Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] Shuyin, Pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuyin
Pirate
Shuyin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE] Shuyin, Pirate Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE] Shuyin, Pirate Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabre

[ACCEPTE] Shuyin, Pirate Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Shuyin, Pirate   [ACCEPTE] Shuyin, Pirate Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Nom : Inconnu

Prénom : Shuyin

Age : 20ans

Classe : Pirate

Caractère : Shuyin est quelqu’un de peu honnête et roublard, s’il doit utiliser un quelconque moyen afin d’arriver à ses fins, il l’utilisera. Cependant, l’amitié est quelque chose de très important à ses yeux, dès lors, s’il vous considère comme un ami, il sera près à mourir à vos côtés. Il a un léger penchant pour l’alcool et aime beaucoup les filles. Sa première passion reste cependant de voguer sur les mers et découvrir de nouveaux horizons, on pourrait dire que c’est un pirate « actif ». Son rêve serait d’avoir son propre navire. Il déteste les personnes qui croient en une puissance divine et ceux qui lui veulent du mal. Il aime manger, il pourrait rester des heures à table.

Aspect physique : Shuyin est très musclé, le fait de vivre sur un gros bateau n'est pas tout repos, manier et entretenir un engin des mers est tout un art auquel on doit vouer sa vie. Shuyinest la plupart du temps torse nue, portant comme bas un large pantalon de toile rouge ainsi qu'une paire de bottine, il porte en continu un bandeau sur le front retenant en l'air ses cheveux bruns qui semblent lorsqu'il est en furie passer au rouge feu. Il porte également autour du cou un collier indéformable fait en bois, mais un bois rare par le fait qu'il n'existe plus sur cette terre depuis fort longtemps, personne ne sait qui lui a donné, ce dernier restant muet à son sujet. Une dernière chose est à signaler à son sujet, le corps de Shuyin est recouvert de tatouages, ce n'est que du henné représentant quelque chose de propre à son équipage et que le capitaine avait demandé à ce que tous ses matelots se le face tatouer sur le corps, seuls ses derniers savent ce qu'ils représentent. (voir image.)
[ACCEPTE] Shuyin, Pirate Kiohl1

Arme : Kousai’gouten : L’éclat de l’aube. L’arme est en fait un sabre basique. Il n'ai pas très bien entretenu et ne connaît de fourreaux assez large pour le transporter, on ne sait pas vraiment comment Shuyin l’a reçu, certains disent que se serait un présent de son père, pirate qui ferait parti de la légende, en effet un pirate mythique ressemble étrangement à Shuyin. Ce ne sont évidemment que de suppositions, ce dernier n'ayant aucun souvenir de son enfance. Le jeune reste cependant inséparable de l’arme qui la suit partout, la positionnant à ses côtés lorsqu’il va se coucher.

Histoire :
Allez réveille-toi tire au flanc !
-Hein ?....Ha qu’est ce qui se passe ?....
-C’est l’heure du p’tit dèj, si tu veux avoir quelque chose dépêche toi, tu connais comment sont les autres.
-Humm...Je faisais un beau rêve...un très beau rêve.
-Je t'aurai prévenu.

Shuyin se leva tant bien que mal tendit que le cuistot remontait sur le pont. Il partit torse nue sur ses pas, respirant l’air frais matinal. La journée semble bien commencer, un soleil radieux chauffait les planches de bois sous leurs pieds. Il se frotta les yeux et s’étira. Un sourire s’afficha sur le visage de Shuyin, comme chaque jour, toujours heureux et prêt à prendre ce que lui offre la vie. Il salua tous les membres de l’équipage qui lui firent une place dans leur cercle autour de la nourriture alléchante qui leur faisait face. Une fois le petit repas terminé il partit s’habiller (enfiler un pantalon quoi XD) avant de revenir sur le pont où il s’amusa à voir si tout allait bien, réglant les deux trois choses afin que le voile prenne bien le vent, il sauta alors sur le rebord de la proue du bateau. Il aimait voir les vagues s’écraser contre le navire, une sensation de vitesse le prenait et il avait l’impression d’être intouchable, de voler. Il réfléchit un instant sur sa vie, sur son passé, qu’avait-il à part cette vie de pirate ? Y avait-il des personnes qui le regretterait s’il mourrait, il était jeune mais pas naïf, il savait que s’il disparaissait les membres de l’équipage dont il faisait parti ne le pleurerait que 2 jours et puis il serait remplacé. Ses parents ? Il ne savait pas qui ils étaient, des frères et sœurs ? Pas à sa connaissance.
Il sortit soudainement de ses pensées voyant que le bateau changeait de bord. Il alla voir le capitaine à la barre.


Où allons-nous capitaine ?
-A Jiyuu.
-Qu’est ce qu’on va y chercher ? Un trésor ?
-On va y chercher les rebelles et leur proposer notre aide mon gars !
-Quoi ? Vous contez vous impliquer dans cette stupide guerre ?!


C’était la dernière chose que Shuyin voulait, entrer dans une grande guerre. Il aimait la vie de pirate pour cette indépendance du reste du monde, cette coupure qu’ils ont avec les autres. Voguer pour lui était synonyme de liberté. En plus, il n’avait pas le pied terrestre.

Ecoute fiston, c’est le sort du monde qui se joue, et bien que l’on vie sur les mers, on appartient à ce monde. On se doit de réagir !
-Vous plaisantez j’espère….Mon capitaine !!
-Mais bien sûr que je rigole pauvre idiot !! J’en ai rien à foutre de toutes ces conneries, si l’on va les rejoindre c’est pour une seule raison….l’argent !!! Tu n’imagines pas tout l’ or que l’on va gagner en échange de nos services. De plus, si le Shogun tombe, tout Tokugawa ainsi que les villes aux alentours pourront être pillées en un clin d’œil !!...Shuyin, ce pourrait être pour toi aussi, une occasion inespérée de réaliser ton rêve, tout le monde sait que u veux ton propre navire, réfléchis-y. Tu mérites mieux que ce que tu es en ce moment Shuyin.


Il ne répondit rien, restant encore surpris par ce que le Capitaine venait de lui dire. Il partit alors dans sa cabine, il regarda un instant à travers sa fenêtre les eaux. Puis il prit sa canne à pêche avant de sortir sur l’avant du bateau et de s’installer. Il allait pêcher 2-3 poissons et penser à ce qu’il venait d’entendre. Tout compte fait, ce n’était pas une si mauvaise idée de rejoindre les rebelles…

But : Se battre, découvrir de nouvelles terres et avoir son propre navire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Shuyin, Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Kisuke, Pirate
» [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate
» [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate
» [ACCEPTE] Sanji Nakama, Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser