et commença à faire une série de signe avec ses mains, puis pronçales mots suivants:


Den'kou bunshin no jutsu !

Cinq clones du ninja apparurent et partirent tout de suite après.

Plus on est nombreux plus les recherches seront faciles. Au moindre suspect, les clones nous préviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

Kunimi regarda Shuzen se démultiplier.

Bonne idée, j'ai aussi ma technique à moi.

Elle tapa des mains et ferma les yeux, en penchant la tête en arrière. Une auréole de lumière bleue l'entoura, et elle commença à léviter. Tout en montant, elle remit sa tête dans l'axe de son corps et ouvrit les yeux. Arrivée à une certaine hauteur, elle put voir toute la ville, et bien évidemment, les toits. C'est là qu'elle le vit.

Il est là... dit-elle sans crier, au risque de l'alerter. Elle fit un signe à Shuzen pour qu'il l'a rejoigne pendant qu'elle se posait doucement sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

*Sympa cette technique, mais ça doit lui bouffer pas mal de chakra*

Dès que Kunimi repéra l'homme qu'ils recherchaient celle-ci se posa sur un toit avoisinant.
Shuzen sauta de toit en toit afin de la rejoindre.
Les ninja étaient entraînés à évoluer dans tous types de terrain sans se faire repérer ce qui fait d'eux des maîtres de la filature et de l'espionnage.
Le shinobi arriva juste à côté de Kunimi.


Alors c'est lui notre homme., dit-il tout en regardant celui qui avait fait des misères à son amie.

Shuzen, qui était accroupis, se releva et joignit subitement les mains et fit quelques signes avec celles-ci.

On va faire en sorte qu'il ai la peur de sa vie. Viens...suis moi.

Le jeune ninja sauta en direction du pervers et atterit juste en face de lui.
Shuzen resta un moment accroupis avant de se relever. Un silence de mort régna subitement, alors que d'énormes nuages noirs commençèrent à se former dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

Elle vit Shuzen sauter avec grâce juste devant l'homme.

T'inquiète pas, je veux aussi qu'il voie ce que c'est que d'avoir peur...

Elle profita de la surprise de l'homme pour consommer encore un peu de chakra afin de s'envoler haut, et d'atterrir juste derrière lui, tout en douceur et sans bruit.
Elle fit un clin d'oeil à Shuzen, pour dire que tout était paré.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Le pervers était là juste entre Kunimi et Shuzen, mais il ne remarqua pas la présence de la kunoichi.

Qui...qui es-tu ?

Shuzen répliqua calmement.

Je suis là pour te faire payer....

De plus en plus de nuages se rassemblaient et le ciel devint très vite tout noir.

Me faire payer....ahaha, la bonne blague. Et que crois-tu faire espèce de gamin ? Tu crois franchement que j'ai peur de toi, que j'ai peur de t'affronter.

L'homme fit un pas dans la direction de Shuzen, mais il s'arrêta net. En effet, un éclair venait de frapper le toit de la maison, seuleument quelques centimètres du pervers.

Tu devrais avoir peur. Et pour ta gouverne, ce n'est pas moi qui suit seul.
Mais toi !


Les cinq clones que Shuzen avaient précédemment crées attérirent sur le toit.

Des....des...des clones...tu es donc un ninja. Tu...tu vas me tuer ?

Personnelement je n'en ai pas l'intention, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.

Shuzen voulait bien évidemment parler de Kunimi qui était toujours derrière le pervers.

Je voudrais te présenter quelqu'un. Mais je crois que tu l'as connais déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

**Impressionnant ces éclairs, faudra que je lui demande comment il fait**

Shuzen fit une belle entrée en matière, et lorsqu'il parla de la jeune kunoichi, celle-ci se fit un plaisir de lui tapoter l'épaule du doigt, attendre qu'il se retourne, et qu'il se rende compte de qui elle était.

Salut mon gros pervers. Tu m'reconnais? Elle lui fit un signe de la main juste devant son visage.

Pour ta culture personnelle, sache qu'une femme n'a pas d'attributs aussi sensibles que ceux-ci. Il n'eut sans doute pas le temps de comprendre la phrase qu'un violent coup de genou vint heurter ce dont il était question dans sa phrase.

Un cri résonna au dessus des toits.


Non, je ne te tuerais pas, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Tu en déduiras que je suis une âme charitable. Mais fais encore une erreur, tente n'importe quoi, et tu verras défiler ta vie devant tes yeux, tu n'auras pas compris ce qu'est la mort qu'elle t'emporteras.

Elle joignit ses mains et un vent violent souffla, accompagné de près d'une pluie torrentielle. L'homme était à présent à genoux, toujours pas remis du ptit coup bien placé.

Tu sais ce que ça fait l'eau et la foudre? Toi qui semble si malin...

Kunimi regarda Shuzen, elle était prête à joindre ses forces pour concentrer l'eau tout autour de l'homme. Il ne suffisait que d'un coup de foudre, et les poils de ses doigts brûleraient avec une odeur de cochon brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Shuzen sentait que Kunimi était à l'aise et qu'elle prennait un certain plaisir à faire tout cela.
Le ninja regarda la kunoichi et fit un bref signe de tête.
Au même moment, l'eau prit soudainement la forme d'un cercle. Au centre, se trouvait bien évidemment le fameux pervers.


Je veux t'entendre dire que tu ne recommenceras plus., cria SHuzen.

Mais l'homme ne parla pas. Celui-ci était trop terrifié pour parler.
Mais le shinobi voulait qu'il dise qu'il ne recommencerais plus, sinon toute cette mise en scène n'aura eu aucune utilité.


Très bien, tu l'auras voulu.

Shuzen joignit ces mains et un énorme éclair tomba sur le cercle d'eau formait par Kunimi. On pouvait à présent voir l'électricité parcourir le cercle.

Alors tu es décidé à parler maintenant ?

Quelques mots se firent entendre.

D'accord...je...je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

Non, non ça n'était pas suffisant... pas pour elle. Dans un cri venant de ses entrailles elle hurla:

Tu n'es qu'un lamentable idiot!!!

Elle fit remonter l'eau le long de l'éclair pour l'entourer d'une bulle d'électricité.

Dis encore un mot que tu ne crois pas, et tu iras brûler en enfer...

Kunimi le regardait, les yeux brillants de haine. L'homme se fit de plus en plus petit.

Pitié, pitié...

La kunoichi l'observait avec dédain.

Peuh! Partons ! il n'en vaut pas la peine dit-elle à Shuzen, avant de partir sans un seul regard pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen
Ninja/Kunoichi
Shuzen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Gants griffus

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Tu as raison. Ca ne sert à rien de rester ici plus longtemps.

Les deux shinobis marchèrent jusqu'au bord du toit, puis diparurent subitement.
Le ciel s'éclaircit et rien ne laissait paraître ce qui venait de se passer.

Le pervers, quand à lui, resta de longue minutes seul sur le toit complètement tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimi
Ninja/Kunoichi
Kunimi


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
La ville d'Hossu Left_bar_bleue10/30La ville d'Hossu Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Epee a lame fourchue

La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Juste pour s'amuser encore un peu, Kunimi claqua des doigts et une petite vague d'eau encore électrisée brûla superficiellement les cheveux de l'homme.

Ca t'apprendra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville d'Hossu Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Hossu   La ville d'Hossu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Hossu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaimon, la ville des champs
» Jiyuu, la ville Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Hossu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser