Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hizumi Yorumada
Pirate
Hizumi Yorumada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabre de pirate

[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

Nom: Yorumada

Prénom: Hizumi

Sexe: Masculin

Age: 22 ans

Métier: Pirate

Caractère: Hizumi est assez calme pour un pirate, il n'aime pas se prendre la tête et prefère profiter des bonnes choses. L'alcool, les femmes, la nourriture, l'argent et son singe Yaen', voici à peu près tout ce qui compte pour lui. C'est un garçon qui adore rire, raconter des blagues et faire le pitre. Hizumi n'apprécie pas trop la bagarre, mais lorsqu'il y est confronté il n'hésite pas à se montrer sans pitié face à son adversaire. C'est un vrai petit filou, très agile, doué pour le vol.

Aspect Physique: C'est un homme de taille moyenne (environ 1M70) même si il fait assez petit pour son âge , cheveux blond naturel qu'il adore coloré (surtout en rose), il a les yeux verts dont un qui est caché par un bandeau. Il porte aussi un anneau à chaque oreilles.

Arme: Hizumi possède un simple sabre qu'il manie très efficacement.

Histoire: Hizumi vécu une enfance plutôt calme, c'est de là que vient son caractère simple et joyeux. Né d'un père et d'une mère qui tenait un commerce de fruits et légumes, c'est un garçon qui eu une enfance aisé aux cotés de parents qui l'aimaient. Très jeune, Hizumi était attiré par la mer, son envie de naviguer sur l'océan le poussait à vouloir exercer une carrière de pêcheur. Plus il grandissait, plus son amour pour l'océan grandissait lui aussi. A l'âge de 20 ans il se décida à chercher du travail. Hizumi parcouru son village à la recherche de pêcheur, mais ne trouvant personne il se rendit à la taverne. Lorsqu'il entra, il aperçut une longue file de personne qui s'amassait devant une table. Surpris par la file, Hizumi demanda à un homme qui faisait la queue:

-Il se passe quoi?
-On recherche des gens intéressés pour faire partit d'un équipage de pirate
-Des pirates ici?
-Oui, on peut dire qu'ils n'ont peur de rien...

Hizumi fît la queue jusqu'à arriver devant un homme assez gros, barbu et qui avait un singe sur l'épaule. Il était assis sur une chaise:

-Ton nom et ton prénom?
-Yorumada Hizumi
-hmm... ouais... donc pourquoi cherche tu as devenir pirate?
-J'aime l'océan, l'argent, la baston, les femmes et l'alcool. Je pense que ça devrait vous suffire?
-T'as déjà entendu parler de la vie de pirates?
-Ouais un peu, c'est pour ça que je suis intéressé
-Bon ok, ton profil me plait bien. On verra bien s'que tu vaut à bord. Rejoins nous d'ici 1heures à la sortie de ce pub.

Au moment de s'en aller, le singe qui était sur l'épaule de l'homme sauta sur Hizumi:

-Ahem... euh qu'est ce que j'ai fais pour que votre singe me saute dessus?
-Aucune idée, et d'ailleurs ce n'est pas mon singe. Il s'est placé sur mon épaule quand on a accosté, je ne sais pas d'où il est sortit.
-Je peux le garder? Si vous n'en voulez pas.
-Fais ce que tu veux. J'ai pas envie de me faire chier avec un singe à la noix.
-Bon ok j'le garde, à tout a l'heure.

Le jeune homme accompagné de son singe alla s'asseoir et prit une bière. Il commençait à s'habituer à la présence du petit singe.
L'heure venait de passer, Hizumi finit sa troisième chope de bière et s'avança vers la sortie en compagnie de son singe. Plusieurs hommes étaient présent devant le pub, la plupart étaient assez baraqué et avaient des allures de colosses, Hizumi s'assit par terre. Quelques minutes après, l'homme qui lui avait dit de le rejoindre était présent. A peine fut il arrivé qu'il dit:

-Bon c'est moi le capitaine de ce navire, j'vous donne des ordres vous écoutez. Alors on se bouge les gars, pasque y'a du matos à charger dans les cales. Allez grouillez vous.

Hizumi suivit la troupe pour se rendre au navire. Lorsqu'il aperçut celui ci, il se sentit envahir par la joie de pouvoir enfin naviguer, mais avant il lui fallut aider au chargement des vivres et armes pour leur voyage. Après avoir finit le chargement, ils montèrent sur le navire pour hisser les voiles. Son rêve se concrétisait enfin, Hizumi allait pouvoir parcourir l'océan à bord d'un navire.
Le bateau leva l'ancre et le jeune homme regarda s'effacer au loin les plages de son village natal. Sans aucun remord sur ce qu'il venait de faire, il s'assit dans un coin, prit son singe et le regarda fixement:

-hmm... comment je pourrais t'appeler?
-Yaen' ferait un beau nom pour ton singe gamin.

Hizumi détourna le regard du singe et aperçu l'homme qui le lui avait donné:

-Au fait mon est Kikuchi, mais appel moi Capitaine
-Hmm d'accord, moi c'est Hizumi, Capitaine.

Après avoir discuté avec Kikuchi, Hizumi décida d'aller se reposer. Le lendemain matin, il fut réveillé par le bruit des canons qui retentissaient. Intrigué il prit son sabre et décida de monter sur le pont lorsqu'il aperçu le capitaine .

-Il se passe quoi?
-Un bateau de la flotte du Shogun, j'sais pas ce qu'ils nous veulent mais ils ont pas l'air content.

Le bruit des canons qui tiraient, les boulets qui fuselaient dans l'air, tout ceci était nouveaux pour Hizumi et il ne savait que faire dans une tel situation.

-Prépare toi à l'abordage gamin on approche de leur navire.
-Euh...hmm...oui Capitaine. Yaen' accroche toi bien.

Lorsque les deux navires furent cotes à cotes, le capitaine cria:

-A L'ABORDAGE !!

Une horde de pirates se lança à l'assaut du bateau de la flotte du Shogun. Hizumi suivit le groupe, quand il arriva sur le bateau ennemi un soldat de l'armée du Shogun se jeta sur lui. Le bruit des sabres qui s'entrechoquaient, les cris de douleurs et les hurlements que poussaient les combattants donnèrent à Hizumi assez de force pour esquiver le soldat et courir jusqu'a un coin replié (pas très téméraire le pirate r_r). A l'abris de toutes attaques, il scruta le coin du bateau où il se trouvait. Quand Hizumi aperçu l'or qui était amassé dans un coffre non loin de là, il ne pu s'empêcher de vouloir le prendre. Ayant peur de se faire repérer, le jeune homme montra à Yaen' l'or et lui fit comprendre qu'il fallait le prendre. Le singe couru et se jeta dans le coffre, il ressortit avec quelques pièces d'or:

-Bien joué Yaen' essaye de me ram.... YAAAHOUUUU!!

Il évita un coup de sabre qu'un soldat tenta de lui asséner. Ne pouvant plus reculer devant le danger, Hizumi sortit son arme et engagea alors une lutte sans pitié face à cet homme. N'ayant jamais eu à se battre réellement, Hizumi eu du mal à garder son calme. Après plusieurs minutes de combats, il aperçu une silhouette derrière le soldat qui tomba raide mort à ses pieds:

-Alors gamin, difficile la vie de pirates hein?
-Vous l'avez dit capitaine...
-T'as pas encore tout vu mon grand, ça c'était un petit groupe de soldat. Je pense qu'ils ont été envoyé en reconnaissance, ont feraient mieux de pas traîner trop longtemps ici...

Ils retournèrent sur leur navire, lorsque Hizumi dit:

-Capitaine j'ai récupéré ça.

Il montra les pièces d'or au capitaine qui lui répondit:

-Garde les, tu t'es bien battu ça en valait la peine
-Merci capitaine.
-Au fait tu connais le roi des pirates? C'est Tokito Kurayami, un bon gars.
-Jamais entendu parler.
-Bon enfin bref, cap sur le Port d'Haiju.

But: Rencontrer Tokito Kurayami et se faire le plus d'argent possible
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

A part l'avatar manquant, tout va bien; si tu n'en trouve pas, on fera sans, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Hizumi Yorumada
Pirate
Hizumi Yorumada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabre de pirate

[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

nan en fait je devait partir au moment de poster et j'ai complétement oublié l'avatar désolé j'arrange ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito Kurayami
Roi des Pirates
Tokito Kurayami


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 35
Expérience:
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Left_bar_bleue5950/6300[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty_bar_bleue  (5950/6300)
Arme de prédilection: Grand sabre

[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Ah enfin un pirate. bienvenue moussaillon et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

Bienvenue a bord, holmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Hizumi Yorumada
Pirate
Hizumi Yorumada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Sabre de pirate

[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:13

Machi d'acceuillir un pitit pirate avec vous ~(^-^~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate   [ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Hizumi Yorumada, Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Shuyin, Pirate
» [ACCEPTE] Kisuke, Pirate
» [ACCEPTE] Sanji Nakama, Pirate
» [ACCEPTE] Miyoshi Shirosagi, Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser