Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuya Okachi
Pretre/Pretresse
Sakuya Okachi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Magie de foudre

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

Nom : Okachi

Prénom : Sakuya

Surnom : Saya

Âge : 20 ans

Classe : Prêtresse

Caractère :

Sakuya est une fille qui aime vivre, elle est joyeuse mais plutôt introvertie car elle n’aime pas être le centre d’intérêt. Ce n’est pas une fille colérique, au contraire c’est rare qu’elle soit énervée, et puis contre qui s‘énerver quand on aime rester seule et que l‘on fait peur au gens à parler dans le vide?
Ses principaux défauts sont d’être un peu trop naïve car elle se laisse facilement influencer par les gens qui sont gentil avec elle mais son ami Syaoran est la pour compenser cette naïveté; et bien évidemment son sens de l’orientation est déplorable, Saya se perdrait dans sa propre ville.
Malgré sa joie de vivre la jeune fille ne se mêle pas facilement avec les autres personnes de son age, de ce fait elle n’a pas beaucoup d’amis…enfin si elle en a un, mais comment dire…il existe pas °°) je vous l‘avez pas dis que Syaoran n‘existait pas?…oui vous savez un ami imaginaire qu’elle connaît depuis toute petite… enfin vous le verrez dans l’histoire.


Aspect physique :

Sakuya est une jeune fille de petite taille. Elle mesure environ 1m60 pour 45kg. Possédant un visage d'ange, la jeune fille a la peau blanche et les cheveux châtains foncés, ayant une frange et un dégradé qui lui entour le visage, elle coiffe ses cheveux en quatre longues et fine tresses qui lui arrive jusqu’aux hanches. Ses deux yeux sont d‘un bleu-gris clairs, deux yeux exprimant une profonde mélancolie, rendant son regard triste au possible, sans volonté.
Ne parlant que très peu, peu de personnes ont déjà entendu sa voix. Pourtant, Sakuya possède une magnifique voix, extrêmement douce, particulièrement lorsqu'elle chante. Elle est assez mélodieuse, magnifique pour atteindre les coeurs des gens et les faire vibrer.


Arme de prédilection : Un long bâton dont le manche en bois mesure un peu plus d’un mètre se terminant par ce que l’on pourrait qualifié de « grandes plumes » jaunes pales. (voir l’image ci après


Histoire :

Sakuya, fille de Kyôko et Katsuya Okachi, est née un 8 août par un beau soleil d’été. La famille Okachi est une famille paisible n’ayant qu’un seul enfant née d’un amour incommensurable. Ils vivaient heureux tous les trois, le père travaillant aux champs et la mère s’occupant de leur petit bout de chou dans un village bien tranquille.
Saya grandit aimé par sa famille même si elle était une enfant un peu trop pleine de vie, qui courrait partout et donnait bien du soucis à ses parents quand elle se perdait aux alentours du village. Simplement turbulente comme peuvent l’être énormément d’enfant à son age.
Aucun membre de sa famille n’avait de prédisposition à la magie et elle ne sembla pas y avoir un quelconque don jusqu’à l’age de 6~7 ans.
En ce temps la elle avait un ami très proche, ‘son n’amoureux’ comme disait ses parents. Ils avaient pour habitude de jouer dans la grange assez loin de leur petite maisonnette.
Il pleuvait ce jour là et de gros orages tonnaient dans le ciel chargeait de nuage noir. Sakuya et Syaoran étaient tous deux en train de s’amuser dans le foin quand un éclair gronda tout près d’eux, c’est à ce moment la que Saya avait choisi de s’amuser à monter sur la charpente du toit, mais ayant très peur des orages elle faillit tomber et poussa un cri de peur en entendant les éclairs et la pluie battante sur le toit. Un feu se mit brusquement à prendre devant elle, ainsi que le foin en contrebas. Ne cherchant pas à comprendre la petite fille descendit de son perchoir et ne voyant pas son ami elle s’enfuit à toute jambe prévenir quelqu’un.
Quand ils arrivèrent à la grange il était trop tard le feu avais trop bien pris et la pluie avait laissé place au vent violent. Les villageois arrivèrent tant bien que mal à éteindre le feu sans qu’ils aient eu le temps de toucher autre chose.
Mais la chose la plus horrible venait d’arriver et cet évènement marqua à tout jamais la petite fille innocente…Son ami avait périt dans les flammes, il était resté coincé sans pouvoir appeler au secours. La chose la plus étrange fut de savoir comment ce feu était arriver? Et surtout comment il avait fait pour démarrer devant elle et finir en bas de la grange. La foudre ne c’était pourtant pas abattu sur la bâtisse et personne ne faisait de feu tout près.
Le soir même agitée de sanglot et de colère envers elle-même, Saya était assise dans son lit, la tête contre le mur de bois de sa chambre. Un éclair vint zébrer le bout de ciel qu’elle voyait par la fenêtre. La fillette morte de peur plaqua sa main contre le mur et la [c’est le drame XD] le bois sous sa main commença à fumer, puis elle vit dans sa paume contre le mur de fins éclairs prendre vie. Apeurée elle la retira précipitamment mais la boule lumineuse ne voulait pas se détacher de sa paume, elle n’avait pas mal,non, mais elle ne comprenait pas ce qui lui arrivai.

« calme toi Saya, fais moi confiance et calme toi, tout ira bien. Ne sois pas effrayé ferme juste ta main et ça se calmera. »

La jeune fille reconnaissait cette voix mais elle ne réussi pas pour autant à se calmer et cria de toute ses forces pour appeler ses parents. Ceux-ci entrèrent en courant dans la chambre de la jeune fille et restèrent abasourdis en regardant tour à tour le visage horrifié de leur fille et sa paume électrifiée, elle ne semblait pourtant pas souffrir. Kyôko reprit rapidement conscience de ce qui se passait.
Tous deux se jetèrent sur leurs fille et la prirent tour à tour dans leur bras pour la rassurer car elle tremblait de tout ses membres et avait le regard livide. Elle n’entendait plus ses parents, ne les sentait plus, tout ce qu’elle voyait c’était le jeune garçon qui la dévisageait, son dos appuyé au mur en face d’elle. C’était Syaoran [ouah ça fait peur mon histoire quand même °°] qui lui souriait l’air heureux de voir ce qui venait de se passer.
Ses parents ne le voyaient pas eux, même s’il étaient nez à nez avec lui et que Sakuya le montré du doigt personne ne le voyait. Ne voulant pas que leur fille soit traité de folle ils voulurent lui changer les idées en l’inscrivant à des cours de tir à l’arc ce qui permettrait à la jeune fille de garder son calme et se concentrer sur quelque chose.
Des années passèrent mais rien n’y faisait, Syaoran était toujours là et Saya trouvait ça moins désagréable au fil du temps. Elle arrivait même à lui parler comme avant, et tous deux grandirent ’ensemble’. Syaoran n’était sûrement pas un fantôme (enfin qui sait?) mais le traumatisme de la perte de son ami l’avait à jamais gravé dans sa mémoire et rien ne pourrait la séparer de ‘son amoureux’ maintenant, même pas la mort.
Un jour vint ou les parents de Saya, alors âgée de 11 ans, décidèrent de la mettre au service de l’église,car les dons qu’elle possédait étaient typiques de ceux que possédaient les prêtres et moines que la famille Okachi avaient déjà vu à l’œuvre.

C’est encore 9 années plus tard que débute l’histoire de notre jeune fille, Sakuya.


But : Protéger les gens qu’elle aime contre les être démoniaques et faire le bien en aidant toutes les personnes ayant besoin d’elle.



[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Reithsakuyaentieredm6.th


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

Alors...

- L'avatar ne colle pas vraiment avec l'époque, serait-il possible de le changer?
- Le seul truc qui me chiffone dans l'histoire est que la magie de feu est aux Shamans(les méchants) : les Pretres utilisent la foudre, l'eau et la lumière.
- Syaoran et Shaolan, c'est deux personnes différentes ou c'est toi qui t'es trompée? Pasque la j'ai un peui de mal a suivre (en meme temps je bosse donc chuis démontée XD)
- Quand a l'arme... Pas une arme a proprement dire, mais tu peux avoir un truc pour canaliser la magie genre un sceptre, une crosse, un colifichet ou autre, vu que l'arme des Pretres, c'est leur magie offensive (lancer des éclairs, de la glace ou de la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Sakuya Okachi
Pretre/Pretresse
Sakuya Okachi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Magie de foudre

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

ha oui pas faux pour le feu j'ai du mal lire désolé, j'ai cru que ça y était XD. Pour l'avatar je vais chercher ^^. Et pour Shaolan Syaoran...je me suis trompé exact, car j'ai changé d'avis au milieu du truc mais c'est la même personne, si ça gène le fais qu'il soit la je l'enlève.
Je modifierai tout ça , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

C'est pas que ca gène mais ca fait incohérent de passer d'un nom a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue10/30[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:48

Welcoment sa va xD fusion de mot xD Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Okachi
Pretre/Pretresse
Sakuya Okachi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Magie de foudre

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:22

Merci pour les bienvenues ^^

Voila j'ai modifié ce qui allait pas avec le feu , j'ai remplacé ça par de la foudre xD et j'ai modifié les erreurs de noms de Syaoran (qui se prononce quand même Shaolan xD)
Si quelque chose va toujours pas je me pend et...non je vais modifier encore s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Ok c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue12250/12750[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Oh mon dieu Magnacarta spotted!

Nah, jarrete, c'est OK ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Shido

Shido


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

d'ailleurs ce jeu j'ai testé 20 minutes et jlai plus touché, jlai rendu a la personne qui me l'avait preté. j'ia dua voir qqchd e mieux qui m'est tombé entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Sakuya Okachi
Pretre/Pretresse
Sakuya Okachi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Left_bar_bleue0/10[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme de prédilection: Magie de foudre

[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

lol moi j'ai résisté et j'ai continué mais....faut je le continue °°)... Reith (celle de mon avatar) c'est ma préféré ^0^. Le mode de combat est...spécial , après une 20ène heures de jeux je trouve toujours pas comment faire des attaques spéciales...bref on est pas la pour parler de ça.. XD

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse   [ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Sakuya Okachi, Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ren Ojo, Rebelle
» [ACCEPTE] Kisuke, Pirate
» [ACCEPTE] Ayumina, Rebelle
» [ACCEPTE] Shuyin, Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Reglement et Inscription :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser