Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyoshi Shirosagi
Pirate
Miyoshi Shirosagi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Gant inflammable

[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate   [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:32

Nom : Miyoshi

Prénom : Shirosagi

Âge : 19 ans

Classe premier choix : Pirate.


Caractère : Shirosagi n'a pas réelement d'humeur définit, cela dépend des personnes avec qui il se trouve. Il peut-être détestable et provoquant, mais il peut aussi être adorable au possible. Mais il n'en reste pas néanmoins une personne en qui on peut avoir confiance. Si un ami a un problème, il n'hésitera pas a se lier a ce problème afin de l'aider, même si ça peut lui attirer des ennuis à son tour, et cela lui en a sûrement déjà attiré.
En revanche, si c'est lui qui a un problème, il le gardera pour lui, ne voulant pas mêler ses amis dans ces problèmes épineux et souvent trop complexe, que ce soit sentimental, ou un adversaire de taille. S'attachant parfois trop aux gens, il fixera des barrières pour pas que ses amitiés puissent contrarier ses plans. Certaines personnes disent qu'il suffit de regarder les yeux d'un homme pour comprendre qu'elle genre de personne il est, et cela est vrai avec Shirosagi.
Peu importe qui est en face de lui, si celui-ci lui fait face, il n'hésitera pas une seconde a engager un combat, quel que soit le résultat. Il est de nature moqueur, et peu importe a quel point la situation peut-être désastreuse, il gardera toujours le moral, et essaiera de remonter le moral de ses coéquipiers en racontant des blagues super drôles. Peu importe que la situation soit désastreuse. Mais cela ne l'empêche pas d'être efficace lors des combats, analyser les compétences de l'ennemi, son mode de combat ainsi que ses réactions. Lors d'un combat, il jouera plus sur la stratégie que sur la puissance de ses techniques.

Aspect physique : Shirosagi n'est pas très grand, mais il parvient tous de même a se glisser jusqu'aux 1m75. Peut-être légèrement plus, ou peut-être un peu moins...même lui il n'en savait rien. Les yeux marrons noisettes et les cheveux blanc, il fait craquer toutes les filles des environs. Voulant ressentir le contact de l'océan, il est vêtu d'un haut avec de longues manche, ne recouvrant pas son torse, afin de pouvoir ressentir l'air de l'océan sur son corps, ainsi que sur son visage

Arme de prédilection : Un gant pouvant prendre feu.

Histoire : Beaucoup trop enthousiaste quant à l’aventure, Shirosagi Miyoshi, coupa les ponts très jeune avec sa famille qui, à force de le gâté, se senti étouffé. Un jour un bateau pirate accosta et se fut l’occasion pour le petit Miyoshi de goûter à la liberté. Sans peur, il s’adressa directement au Capitaine d’équipage : « Prenez moi avec vous ». Evidemment, personne ne le prit au sérieux, ce n’était un « gamin » au yeux de tous. Mais ce garçon avait quelque chose de spécial : sa main droite. En effet, celle ci était protégé d’un gant et alors qu’il frotta ses doigt entre eux, le gant prit feu sans être consumé. S’il en venait à frapper quelqu’un avec ça, il serait difficile pour ce dernier de sortir indemne. Cette relique des Miyoshi intéressa évidemment le Capitaine qui décida d’accepter le jeune homme dans son équipage. Le bateau leva l’ancre quelques jours plus tard, emmenant Shirosagi et laissant ses parents à l’abandon dans la tristesse et l’inquiétude la plus extrême.

Shirosagi était enfin libre, regarder un ciel différent tout les jours le rendait plutôt joyeux. Mais en plus de regarder de nouveaux cieux, il arrivait sur une nouvel terre. Dès son arrivé, les choses étaient déjà plutôt tendu, il y avait une sorte d’attroupement sur le marché, avec un garçon du même âge, blond et vêtu d’une cape rouge. On pouvait dire que c’était sa première chose de faite en temps que pirate, le recrutement. En effet, Shirosagi sorti le jeune garçon du pétrin et, une fois en sécurité, il en profita pour discuter avec son protégé, la discution dura bien deux bonne heures, mais il su le convaincre. Kusano Haiji était désormais des leurs.

Bien quelques années passèrent et la cibles des Pirates étaient un village appartenant au Shogun. Le pillage et la destruction étaient les seules choses qui les motivaient. Le bruit d’épée s’entrechoquant les unes les autres dura bien quelques heures, mais rapidement seules le bruit des samurai en courses régnait. Shirosagi et son compagnon Haiji courraient dans les rues du villages, à la recherche d’un des leurs, mais rien. Des voix s’approchaient, et les deux jeunes garçon se cachèrent rapidement derrière deux tonneaux.

- Hé…
- Oh non ! Repéré !

Les deux garçons se tournèrent, et virent un autre jeune garçon. Portant les vêtement du village, désarmé toutefois. Il avait un regard assez inexpressif, et le fait qu’il ne sourisse pas laissait paraître un côté froid, mais c’était surtout parce qu’ils étaient en mauvaise posture.

- Allez vous-en… La garde impérial arrive…
- Notre bateau a été coulé . Tu voudrais qu’on parte où ?
- Suivez moi, rapidement, discrètement, à pas d’assassin où vous êtes morts.
- Où est-ce que tu nous emmène ?
- …

Le jeune garçon inexpressif les conduisit vers le port où il leur fournissa un petit bateau leur permettant de prendre la fuite. Il trancha les cordes retenant le bateau au port, et les deux garçons prirent le large, sauvé par un samurai. Quelle ironie du sort.

- Hé ! Kusano Haiji ! Retiens ce nom !, cria Haiji en brandissant son poing vers le samurai
- Miyoshi Shirosagi ! cria-t-il aussi en brandissant également son poing.
Et le samurai leur répondit par un regard toujours aussi inexpressif et un sourire inexistant.

Les deux pirates étaient désormais seuls, l’équipage était décimé. Ils allaient devoir tout faire de leur propre chef, en manœuvrant le bateau que leur a offert le samurai…

But : Il c'est promis de protéger Haïji, quoi qu'il se passe. Mais son rêve, il le gardera pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate   [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:30

fiche validée , bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Keishiro Morigani
Soldat
Keishiro Morigani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Left_bar_bleue20/30[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Empty_bar_bleue  (20/30)
Arme de prédilection: Duo sabre/wakizashi

[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate   [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

invasion de pirate^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate   [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Kisuke, Pirate
» [ACCEPTE] Shuyin, Pirate
» [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate
» [ACCEPTE] Sanji Nakama, Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser