Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jiyuu, la ville Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue12250/12750Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Jiyuu a retrouvé un nouveau souffle depuis sa reprise au nom de l'Empire : malgré que les rebelles assurent toujours une lourde présence militaire, les habitants se sentent plus rassurés de savoir que l'impératrice est très sévère avec son armée; nombre de pendards qui ont voulu piller ou violer se sont fait tirer les oreilles au centuple!

Le marché de la ville est parmi un des plus grands et est parfait pour disparaitre si on est poursuivi; et si vous etes chanceux, vous pourrez meme voir l'impératrice elle-meme flaner entre les échoppes, seule ou accompagnée d'une foule de gamins et d'adultes, admirant la qualité des produits ou discutant avec les badauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

[Sur un air de chanson sur de la poudre de chicorée et de café. Tous en coeur, un, deux!]
Le soleil vient de se lever, laissant augurer un radieuse journée.
Mais qui avec une femme sort du lit? C'est sieur Kabuki!
Sa compagne était toute décoiffé, et le bellâtre en train de syphoner
L'alcool qui fut ingurgité, lors de cette soirée.

Sa compagne, ébouriffé s'exclama

-Wow! Les acrobates savent donc faire tout ça...
-C'est vrai, on le me le dit souvent, c'est que chuis performant!
-Ca te dirait qu'on remette ça ce soir?
-...


[ensuite, plus de rime ni de chanson]

-Quoi? Il y a un problème?
-Mais qui êtes vous, madame?
-Mais euh...quoi?
-Et puis où suis-je? J'étais en trains de courir à dos de buffle en direction la ville de rebelle quand tout à coup deux grosses paires de seins m'ont attaquer et après plus rien.
-C'est les miens!
-Arh! Monstre! Dis mi où se trouve ton chef ou je t'occis sur le champ.
-Mais calme toi? Je te signale que c'est toi qui m'a dragué...et mon visage se trouve plus haut si tu veux me parler.
-Mais qui êtes-vous?
-Toi t'a la saké mauvais après les acrobaties du soir, mon vieux.
-Ouais on dit que je suis doué...mais dit qui tu es, bordel!
-Mais, ces mots tendre que tu m'as dit, cette nuit, en chutant du buffle, comme quoi que jJ'était une fleur qui avait encore besoin d'être abreuvé d'amour pour s'épanouir, que tant que l'on n'a pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis de Jiyuu...
-On n'a jamais été embrassé! Oui je me souviens...mais maintenant j'ai envi de pisser.
-Tu sais, j'ai jamais ressentis un tel désir en compagnie d'un homme, pas même mon petit ami. Alors, je me suis dit, si on pouvait...continuer à sa revoir...un peu...le temps que je puisse faire le point entre...Eh! Tu m'écoute!
-Zzzzzz!


Tandis que la jeune femme faisait part de ses troubles affectifs qui la tenait tant à coeur, Kabuki Danjuro était en train de pisser debout sur un mur tout en dormant. Effectivement, les effets du saké de guêpe, de graines de cannabis et de topinambour au saut du lit avait des effets pervers sur le conscient de l'acrobate (et sur n'importe qui d'autre d'ailleurs).
Le saltimbanque se prit alors en fantastique baffe dans la joue gauche, faisait alors pivoter le bellâtre sur son axe, le réveillant sur le coup mais trop tard!
Le yukata de la jeune femme était alors trempé. mais la femme en elle même était e,n train de bouillir de rage, laissant entrevoir une aura de haine et de colère


-Oh, toi...espèce d'incroyable fils de...
-Non, attend. D'habitude, ça m'arrive pas d'avoir la loose comme ça et d'oublier (en moins de trois jours) les filles que j'ai dragué.
-Je vais...je vais te...
-Normalement on devait s'embrasser, lui dire que le devoir m'appelle, que je ne l'oublierai jamais et que nos liens sont plus fort que tout...mais pisser sur la yukata d'un concubine, alors là c'est dingue.
-JE-VAIS-TE...
-Quand je réfléchis bien, je me demande pourquoi hier j'étais sur le dos d'un buffle. Quel idée de se mettre sur un buffle pour cavaler.Un cheval ou un chevreuil je veux bien mais pas un buffle, quand même. En plus je crois que j'étais même pas dans le bon sens faudrait être idiot ou droguer pour...mais Oui! C'est...oho!
-TUER!!!!!


La jeune femme sortit alors un couteau de l'intérieur de son yukata, changea radicalement d'expression faciale pour opter celui d'un serpent en colère et se mit à poursuivre le saltimbanque et sifflant à la vengeance.

Kabuki, ayant réussi sa folle course-poursuite après avoir fait le tour de 4 patés de maisons, s'aperçut qu'il avait une grosse fléchette accroché derrière son crâne.

Mais c'est bien sûr! C'est pour ça que j'étais aussi mal ce soir. ça doit être le coup d'un des ninjas envoyer sur commande par l'Empereur pour égarer les rebelles dans la foret avant de les laminer. Diantre, quel perfidie. Ils ont gâché un rencard et je sais même pas où je suis.
-Je peux vous aider monsieur?
-Chouette, un garde! Je sais que c'est con question, mais voyez vous j'avais une grosse aiguille dans la tête, puis j'ai dragué une fille dans cet état, puis j'ai pris de l'alcool et au fait je sais où je me trouve géographiquement. c'est con, non?
-Je sais pas, j'ai jamais entendu d'histoire comme ça. Sinon, vous êtes à Jiyuu, la ville rebelle.
-Génial! Je suis à destination! Même dénué de sa sobriété, le surpuissant Kabuki Danjuro réussi ses objectifs. Merci mon brave pour cette bonne nouvelle.
-De rien, mais je vous arrête pour outrage sur sur femme. Pisser sur une fille, c'est mal. Désolé.
-Oui, mais non, au fait je suis un envoyé de guerre par les bases de la rébellion du sud pour prêter main forte à l'Impératrice.
-Et moi je suis Attori Hanzo le 1er!
-Sans déconner! Je croyais que t'était mort!
-Suis-moi au poste espèce de malade!
-Tu savais que ton petit-fils a laissé les deux clans ninjas s'affronter à nouveau malgré le pacte de non-agression que tu as écrit ça sert à quoi de faire des gosses si ils foutent l'oeuvre de ta vie en l'air. C'est pour ça que j'essaye de pas mettre mes conquêtes en clo...
-Mais ta gueule!


Et c'est ainsi que Kabuki Danjuro se retrouva en prison dans la ville a qui il devait prêtre main forte, en attendant qu'une main généreuse ( et rapide) le délivre de sa cellule pour faire le point et remettre les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue12250/12750Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:41

C'est quoi, ce bozo qui se fait embarquer en taule? Haruka fut plutot surprise de voir un garde emmener un type visiblement pas fini et pas frais dans le batiment murée et grillagé reconverti en prison, anciennement un lupanar. A en juger par sa verve et le flot de bêtises qu'il racontait, plus son costume délirant et son parapluie en plein soleil, elle en déduisit qu'il devait etre un artiste ou un truc du genre. Les artistes errants et les saltimbanques étaient nombreux a rejoindre la rébellion, Tokugawa ayant ordonné que toute personne du monde du spectacle soit aux ordres d'un seigneur.


- *"Un artiste de talent est un artiste libre." Bah pour le moment, c'est plutot un artiste bourré que j'ai sous les yeux, Papa...*


La famille impériale avait toujours su s'attirer les faveurs des artistes en leur accordant des privilèges tels que certains péages gratuits et une interdiction pour un seigneur d'engager un domestique a des fins ludiques. Restait a voir si celui-la avait la mémoire courte ou si c'était juste un bozo soul comme un cochon... A peine les gardes l'avaient balancé dans ce qui était un semblant de cellule et fermé la porte qu'Haruka surgit dans le corps de garde, le tatouage sur son visage et ses cheveux rouge rosé l'identifiants directement.


- Ma... Majesté! Que pouvons-nous faire pour vous?
- Juste me dire un truc : c'est quoi, ce truc que vous avez jeté en cellule et qui sent le saké d'ici?
- On ne sait pas. Visiblement, il ne se souvient pas comment il a atterri ici et il est dans un état second. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que meme soul, il a une opinion de lui-meme... Imposante.
- *J'y connais pas des masses, mais si ce type est vraiment un saltimbanque, il doit connaitre des infos qui transitent entre les artistes de rue; un réseau d'espions pas cher et fiable. De plus, un amuseur en ville remontera le moral des gens et des soldats avec cette guerre de mes deux...*
Libérez-le. Je paye sa caution. Et un dernier truc, soldat.

- Oui, Majesté?
- Vous avez une compagne, une femme ou un truc du genre?
- Je suis marié, mais, pourquoi cette question?
- Parce que vu comment vous avez les yeux baissés sur mon yukata, on dirait que vous voyez une poitrine de femme pour la première fois de votre vie. Quitte a vous rincer l'oeil, faites-le discrètement Smile .


Personne ne moufta tandis que Kabuki était sorti de cellule et assis de force sur une chaise, mais le soldat allait surement se faire vanner d'une force colossale dés qu'elle serait dehors. Refermant son vetement du mieux qu'elle put, elle s'approcha de Kabuki, qui semblait vraiment "out". Cet abruti savait-il au moins qu'il était sorti de taule?
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:28

-Eh! On accueille pas des héros de ma trempe comme ça, merde! Je suis pas nimporte qui, je suis Kabuki Danjuro, putain! J'ai pris un buffle à l'envers, 'me suis battu contre des nénés géants et 'me suis échapper des griffes d'une femme serpent pour arriver ici alors que j'avais un escadron ninja collé au basque. Ils étaient 10 000 au moins, et ils m'ont envoyé pleins de trucs qui coupe en ma direction. Alors Attori Hanzo est arrivé, et...

Kabuki Danjuro a été alors conduit en cellule pour la plus grande peine des gardes devant supporter son babil incessant, au point de se manger les ongles.
De grâce, Kabuki se fatigua et tomba comme une masse pour siphonner l'alcool et la drogue qu'il a dans le sang. Mais peu de temps après, suivant une succession de bruit imperceptible pour l'esprit fatigué du saltimbanque, on chercha à le réveiller pour ensuite le conduire sur on siège devant l'Impératrice.
Les gardiens étaient en joie, fort content de se débarrasser d'un prisonnier si récalcitrant.
Puis tout à coup, les yeux de Kabuki s'agrandirent et son corps raidit et se mis vite sur es deux pieds, comme si il avait récupérer un peu de sobriété.

-Et les mecs, ça sent la femme içi.Je suis sûr et certains qu'une femme magnifique se tient pas loin. Je pourrais même vous dire sa couleur de cheveux et *respire* sa taille de poitrine. D'ailleurs je suis sûr et certains que cet endroit à accueillis pleins de femme avant. On me l'a fait pas à moi!

Les gardes déposèrent vite ce fou devant l'Impératrice, persuadé que c'était un de ses démons lubriques. Kabuki récurera alors un peu de ses sens mais n'avait pas vraiment émerger. Ragaillardis, il n'arrivait à fixer la tête de la femme en face sans faire basculer sa tête, mais quand il constata à quel point elle était séduisante, il vérouilla son regard et se rendit le plus sérieux qu'il put.

*Fantastique. je débarque en ville et voilà que je tombe sur un canon comme on en voit que tout les lustres et me voilà à moitié k.o et cloué sur une chaise. Essayons de paraitre un peu digne, okay?*

J'imagine que vous êtes pour quelquechose à me libération. Mais vu l'air sérieux que vous m'affichez, je ne crois que c'est pas pur générosité. Je devine aisément que vous attendiez quelquechose de moi, non?
Je suis sûr que tu fait les choses en sachant vraiment ce que tu veux, ça se voit que t'as pas froid aux yeux.
Et t'as un tatouage en plus?! Hum...c'est super excitant! Ca te donne un air battante, genre tu te laisse pas faire et tu prend pas n'importe qui et n'importe quoi. J'adore ça, chez une femme.
Tu aime bien aussi, qu'on te respecte et qu'on te prenne pas à la louche. Mais c'est clair, je suis persuadé que tu fait nettement la différence par apport aux autres filles qui déambule seule, désemparé. Tu dois avoir un secret pour ça, non? Ahahah! Faudra qu'on en parle en plus en détail, de ses petites choses cachés, tu crois pas? Dis moi déjà ton nom...


*Ouais, je reprend mon rythme là! malgré le fait que je me sens ballonné, que j'ai une légère odeur de saké et que j'ai mal l'arrière du crane à cause de cette putain de fléchette, j'ai mon rythme. Elle va me répondre dans 1,2,...*


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue12250/12750Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:28

- Fils de chien!


L'un des gardes attrapa la hampe d'une naginata et la cassa presque sur la tete de Kabuki, devant le regard surpris d'Haruka et des autres gardes. C'était le jour des tarés aujourd'hui?


- Comment oses-tu parler a Sa Majesté comme si c'était une catin de village?! Je vais te massacrer, merdeux!
- HEY HO! On se calme, OK! Il est pas frais, alors calmos!


Effectivement, ce type était dans un état de défonce et de cuite qui aurait fait exploser de rire n'importe qui; de plus, il semblait avoir un détecteur a nanas intégrés, car il n'avait pas encore entendu Haruka qu'il se mettait a dire des trucs sur elle. Quelques secondes plus tard, il discutait avec elle comme s'ils étaient bons copains; au moment ou elle préparait une réplique cinglante, l'autre garde avait pété un cable et presque cassé son arme sur le crane du soulard. Reste a espérer qu'il était pas abimé...


- OK... De un, ca sera "Mademoiselle" et "Vous" pour toi. De deux, t'est un artiste de rue pour te balader habillé comme au carnaval? De trois, tu domines tes ardeurs sur mon compte ou tu risques fort de devenir une femme dans les secondes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

*Fils de?*
Alors qu'il attendait une réponse le part de la jolie poupée en face de lui, il entendit grogner une voix masculine derrière. Puis il se prend un violent coup de naginata sur la tête, ce qui au début était douloureux mais qui ensuite fit sursauté Kabuki pour le ramener à un niveau de raison plus élevés. Etonnement, le coup ne lui avait causé aucun dommage visible et se remit à parler normalement.

J'ai mal à la tête et c'est pas à cause de l'alcool...Où on en était?

L'interrogatoire commença alors réellement. Quand il appris qu'il avait l'Impératrice en face de lui, il se crispa serra les dents, fronça les sourcils et se corrigea vite pour prendre l'air le plus sérieux et le plus posé qu'il put.

Ahem oui madame...mademoiselle...majesté. Et le perspective d'être une femme n'est pas plaisante, mais il y a l'avantage que je pourrais me draguer moi même mais j'ai tendance à passer vite à autre chose et passer outre moi n'est pas une chose que va dans mes principes, bien que l'idée énoncé précédemment est un exploit en soi et c'est quelquechose qui me branche...enfin bref*qu'est-ce que je raconte, merde! C'est l'Impératrice, mon but principal*
Ahem, voyez vous, le costume que je porte sur moi es tune composante de mon identité artistique, qui ai le nerf de ma vie et ma carrière. *Ouais c'est bon, ça!*
Je suis connu sous le nom de Kabuki Danjuro, le plus jeune de la famille Danjuro, artiste polyvalent et expert-es transformisme de la troupe "Danjuro & co", éminent mais secret contribuable de la liberté de l'art et des loisirs et partisan de l'Empire depuis que le premier des Danjuro a avoir fait du spectacle. Au fait, ça a commencé comme ça...


Et ainsi il lui raconta son histoire du début jusqu'au moment il arriva en ville en passant pour son premier acte de rébellion en plein village en compagnie de sa fratrie. Au fur et à mesure de son réçit fort bien raconter, tel un conteur d festival cherchant à provoquer sensation, il reprit alors toute son assurance, sa fringuance et sa tonicité, prenant alors bien ses aises, affichant un sourire brillant sur un air satisfait.

...et ainsi, me voilà devant vous. Pour prouver mes dires, j'ai ce parchemin signé pour le capitaine de faction sud, cette fléchette sur la tête, et si vous voulez, je peux vous chapotez un numéro là maintenant, de suite, rien que pour vos beau yeux. Avouez que c'est n'est pas n'importe-qui qui aurait supporté tant d'épreuve et de déboire pour atteindre mes objectifs. Laissez moi servir vos intérêts et contribuer à votre victoire, quitte à me mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue12250/12750Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:45

Le coup de naginata avait du remettre les idées du type en place, car il s'exprimait maintenant avec plus d'aisance et de tenue. Il disait s'appeler Kabuki Danjuro, nom qui disait quelque chose a Haruka; vu sa condition d'artiste de père en fils, des membres de sa famille avaient très bien pu donner un spectacle devant ses parents. De plus, il brandissait sans cesse un parchemin signé du responsable d'une des factions de la résistance : les insignes et les codes dessus ne laissaient aucun doute sur son origine. Mais le problème est que ca pouvait etre un espion déguisé... Un seul moyen de le prouver.


- Eh bah, Kabuki, si tu est si doué que ca, va donc sur la grande place et fais une démonstration au public de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

l'Impératrice semblait tout de même méfiante, mais le fait est qu'elle ait liassé Kabuki faire ses preuves était un aubaine pour le saltimbanque. Celui alors fit une exclamation d'enthousiasme, fit une pirouette en arrière en pivotant son corps par l'appui de sa main sur le dos de la chaise et répliqua:

Vous l'avez voulu, vous l'aurez! Kabuki Danjuro va vous faire une de ses super représentation en l'honneur de mon adhésion à la faction impériale.

Il sauta alors par la fenêtre, ouvrit alors son parapluie, le fit tournoyer et s'éleva dans les airs sur quelques longueurs avant d'atterrir près d'un stand de fruits et légumes.

-Ola, mon ami! Je suis un artiste itinérant super doué et je veux tes cageots!

Le vendeur, éberlués eu un peu effrayé, mit un temps avant de s'exécuter. Il lui montra alors du doigt un tas de cageot en bois que Kabuki s'empressa des saisir et d'empiler largeur en hauteur, en recouvrant le tout de planche de bois qu'il prit au charpentier sans lui demander la permission mais sans omettre de le remercier dans la foulée.

Kabuki Danjuro se constitua alors une petite estrade, un espace scénique afin d'épater la foule et exprimer son art. D'une vive et haute voix, tout en tapant ses gettas sur les planches, il appela les gens à venir voir son spectacle.

Oyé, Oyé, mesdames et messieurs. Aujourd'hui est un jour exceptionnel , car votre bien aimé Impératrice ici présente (coucou!) vous a organisé, pour fêter l'adhésion du plus grand des artistes et héros dans vos rangs, un spectacle organisé par le magnifique, le mirifique, l'incroyable Kabuki Danjuro, des "Danjuro & co". Que le spectacle commence...mais dabord, je vais fumer ma pipe!

Kabuki mit alors de l'herbe sèche dans le creux de main droite, le referma, et fis mine de fumer une pipe en mettant son pouce dans sa bouche pour aspirer l'air, tandis que personne ne comprenait ce qu'il faisait, le prenant pour un fou.

C'est alors que Kabuki ouvrit la bouche pour soupirer de plaisir, laissant alors échapper de sa bouche de la fumée! Les gens ne crurent pas leurs yeux.
Kabuki continua à imiter l'acte de fumer la pipe et expira dans les airs de la fumée qui prient la forme d'animaux tel qu'un serpent, un tanuki, un chat, et même un coq.
Il s'approcha aussi de son public et toucha le tissu rose d'une petite fille.

Regarder, j'ai voler un partie de la couleur de la tunique de cette fille et je vais la mettre dans ma fumée. 1, 2, 3! Eclosion de lotus!

Il traça alors dans les airs un lotus en fumée rose qui s'épanouit. Kabuki toucha alors le tissu de différentes autres personnes pour créer d'autres formes de différents coloris, avant de finir sur un oiseau de fumée à la parure multicolore.

Les gens aplaudirent à l'unisson, créant un grand battage dans la grande place. Les jeunes filles s'intéressèrent à ce fabuleux artiste, les enfants s'étonnèrent des ses tours incroyables, et l'ensemble était vraiment enthousiasmé d'avoir un artiste en ville.


Grand final! Voiçi le summum de l'air de la "pipe fantôme". Admirez! Disparition!

Kabuki Danjuro aspira sa main fortement pour ensuite expirer un grand coup. Des tonnes de fumée sortirent de sa bouche au point de le caché ans un nuage noir. Quand le nuage s'estompa, il disparut alors de la scène, sous les yeux écarquillés des spectateurs.

Je suis là! Ahahaha! Apparition!

kabuki Danjuro était sur le toits de la ville, l'air triomphant.Mais étargement, ses vêtements était devenu tout blanc.
Il réalisa alors un splendide saut acrobatique en réalisant nombres de figures improbables avant d'atterrir sur scène et de cracher, dans la foulée, un ultime serpent multicolore , arborant les couleurs de la tunique de Danjuro,qui apparut au dessus de la tête des spectateurs, qui avaient le regard rivés vers l'animal jusqu'à ce qu'il s'estompa.
Et quand ils concentrèrent à nouveau leurs regard sur Kabuki, sa tunique avait déjà retrouvé ses couleurs.

Le public lui fit alors un triomphe, scandant son nom, l'applaudissant, et criant de satisfaction.

Merci, merci! Je vous aime! J'aime mes fans! vous êtes un public fantastique! Jiyuu est la ville la plus mirobolante de la terre. Vous êtes formidable parce que vous me trouver formidable! Les autographes se feront entre 14h et 14h30 tout les samedis des mois pairs. merci beaucoup! Achetez mes figurines quand ils soriront! Wouhou! Merci
Mais n'oubliez pas de remercier l'impératrice aussi, sans qui se spectacle n'aurait pas existé. Faites un triomphe assourdissant pour votre souveraine bien aimé! Avec moi! Merci de tout coeur, majesté! Plus fort, j'entend rien! Merci de tout coeur, majesté! Plus fort, oh, c'est quoi ça? MERCI DE TOUT COEUR MAJESTE!


A celà, il rajouta un petit sourire charmeur et clin d'oeil en direction de l'Impératrice.

*Impéractrice ou pas, aucune femme ne résiste à Kabuki Danjuro. Je te raconterai pas l'exploit quand elle me tombera dans les bras! Yeah!*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue12250/12750Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

- *J'aurais jamais cru qu'on puisse avoir un égo aussi démesuré... Il est doué, mais quel vantard. Et en plus, il s'imagine qu'il peut me tringler comme la première venue... OK, mon clown, on va jouer un peu.*


Cependant, Kabuki avait fait son effet en épatant tout et tout le monde; d'ici peu, toute la ville saurait qu'un amuseur était en ville grace a Haruka, ce qui remonterait a coup sur le moral des gens, assez éprouvés par la guerre et les tensions; en quelques heures, l'attaque des ninjas contre Haruka avait été ébruitée, maintenant... Heureusement, Kabuki allait vite fait devenir et rester pendant un bon moment au centre des conversations, d'autant que les artistes étaient très appréciés du coté rebelle...


- Allons, allons... Kabuki en fait trop. Il était presque dans la rue avant que je ne lui dise qu'il pouvait faire son spectacle. Et il reste ici, donc attendez-vous a etre surpris!


Manière discrète de le coincer a Jiyuu malgré tout : les habitantes et les habitantes (surtout) feraient tout pour laisser Kabuki rester en ville, donc le traiter comme un prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

*Tient donc, serais-ce une façon de dire que je vais rester là pendant un bout de temps. A moi le titre de Prince de Jiyuu!*

Entendons! Vous avez entendu, Kabuki Danjuro le magnifique sera en ville et competra dans vos rangs, pour moral solide et égailler. N'es(ce pas une chance incroyable qui n'arrive qu'une fois dans la vie d'un peuple. revenez nombreux pour la prochaine représentation, salut!

Et il disparut dans une explosion de paillette, sonna la fin du spectacle. Les gens, content, retournèrent chez eux. Kabuki, lui apparut dans le dos de l'Impératrice.

Alors mademoiselle sa majesté, ai-je passé le test avec brio? Parce que si vous avez autre chose, je suis tout à fait apte à relever le défi. En plus d'être l'âme du peuple, mon art sera votre et mon arme. Mes techniques de spectacle réadapté à la guerre et mon Mahoteki Kassa sont prêts à expier du manant. Dit il l'air assuré, en levant son parapluie, le pointant vers le ciel et le baissant en se mettant en garde d'arme avec.

je pense que j'ai été bien convaiquant. Dites moi où je doit signer et quand je commence mes missions pour la faction impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue12250/12750Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:21

- Bon... Je suppose que si tu sais te battre aussi bien que tu te la racontes, le shogun a du mouron a se faire... Dans ces conditions, j'accepte que tu te battes aux cotés des rebelles! Quand a signer, c'est inutile, tout homme avec assez de coeur pour ne pas se défiler fait un bon rebelle.


Restait a espérer que c'était la bonne décision... Si Kabuki tournait sa veste, il finirait avec une naginata entre les omoplates ou avec les bras arrachés... La balle était dans son camp.


- La caserne ne va surement pas etre a votre gout niveau logement, mais je pense que plein d'habitantes seront ravies de vous avoir sous leur toit! *Et loin du mien*
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:09

A peine ces derniers mots prononcés que Kabuki se précipita sur la donzelle la plus proche de lui.

J'ai vu à quel point vous étiez fasciné par mon spectacle, mais j'avoue cette même fascination est à présent en moi et qu'elle vous est destiné

Après que celle-ci gloussa, Kabuki continua ses flagorneries et s'invita alors cez la jeune femme grâce à quoi. Il se tourna une dernière fois vers Haruka, claquant des doigts et affichant encore le même air fringuant qu'à la fin du spectacle.

C'est une décision de premier choix, votre majesté. Vous vous rendrez compte de l'immense désolation qu'était votre vie avant l'arrivée de Kabuki Danjuro.

Et il continua son chemin, tout content, en compagnie de sa nouvelle courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue10/30Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:51

Yoko arriva aux portes de la base.
Les gardes l'agressa.


On ne passe pas!

Yoko qui n'était pas fine le pris mal.

Oula mon ami tu te calme j'viens m'engager si c'est pour traiter les recrus comme des chiens j'vais voire l'impératrice, sur qu'elle sera plus cool alors zen sinan je te t'étale.


Les deux gardiens se mirent à rire à gorge déployée.

Hahaaha! tenez le bureaux d'inscription est là bas

Les gardes lui indiquèrent un petit bureaux d'où sortait un homme aux vêtements colorés. Pour frimer et montrer à c'est simple garde qui elle était elle y alla à une vitesse qui dépassait leur entendement.

Arrivé au bureau elle vit une femme vétue en blanc et rose, l'impératrice. Mais Yoko n'y fit pas vraiment attention elle alla directement devant les fonctionnaire et se présentant.


Il! Je suis Yoshito Yoko je voudrais m'inscrire sy wou plait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jiyuu, la ville Libre Left_bar_bleue30/60Jiyuu, la ville Libre Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:24

Laissez passé Kabuki Danjuro le magnifique et son disciple Kumo!
Cri un garde de l'entrée de la ville, ne croyant pas les paroles qu'il vient de prononcer malgré tout les décibels de sa voix.

Kabuki Danjuro pénétra la ville et parcourra ses rues avec un air triomphal sur le dos de Kumo, qui servait de monture, et qui était fort incommodé de voir autant d'humain autour de lui, tout en variété et dérivé. Il y avait de quoi tourné la tête à l'ours, jusqu'à ce qu'autre chose titilla les sens de l'animal: une échoppe qui vendait des udons.

L'ours, à l'odeur, alléché, se précipita vers le modeste commerce ambulant, plongeant sur le présentoir et s'apprêtant à engloutir ce qui lui passa à portée de patte. mais Kabuki intervint et frappa la tête avec son parapluie de l'ours pour le corrige.
Ce dernier grogna d'irritation, encore trop susceptible, mais quand son regard croisa celui do son nouveau maitre, il soupira, grommela, jeta un coup d'œil sur un client terrorisé assis à coté, et l'imita en posant son postérieur sur la banquette.

Les personnes qui étaient déjà intriguer par l'arrivée de l'ours en ville, pensant qu'il s'agissait d'un nouveau spectacle de Kabuki, s'approchèrent autour de l'échoppe.
Kabuki comptait bien profiter de l'occasion et s'assit à côté de son disciple velu.

Ton premier entrainement sera un travail de souplesse et de précision du poignet et des doigts...ou des griffes pour toi. Un vrai maitre en art-martial doit avoir un corps à la fois solide pour tenir face au choc et un corps flexibles qui s'adapte à chaque situation. Tu dois être capable de...

Kabuki serra alors le poing, enflamma son regard et hurla de toute voix:
TENIR DES BAGUETTES ET TOUT MANGER SANS EN METTRE SUR LA TABLE

Après un éclair de stupeur, puis une vaguelette de consternation, le public se posa des questions sur le déroulement de cet aprioris nouveau spectacle. Kabuki fit alors une déclaration pour attirer le plus de monde possible:

Approchez, approchez! Un nouveau spectacle, s'offre à vous. Moi, kabuki Danjuro, est revenu du plateau du monastère pour maitriser la fureur destructrice d'un ours mal-léché. mais ce n'est pas n'importe quel ours, puisqu'il est en phase de devenir un maitre en art-martial. En attendant, il se restaure en dégustant des udons à la baguette Voici: Kumo, l'ours bouffeur d nouille apprenti en art-martiaux!

S'ensuivit des applaudissements amusé, et un sentiment de perplexité qui piqua l'ours, tourna une tête déconstruite vers Kabuki.

Va sy, t'es pas encore un maitre. Un artiste commence en bas de l'échelle. Si tu veux devenir un pro, commence à faire tes preuves ici et maintenant.

Kumo compris le message et fixa son bol avec motivation, il commença déjà à tenter desaisir les baguettes, mais il ne fit que jongler avec de façon ridicule et peinant à les tenir, ce qui fait rire le public et grogner l'ours. Kabuki le corrigea à coup de parapluie en lui rappelant de ne pas être susceptible.

Au bout d'un moment d'effort et de sueur due au stress, Kumo réussi à tenir sa baguette dans sa patte droite à peu près correctement. le public applaudis.
Ensuite, Kumo voulu se servir des baguettes. il constata alors que ce 'était ni poour piquer, ni pour frapper, ni pour touiller, ni pour soulever le bol, et que le bol ne se mangeait pas d'ailleurs. l'ours s'énerva encore et voulu, par flemmardise, laper le bol. Il se fit encore corrigé par Kabuki, lui commanda de faire plus d'effort alors que le but est proche.

Kumo développa alors un sentiment d'amertume envers le bol de udon. Il le fixa dangereusement, avec le froid implacable d'un prédateur face à une proie tenace et résistante. Ce bol de udon tait là à se défendre contre ses assauts et à le narguer. Kumo serra les dents, claqua ses baguettes, expira pas les naseaux, se concentra pour éveiller l'instinct de tueur en lui.
Son instinct animal surgit alors de lui et envahit son être pour prendre le contrôle de sa patte. dans un mouvement circulaire rapide et implacable, suivis d'une légère pivotation de poignet et d'une écartement des griffes, il ferra une nouille, la saisissant en serra sa baguette contre elle, continua le mouvement circulaire en retourna sa patte vers sa tête dans la continuité de son mouvement, ouvrit a gueule et lacha la pauvre nouille capturé qui fini, inexorablement, engloutis.

Et là, c'est le nirvana. Si tout le mponde savait parler l'Ours, on aurait put entendre Kumo s'emerveiller "Ouais! j'ai réussi! Et en plus c'est bon!".
l'Ours répéta alors le même mouvement à toute vitesse et se goinfra goulument des udons. kabuki en commanda des vingtainess d'autres pour rasasier l'ours et celà se fit.

Le public applaudissait et s'exclamait d'amusement; devant une performance aussi cocasse. Kabuki se vit être félicite pour avoir aussi bien élevé cet ours et répondit:

Aha! Il est clair que cet ours me doit beaucoup pour en être arriver là, mais c'est ses efforts qui lui permis d'arriver une tel prouesse. Si vous devez acclamé et féliçité quelqu'un, c'est surtout Kumo! Et on l'applaudit!

Les applaudissements continuèrent alors pour Kumo, se sentant tout confus, mais ayant compris que c'était une forme d'honneur qu'on lui attribuait, s'en réjouis timidement, non sans ressentir un plaisir tel que sans retenu, l'ours se serai mis sur ses deux pattes, levant les bras en l'air pour grogner toute sa satisfaction. Mais un jour, il savait qu'il fera ça quand les choses vraiment sérieuses commenceront pour lui et après en être venu à bout.

Mêmes les enfants n'hésitèrent pas à s'approcher de l'ours pour le caresser. En sentant qu'il n'y avait aucune intention offensive dans leur geste, il se dit que ça pouvait passé. Et après quoi, c'était bien agréable.

Kabuki profita que toute l'attention était sur Kumo pour donner une lettre recommandé à un garde pour à l'impératrice, parlant alors de sa légendaire beauté, de sa grandeur d'âme, de son côté, séduisant, de ses secrets excitants, et mettant en post-scpritum en long avis de recommandation sur l'interdiction de la pollution des lieux naturels (surtout en matière d'appareil dentaire géant) pour aider les moines du plateau à préserver la broussaille.

Kabuki, après de dernières ovations, continua sa route vers la caserne, suivis de Kumo.

les gens se mettront longtemps à parler de ce Kabuki, un homme tellement extra-ordinaire qu'il avait fait d'un terrible ours un fidèle disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiyuu, la ville Libre Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu, la ville Libre   Jiyuu, la ville Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiyuu, la ville Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville d'Hossu
» Kaimon, la ville des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Jiyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser