Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Chang Feng
Shinigami
Jin Chang Feng


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue10/30Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Duo de petites épées

Mission Sauvetage Empty
MessageSujet: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:42

- AH MER*E! MAIS QUELLE FOUT*E C*NNERIE!!!


La plupart des gens se retournaient sur le type qui venait de hurler comme un putois égorgé : apparemment, il avait mis les pieds dans ce qui semblait être une déjection quelconque d'animal... Et ca le mettait dans une rogne incroyable : cela faisait bien cinq minutes qu'il jurait comme un furieux au beau milieu de la rue. Certes, il portait des vêtements qui semblaient de très bonne facture et les deux épées qui se croisaient sur ses reins étaient très belles, mais même un noble ne piquerait pas une crise pareille. Sauf que Jin n'était pas un noble, mais un Shinigami. Bien habitué au confort du Tenkai après 3000 ans la-haut, le retour sur terre et ses aléas ne se faisaient pas sans souci pour lui...


*OK... Faut que je me calme... C'est pas le Tenkai, mais ces salop*rds de partisans de Kotaro doivent crever pour m'avoir tué...*


Le temps de cogiter trois secondes, Jin fut percuté dans le dos par quelqu'un et les deux atterrirent dans la fange... En temps normal, Jin aurait piqué une crise telle que même une armée en marche aurait fait demi-tour, mais la personne qui l'avait télescopé avait une aura caractéristique des personnes vertueuses : seuls les Shinigamis et les démons pouvaient voir ce voile transparent qui englobait les gens. Celui de la femme qui se relevait dans la gadoue n'était pas vraiment pétant, mais la lumière blafarde qu'il diffusait montrait qu'elle se classerait au Tenkai si elle mourait comme ca. Retenant sa rogne du mieux qu'il pouvait, il se releva et aida sa camarade d'infortune a en faire de même.


- Pardon, Monsieur! Je suis sincèrement désolée! Pardon!
- C'est bon, c'est bon... Je devais les laver de toutes façons. Mais ca va, vous? On dirait que vous avez vu un des Six Infernaux.
- Shido m'en garde!! Mais je cherche ma petite fille... Son père est en retard de son travail aux fouilles et elle a dit qu'elle irait le chercher... Je ne l'ai pas crue, mais elle n'est nulle part. La montagne est très dangereuse a cette heure, avec la nuit tombante. J'espère qu'elle n'y est pas allée!!
* - Eh galère, il faut que je me tape la montagne a cette heure... Bon bah ya plus qu'a...*
Je vais vérifier, Madame. La montagne n'est pas dangereuse pour les sh... Les aventuriers!

- Vous êtes un aventurier? Si c'est le cas, allez voir la-haut, s'il vous plait! Je vous en prie!!
- Oui, oui, oui! J'y vais, j'y vais! C'est quoi, leurs noms?
- Mon mari s'appelle Ando et ma fille Aki. Retrouvez-les, pitié...

A peine savait-il leur nom que Jin partit vers la montagne en cavalant comme un furieux : le froid, les animaux et les malandrins rendaient la montagne très dangereuse la nuit; de plus, vu que les soldats ne gardaient guère que les savants et les chantiers, il y avait toutes les chances de se perdre dans un bois ou un dédale rocheux sans aucune aide. Les probabilités étaient minces, mais si cette femme avait une aura blanche, Jin pourrait peut-etre détecter celle des membres de sa famille, en espérant qu'elle soit blanche aussi, une empreinte noire équivalant a un démon ou un mécréant. Arrivé a la limite de la route pavée, il considéra labyrinthe de pics et d'aiguilles devant lui... Ca n'allait pas être de la tarte.


OK... Bon, j'ai qu'une torche, va falloir se dépatouiller avec. En avant, pauvre idiot généreux...

(la suite au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Chang Feng
Shinigami
Jin Chang Feng


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue10/30Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Duo de petites épées

Mission Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:44

- MONSIEUR ANDO! AKI! Y A QUELQU'UN?
*- Bon sang de bonsoir, ils sont ou!*



La nuit était désormais bien sombre et bien avancée sur les premières montagnes du massif de Sunqua; le plus gros était a plusieurs lieues en avant, mais les petites montagnes préliminaires constituaient déjà un sacré dédale de cols, de vallées, de tunnels et de fosses qui devenaient un cauchemar pour un voyageur sans carte. Mais la nuit rendait les choses encore pire, vu qu'il faisait très froid et que c'était le moment ou les animaux sauvages tels que les loups ou les lions des montagnes se baladaient et chassaient. Mais le pire était les bandits, bandits qui, pendant la nuit, se déplaçaient d'une caverne a l'autre pour échapper aux soldats et aux chasseurs de primes en dépouillant jusqu'à ses sous-vêtements un voyageur égaré : une voyageuse servait quand a elle d'"amusement", en plus d'etre mise a sac de haut en bas et les gamins étaient revendus a des marchands d'esclaves. C'était ce qui motivait Jin en priorité : les enfants étaient sacrés pour lui et il avait toujours démultiplié les sanctions a ceux qui leur faisaient du mal quand il était encore seigneur. Si des bandits touchaient a un cheveu de la gamine, Jin les tuerait sans une once de honte ni de reproche de ses supérieurs.


* Bougre de triple tonne de bon sang... Ils sont passés ou!?!*
- Y a quelqu'un? Ohé?!

- Partez! Partez, Monsieur!!


Une voix d'homme assez faiblarde venait de lui répondre plus loin sur la route. En avançant avec sa torche, il vit un type en caleçon recroquevillé dans un trou sur lequel on avait jeté une grille faite de branches attachés, clouée au sol par de grossières tiges de fer. Le trou creusé a la pelle était juste assez grand pour qu'un homme ne puisse s'y tenir ni debout ni couché : une cellule de fortune.


- Partez, Monsieur! Vite! S'ils vous voient, ils s'en prendront a moi et a ma fille! Partez vite!
- Hep hep hep hep! Avant de me carapater, j'aimerais bien savoir qui vous a mis la-dedans et qui vous êtes.
- Je m'appelle Ando. Je me suis fait attaquer par un sanglier en revenant du chantier et je me suis perdu en courant pour le semer. Quand la nuit est tombée, j'ai vu une petite fille courir sur le sentier : c'était la mienne; elle était venue me chercher parce que j'étais en retard. On a marché jusqu'a tomber sur une caverne éclairée; on a cru que c'étaient des voyageurs, mais ce n'était que des bandits... Quand je me suis réveillé, ils m'ont tout pris et ils clouaient cette grille en disant qu'ils demanderaient une rancon pour moi et qu'ils vendraient la petite! Aidez-moi! Aidez-moi a sortir de la et a sauver ma petite Aki!
* - RRRRH... Kotaro, même si ca m'énerve, je vais vous envoyer des clients!*
- Ca tombe bien, je suis la pour ca! Votre femme s'inquiétait et m'a demandé de venir voir! Bon, bah je suppose que je dois vous sortir de la.

- Je n'y penserait même pas si j'étais toi, mon petit! Met tes mains en évidence ou je te perce comme une pomme!

(suite au prochain post)


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Chang Feng
Shinigami
Jin Chang Feng


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue10/30Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Duo de petites épées

Mission Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:24

La voix gouailleuse et variante du type qui avait dit ca montrait qu'il n'était pas bien vieux; un jeune adulte ou un enfant assez avancé, en tout cas pas un malandrin professionnel. Jin sentit une pointe lui piquer légèrement le derrière de la tète : le type devait tenir un épieu ou une arme basique du même genre, ce qui se confirma quand il passa devant Jin. Un minot de seize ou dix-sept ans qui tenait un bambou orné d'une petite pointe de fer, avec une plaque de bois accrochée a sa tunique en guise d'armure : un vrai malandrin, malgré qu'il tremble comme une feuille. Son aura grisâtre faisait de lui un entre-deux, mais elle virerait vite au noir si elle continuait a jouer les vandales.

- Dis donc, t'es rudement bien habillé, toi! Tu dois être cousu de thune! Le chef va être transporté de joie, avec la petite et toi, on va se faire un paquet de maille!
- Laissez-le!
- Toi, tu la fermes! C'est déjà assez dur de supporter les braillements de ta môme! J'y aurais bien caressé le postérieur a coups de bambou pour qu'elle la ferme, mais le chef veut quelle soit bien traitée! Si tu la fermes pas, je vais calmer mes nerfs sur ta face, alors éc...


Le bambou vola des mains du brigand a celles de Jin : pendant qu'il blablatait, le shinigami lui avait arraché des mains et venait de le retourner contre son utilisateur, a savoir qu'il venait de lui éclater contre le visage avec assez de force pour faire craquer le bambou, a moins que ca ne soit la mâchoire du type... Jetant ce bout de bois et tirant ses deux glaives, il éclata la grille de quelques coups de lame et aida Ando a en sortir de sa prison, et malgré le froid ambiant, le type semblait habité d'une certaine chaleur quand il ramassa le bambou et balança le type dans le trou... En suivant le chemin, les deux arrivèrent près d'une caverne, entourée de feux de camp ou plusieurs types dormaient; un plus grand se trouvait devant la caverne, ou deux ou trois types étaient assis et discutaient. Juste a coté du feu se trouvait une gamine endormie assise avec une couverture sur les épaules, mais ses poignets et son cou étaient attachés et reliés ensemble par une corde passée dans un gros anneau de bronze serti dans la roche : même un cheval n'aurait pas pu se détacher de ce ficelage, alors une enfant de 7 ans...


- OK, vous, vous ne bougez pas d'ici! Moi, je vais la chercher!
- Hors de question! C'est ma fille! Je dois y aller!
- Ne soyez pas idiot! Ces types ont des épées et des massues et ils sont plus de dix! Vous allez retourner dans votre trou en moins de deux si jamais vous tentez quoi que ce soit! Je peux mieux les surprendre!
- Mais je...
- SILENCE! J'me suis déja bien pris le chou a vous sortir de la, alors vous me laissez faire avant que je ne vous cogne!

(fin au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Chang Feng
Shinigami
Jin Chang Feng


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue10/30Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Duo de petites épées

Mission Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:11

Les deux gardes avaient une conversation qu'on peut qualifier de grivoise, malgré que la petite dorme a quelques centimètres d'eux; visiblement, s'encombrer d'une enfant ne les gênait pas des masses, surtout si demain un marchand d'esclaves l'en débarrassait contre quelques centaines de ryos : les petits pouvaient être ployés dés l'enfance et ainsi faire d'excellents serviteurs, ce qui explique leur prix élevé. Mais ceux-la ne feraient pas de profits en vendant cette gosse, avait décidé Jin. En réussissant a se faufiler d'ombre en ombre, il avait réussi a grimper tant bien que mal sur le haut de la caverne, ce qui le mettait en pleine vue d'un des endormis, mais il espérait que la chance ne les ferait pas se réveiller. Se tenant d'une main, il balança au loin une pierre qu'il avait ramassée, ce qui attira l'attention des gardes.


- Hey Li, y a pas un truc qui a bougé?
- J'ai entendu! Tu vas voir ou j'y vais?
- Surveille la chialeuse, je vais jeter un oeil.


Le dénommé Li attrapa quand même son gourdin tandis que son comparse se levait et allait fouiner en direction de la chute de la pierre, armé d'un katana ébréché qu'il tenait comme un idiot le ferait. Le temps que le comparse partit, Jin se laissa tomber sur Li pieds en avant, priant que cela l'assommerait; Li poussa un petit cri, mais le choc des quelques 60 kilos de Jin plus sa tête cognant le sol le sonna net. ramassant une autre pierre, Jin visa et estourbit aussi l'autre, a une dizaine de pas d'ici. La petite dormait toujours, ainsi que tous les autres; ca aidait. Un coup de glaive trancha net les cordes et la petite fut emmenée dans les bras de Jin jusqu'à son père... Mais un imprévu, a savoir une branche sèche sous ses pieds, réveilla l'un des gardes au moment ou Jin atteignait les buissons ou Ando était planqué.


- Hey! Qui va la!
- Oups! Prenez-la et filez vite! Je me charge de les retenir! Vous vous retrouverez?
- Oui, je reconnais cette route! Il y a un chantier pas loin...
- ALERTE! DES INTRUS!!


Arrachant la lance de bambou des mains d'Ando tandis qu'il filait a pleine vitesse, Jin fonça dans la mêlée : il étaient a douze contre un, mais il pouvait prendre l'avantage pendant qu'ils émergeait. Utilisant la lance comme un bâton, il réussissait a repousser, voire frapper les bandits, nombreux mais inexpérimentés et surtout surpris; malgré leurs armes hétéroclites, ils s'en prenaient plein les dents face a un shinigami fraîchement retourné sur terre. Quatre d'entre eux étaient déja a terre quand un homme portant une armure de cuir et armé d'un hache sortit en hurlant de la caverne. A en juger par sa mine arrogante et fière, c'était le chef.


- Bande de larves! Tuez ce chien avant que je ne m'en charge moi-même!
- Oh, alors c'est toi le chef! Attrape et bonjour chez toi, dugland!


Repoussant ses adversaires dans un dernier tournoiement, le shinigami attrapa le bambou d'une main et le balança a la façon d'une sagaie vers le chef des brigands; il ne le tua pas, mais les brigands eurent le souffle coupé de voir la cuisse de leur chef percée par l'arme! Le temps qu'il réalisent, Jin était loin sur la route et courait comme un dératé sur la route. Après une certaine distance, il retrouva Ando et Aki au pied d'un poteau indicateur, épuisés mes ravis. Ils étaient au village dans l'heure qui suivit, ou les habitants s'étaient joints a la mère d'Aki dans son inquiétude. La joie qui accompagna les retrouvailles fut toutefois interrompue par le fait que personne ne revit le mystérieux aventurier qui avait cavalé dans la montagne... Jin était parti directement pour continuer sa mission d'extermination. Bien que...


- Oh mais quel c*n je fais! J'aurais pu au moins manger un morceau! C'est pas possible de voir un co*illon comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue12250/12750Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Mission Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:13

Mission accomplie : 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Egarement
» Mission : les patates de M.Totoro
» Mission: Un sale boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Maichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser