Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission: Un sale boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shusaku
Soldat
Shusaku


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Un sale boulot Left_bar_bleue10/30Mission: Un sale boulot Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Grand sabre et eventail

Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Shusaku arriva enfin dans la cité de Kaimon.La première chose qui frappe lorsqu'on arrive, est le nombre incalculable de potagers. Le parfum qui dégageait de cette ville donnerai l'appétit meme aux personnes ayant déja mangé.

C'est cool au moins j'aurai pas de problème si je cherche un restaurant. Mais pour le moment je dois m'entretenir avec le chef de caserne.

Il partit donc à la recherche de la caserne, aprés une demie-heure de marche il rencontra une jeune fille qui tenait une boutique de fleurs.

*On ne trouve pas que de beaux fruits ici.*

Il continua son chemin tout en observant les rues, le temps passait et shusaku ne trouvait toujours pas cette fameuse caserne.Il se demandait ou il pouvait bien etre, quand soudain il appercut une autre jeune fille qui ressemblait etrangement à la fille aux fleurs.

*Elles doivent etre soeurs ou alors c'est moi qui tourne en rond haha.*

Après y avoir réfléchit il regarda un peu mieux les environs, il passa rapidement du vert de colère au rouge de honte.

*Super! Il manquait plus que ca.*

Il s'approcha de l'étalage de fleurs et se presenta à la jeune femme.

Bonjour escusez moi....euh je suis ici depuis peu et je crois que je suis....

Perdu.termina la jeune femme.

Shusaku était à present plus rouge qu'une tomate.

Oui, en effet.Comment vous l'avez deviné?

Oh c'est très simple, En une heure cela fait la troisième fois que vous passez devant moi.Alors c'était soit pour moi ou bien que vous ne trouviez pas votre chemin.

Shusaku eut alors un rire géné.

Je comprends dommage que ce n'était pas pour la première option.Je m'appelle Shusaku et en fait je suis un soldat su Shogun et je suis ici pour affaire.

Je comprends, je m'appelle Akari heureuse de vous connaitre.

Juste au moment ou elle terminait sa phrase une autre jeune fille que je n'avait pas vu partit en courant.

Attends Hime, escusez moi ma soeur ne supporte pas l'armée gouvernementale, il y a 3 ans nos parents ont été exécuté sur la place publique. Elle ne sent est pas remise.

Je regardai Akari avec attention puis elle se retourna.

La caserne est un peu plus loin escusez moi je dois fermer à present.


Bien merci beaucoup.

Il la salua et partit en direction de la caserne.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shusaku
Soldat
Shusaku


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Un sale boulot Left_bar_bleue10/30Mission: Un sale boulot Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Grand sabre et eventail

Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Shusaku arriva à la caserne,ou il rencontra la capitaine de brigade.Une femme plutot canon mais dont le regard ferai trembler de peur les hommes qui tenteraient de la toucher.

Je vois alors on vous envois pour cette mission....bien je vais vous résumer la situation. Alors que mes abrutis de soldats dévergondaient dans un bar. Ils furent abordés par une catin, après les avoirs fait boire celle ci posa des questions d'ordres confidentiels.Bien sur ces abrutis étaient plaines comme des huitres et ont debalés toutes les infos que cette truie leurs demandaient.Mais meme si les infos sont importants elles ne sont pas vitales.Elle a dérobé un parchemin du plan de la capitale Tokugawa et du domaine du Shogun.

Shusaku se doutait bien que si les rebelles obtenaient ce plan, ils en profiteraient pour lancer une attaque sur le shogun.

Bien je vais commencait m'on enquète mais avant ca je veux savoir si je dois éliminer la cible ou seulement la persuader ?

Le capitaine sourrit alors, un sourrire qui exprimait un dégout total pour la cible.

Apportez moi sa tete sur un plateau soldat.

trés bien, Je parie que ni le nom ni le visage de la cible est connu?

En effet vous allez devoir enqueter, je ne peux mettre d'autres hommes sur cette affaire car ils sont tous connus ici.

Parfait je reviendrai avec la tete et le parchemin.

Shusaku se leva et partit en direction de la salle des archives.

Bonjour je voudrai que vous me trouviez tous les dossiers par rapport à cette affaire.

il donna un morceau de papier à l'archiviste et partit
Revenir en haut Aller en bas
Shusaku
Soldat
Shusaku


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Un sale boulot Left_bar_bleue10/30Mission: Un sale boulot Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Grand sabre et eventail

Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

Shusaku partit en direction d'une des maisons de passes ou les informaitons ont filtré,il s'agissait d'un grand batiment rouge, d'après les rumeurs il y aurai assez d'alcools et de drogues pour faire ceder le plus grand des esprits.

*Je vais mélanger plaisir et travail pour une fois.*

shusaku rentra dans le hall le nombre de clients et d'hotesses étaient incroyable.l'odeur de l'opium et du sake étaient eux aussi trés forts.Mais bon ce n'était le travail le plus pourriis qu'il avait eut.

Salut! qui c'est qui veut bien s'ammuser un peu avec moi.

Une charmante hotesse habillée d'un kimono bleu marine s'accrocha au bras de shusaku.Celui-ci lui prit la main et commenca par lui parler.

Vous savez je viens de recevoir ma solde et si vous vous montrez gentille avec moi je serai aussi très généreux.

L'hotesse en question le guida jusqu'a l'étage il n'y avait que lui et le poussa sur un sofa noir et blanc.

Je suis toute disposée à vous servir monsieur.Mais pourquoi ne pas commencer à vous décontracter.

Elle lui apporta de quoi s'abeuver ainsi que de l'opium.

Vous avez la une bonne idée, je vais tout de suite suivre votre conseil. mais après c'est de vous dont j'aurai besoin.

Shusaku commenca par boire beaucoup de saké la tete commencer à lui tourner mais il était toujours lucide à tel point qu'il point qu'on aurait dit qu'il n'avait rien prit.

Dis moi petite j'aimerai en avoir encore tu veux pas m'en apporter d'avantage.La franchement je suis pas trop satisfait.

L'hotesse s'approcha de lui et lui murmura quelques mots.

Je vois que monsieur est un grand garcon je vais te confier à des mains plus délicates.

Elle claqua des doigts et deux belles hotesses arrivèrent en renfort.La premiere avait les traits du visage plutot fin, brune et portait un long kimono vert emeraude.Quand à la deuxieme Shusaku n'appercut que ses yeux, elle portait un voile sur son visage qui cachait le reste de son visage.

Je suis vraiment comblé mesdemoiselles alors on y va.

Elles lui versèrent un alcool plus fort et au bout de plusieurs verres la fille au visage masquée commenca par lui parler.

Dis-moi soldat tu es si crispé tu rentres de mission?

Shusaku était ivre et ne pu resister bien longtemps.

Oui, en fait je suis sur affaire importante j'ai normalement pour mission de demasquer quelqu'un mais en réalité, je suis la pour donner un détail d'un voyage secret du Shogun .
Il y a toutes les imformations dans mon veston hic...mais chuuuuut c'est un secret.


Elle lui fit fumer de l'opium et Shusaku tomba dans les pommes. Il pouvait entendre quelques mots.

Va y Hime c'est a toi... le.....parchemin...tu sera ......notres.

Oui....sur.....c'est pour ..la justice.

Hime tenta de prendre le parchemin au fond de la pochede Shusaku quand celui-ci lui attrapa la main.

Désolé mais maintenant c'est fini.

la femme voilée sortie une sorte de kunai et coupa shusaku au niveau du coup pas assez profond pour le tuer mais assez pour le blesser.Shusaku voulu riposter mais il se sentit faiblir.

*Mer*e le kunai c'est du poison.*

Pauvre imbecile tu aura l'honneur d'ètre tué par Shina la nouvelle reine des rebelles.

Elles s'enfuirent toutes les deux, Shusaku sortit lui aussi peu après.Il se concentra longuement et fit circuler son energie spirituelle dont tout son corps.

Elles sont parties avec le parchemin comment je vais faire.J'èspère que les dossiers sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Shusaku
Soldat
Shusaku


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Un sale boulot Left_bar_bleue10/30Mission: Un sale boulot Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Grand sabre et eventail

Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Shusaku retourna devant la caserne, l'archiviste arriva et lui donna les dossiers de l'affaire quil avait demandé.

Finalement, ma première intuition était la bonne.

Il alla en direction de la fleuriste, celle qu'il avait rencontré auparavant.

Akari je sais que tu es la, ouvre moi maintenant je sais pourquoi tu croyais que je venais pour toi.

La porte s'ouvrit et Akari fit entrer Shusaku.

Alors vous avez deviné pourquoi je vous ai remarqué.

Oui, ce n'était pas pour mes beaux yeux mais parceque tu croyais que je venais pour ta soeur Hime. n'est-ce pas?

Oui c'est vrai seulement je ne peux pas vous laisser me la prendre.Alors s'il vous plait tuez-moi à sa place, je vous en conjure.

Akari de mentait pas, elle avait bien l'intention de mourire à la place de sa soeur.Elle avait la tete baissée mais on pouvait voir les larmes qui coulaient sur son visage.Shusaku prit le dossier et commenca à le lire.

Je parie que ta soeur à commencer à faire ce métier après la mort de vos parents et qu'elle à rejoins ce groupe il y a peu près le meme temps.

Akari avait relevé la tete et ne comprenait pas ou il voulait en venir.

La vérité c'est que tes parents ont été tué sous les yeux d'Hime et que depuis elle à une sainte horreur du gouvernement.Mais le vrai investigateur tout comme la vérité est tout autre.

Il se leva et demanda à Akari de préparer ses affaires pour partir d'ici.

Je vais vous affranchir de ce passé factice.
Revenir en haut Aller en bas
Shusaku
Soldat
Shusaku


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Un sale boulot Left_bar_bleue10/30Mission: Un sale boulot Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: Grand sabre et eventail

Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:04

Au nord de la ville il y avait une grotte qui permettait de fuir rapidement Kaimon, sans etre appercut.

Bien maintenant que j'ai ce parchemin je vais pouvoir devenir la nouvelle reine des resistants et ils verront e qu'ils verront.HAHAHA!!

Dis-moi Shina mintenant est-ce que je peux vous rejoindre et venger la mort de mes parents.

Shina avait le dos tourné à Hime.On avait l'impression qu'elle riait de voir cette pauvre Hime prétendre venger la mort de ses parents.

Mais bien sur voyons tu nous à prouver que tu étais loyale envers notre cause et ensemble, nous eliminerons le gouvernement actuel.

On entendit soudain des applaudissements qui retentirent dans toute la grotte. Les deux femmes ne comprenaient pas qui cela pouvait etre.Shusaku apparut alors devant elles toujours en frappant des mains.

Salut comment ca va depuis tout à l'heure. Moi ca va meme si vous avez manqué de peu de me tuer.

Shina avait les yeux injectés de sang tellement elle était en rage.

Je te croyais mort comment nous as tu retrouvée, sale vermine du gouvernement.

Shusaku prit un ton de sarcasme afin de l'ennerver encore plus.

En réalité je suis un maitre de l'école du tenkei ( don du ciel)j'ai daonc une technique me permettant , à l'aide de mon reitsu d'eliminer toutes les matières nonorganiques de mon corps.

Il fit une courbette et continua son dialogue.

Et si je vous ai retrouvé c'est grace au parchemin que tu m'as pris.

Quoi!!Qu'est-ce que tu racontes!

J'ai fait en sorte d'emmettre ma signature spirituelle sur le parchemin.Ce qui m'a permis de le detecter et donc de vous trouver.En fait tu n'es pas aussi maline et belle que je le croyais Shina.

Shina était au bord de la crise de nerf, elle dégaina son sabre et fonca sur Shusaku.

Tu vas crever bouffon.

Shusaku sortit de sa manche droite et evantail en acier sans le déplier, il dévia le coup de sabre et frappa un grand coup dans la gorge de Shina avec le bout. Celle ci recula puis cracha du sang .

Imbecile si tu compte m'avoir comme ca c'est raté.

Elle fonca de nouveau sur Shusaku cette fois ci shusaku sortit son long sabre et frappa net Shina.Le coup frappa dans le vide elle avait disparut devant lui.

Comment.

Shisan réaparut derrrière lui et tenta de lui poignarder le coeur. Shusaku reussi in extremis à dévier la lame sur son bras gauche.Shusaku la repoussa et lui lanca un regard noir.

Si tu veux jouer à ca alors regarde bien cette technique.

Shusaku concentra tout son reitsu dans son arme et le leva au dessus de sa tete à l'horizontale.

Crève Getsuga tenshou.

Une incroyable one de choc noir frappa Shina et lui carbonisa le corps seul la tete et les épaules demeuraient.

Hime prise de panique commenca à sortir un couteau pour éliminer Shusaku quand celui-ci l'appela.

Hime, la voila la vengence que tu voulais. Cette femme Shina était connue pour etre une opposante de katsumoto . Un jour à Kaimon elle batit une resistance qui consistait à reduire le gouvernement à neant.Seulement tes parents réagirent et lorsqu'ils rencontrèrent Shina ils refusèrent de l'aider.Par conséquent ils furent assasinés par Shina et sa bande.Lorque la garde arriva ils obligèrent les villageois à se taire et ne révéler la vérité à personne.C'est comme ca que tu as pensé que c'était le gouvernement qui a manigancé tout ca.

Hime pleurait mais ne croyait pas à cette histoire.


Je comprends, voila pourquoi je te donne ce dossier signé de la main des villageois et cette note écrite par shina.

Le dossier était en fait un contrat qui interdisait le peuple de Kaimon à parler de cette affaire.Et la note était une lettre de shina qui écrivait qu'elle avait tuée ses parents.

Au meme moment Akari apparut à coté de Shusaku.

Hime je suis désolé j'aurai du te dire la vérité mais je pouvais pas. Pardonne moi.Hime se precipita dans les bras de sa grande soeur.

Je sais et je ne t'en veux pas mais mainteant j'ai si peur. J'ai fait tellement de chose mal que le gouvernement a envoyé quelqu'un pour me tuer; sniff.

Shusaku la prit par l'épaule et la regarda avec un sourire rayonnant.

J'ai un marché a vous proposer, vous ne dites rien de cette affaire et moi je m'occupe de rediger un rapport comme quoi vous n'avez jamais été lié à cette affaire.

Les deux soeurs pleurèrent de joie et après un moment elle lui demandèrent ce qu'il voulait en retour.

Je veux rien du tout.

ILs rièrent tous en coeur.

Maintenant partez pour la capital, vous y trouverez mon ancienne maison que j'ai mis en vente.Les actes de propriétés sont sur ces parchemins.Allez vivre heureuse.

Vous viendrez nous voir n'est-ce pas?
Quand j'en aurai le temps se sera un plaisir.

Les deux jeunes filles partirent pour la capital les larmes de joies coulaient a flots sur leur visage. Enfin cette histoire était fini. Sauf pour Shusaku.

C'est toujours la meme chose, je me prends toujours le SALE BOULOT

Il coupa la tete de Shina à moitié carbonisée et repartit pour la caserne.

Capitaine comme promis j'ai retrouvé les parchemins et je vous donne la tete du coupable.

Le capitaine recupera la téte inidentifiable.

Qui était-ce cette personne?

Shusaku sourit, se retourna puis déclara.


J'en sais rien moi je pose les questions après.

Il sortit de la caserne et partit soigner ses blessures.

J'aurai du demander un baiser d'adieu plutot que de faire le gentleman.
[Mission un Sale boulot fin]


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Mission: Un sale boulot Left_bar_bleue12250/12750Mission: Un sale boulot Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:26

+ 10 X-Pay pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission: Un sale boulot Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un sale boulot   Mission: Un sale boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Un sale boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sauvetage
» Mission: Egarement
» Mission : les patates de M.Totoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Kaimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser