Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission: Egarement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue30/60Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:21

La caserne : 8H00

Le chef de brigade était bien anxieux. Celà va faire presque 12h qu'il y a envoyé des soldats relevé la garnison mis en place mais il n'y a aucune nouvelle. Le retard cumulé pour le message de confirmation d'arrivé est de 3h et le sens de l'orientation de ses hommes doit en être pour quelquechose.

Un des soldats entra dans le bureau du chef, vêtu et équipé du nécessaire pour pour le kendo, masque grillagé inclus. Il arborait sur son pagne de kendoka son nom écrit en lettre de gaijin extreme-occidental et se mis sur le garde à vous. C'était Y. Yamada.

-******! *******! *********, ********, ******.
-Enleve ton masque, j'entends rein à ton discours.
-Chef! Nous n'avons toujours aucune nouvelle des unités envoyé. Elle devait être arriver au camp depuis prêt de 3h et on a toujours pas de message.
-Oui, c'est bien inquiétant. Je suppose qu'ils ont du se perdre dans cette forêt labyrinthique, ce qui serai tout à fait normal. Mais j'ai bien peur que les rebelles ne profitent de la situation pour tendre bien des embuches à nos braves gars.
-****! **, *****...
-Ton masque à glissé, relève-le.
-C'est intolérable. Nous devons certifié leur état en allant à leur secours.
-j'aurais bien envoyé les deux nouveaux mais ils sont déjà occupé...alors qui?
-Je vais y aller, chef!
-Toi? Mais Tu va prendre ta retraite dans quelques jours et tu à tant déjà fit, sans parler de tes blessures. Ce serai normal de te laisser un peu tranquille, non?
-Désolé, mais j'aimerais au moins faire une dernière chose avant de partir. Je suis bien vieux maintenant et ma fille me remplacera en faisant mieux que je n'ai jamais fait. Mais je tient à vérifier ce que les soldats de notre caserne soit sain et sauf.
-Bon...entendu. Je veux bien te laisser faire ça. sois prudent surtout.
-*****!
-Quoi?
-Ne vous inquiétez pas, je reviendrais.


Yamada pris alors son vieux cheval avec qui il fit ces campagnes pour partir à la recherche des soldats.
Partons, Togano! Allons remplir notre dernière mission de routine!

Au même moment, dans la foret environnant la route de Maichi mais qui est tellement dense qu'on se perd facilement.
(du au grand nombre de personnage et parce que j'ai la flemme, il n'y a aura pas de code couleur. Mais de toute façon, cette fois, c'est pas grave.)

-Et donc normalement, en tournant à droite, tu arrive au bord sur le chemin qui mène sur une falaise où l'on peut voir le village.
-Et...un lac. J'en été sur, on est vraiment perdu.
-ça fait 2 heures que je vous le dit, moi, qu'on était perdu.
-Pourtant, j'avais marqué ces arbres avec une trace de couteau.
-Et ça devrait signifier quoi?
-Je m'en souviens plus.
-Grrr! On nous amène relevé la garnison et voilà qu'on est paumé au milieu de nulle part.
-Non, on sait qu'on est au bord d'un lac.
-Ca change quoi.
-On mourra pas de soif, c'est bien non?
-Mais on reste perdu dans cette foret.
-Growl!
-On pourrait en faire un point de départ, déjà.
-Ouais, déjà.
-Moi j'espère que quelqu'un partira nous aider.
-Mais essaye de te débrouiller un peu tout seul, oh! Un peu de fierté, quoi!
-Y'a pas eu un grognement,tout à l'heure?


Au même moment, pas loin des soldats.

Kabuki, Yoko et Kumo était en train d'élaborer un plan pour piéger les soldats. Kabuki, grâce à Kumo, réussi à localiser les soldats sur la carte. Il exposa alors son plan à sa nouvelle partenaire.
C'est à la fois super simple et habilement ingénieux.
Je te file mon déguisement de grand-mère pour faire croire aux soldats que tu es une pauvre dame, kidnappé par un ours féroce. Car oui, Kumo sera avec toi. Avec ton déguisement, tu t'approchera d'eux en chevauchant Kumo sans te faire repèrerez, puis Kumo grognera pour faire genre qu'il est sauvage, et tu suspendra par le kimono avec sa gueule comme si il t'avait capturer.

Tu fera la mémé apeuré et vous allez courir à l'endroit que je vous ai dit.
Les soldats essayeront de te sauver, tandis que moi, grâce à mes talents faramineux d'acrobate, je serais déjà là pour leur lancer des quilles de plomb sur la tête en étant embusqué dans les arbres, tandis que Kumo et toi les prendrais à revers en usant de vos techniques de combat.

Kumo, tu regardera bien la dame pour te souvenir de ses mouvements et le refaire plus tard, okay?
Bon...ensuite, une fois qu'ils seront K.O, on les ligote, on prend le thé, on tartine nos biscottes ensemble si tu vois ce que je veux dire (sauf Kumo qui sera plus loin) et on abandonnera les soldats dans un endroit où on sera sûr qu'il mettront des années avant d'en sortir.
On commence quand tu veux, c'est toi qui commencera l'opération. Prend ton costume, maintenant, chèrie!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue10/30Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

le regard noir de Yoko montra tout de suite la couleur à Danjuro...

D'abord, tu ne m'appelle pas "chérie", point.
Ensuite ... Rofl... Mmmmmblourlougrefhhhhh


Yoko venait de vomir le reste de sake qui lui restait dans l'estomac puis, dans un dernier rot, se releva dignement.

Ensuite ... j'ai faim ! Gao!
Tu n'aime pas mon plan ? Je vais vers eux seule et abandonnée de tous en aillon, l'ours me suit trébuche et meurt, je me jette dans leurs bras, en leur prétendant qu'ils sont mes sauveur, je tord le coup a l'un et l'autre tu le "fist" par derrière! Bonne idée non?...

Voyant le regard fourbe de l'ours et l'interrogation de Danjuro, Yoko acquiessa l'idée de son co-équipier.

KYUUJOOOOOO!

Bon, bon, bon, d'accord je me déguise en vieille et le bourru me capture. Tsss qu'est-ce qui faut pas faire!

A c'est mots, Yoko devint vieille de 30 ans de plus, et grimpa "le bourru" et d'exitation à l'idée de pouvoir tuer à nouveau elle esclama!

Hu! cannabis. Hu!... d'où je sors sa moi?
Bon je suis prète!


Puis elle donna des coups dans les flancs de l'ours pour le faire avancer.

*C'est deux dernière choses on dù exéder Danjuron, chic alors!* Elle carressa l'ours amicalement...*Désolée l'ours ce n'est rien contre toi!*

Arrivés non lon des soldats, Yoko descendit de l'ours et lui tendit son col de tenu.

Tiens niak sa Bouba, on va taper de la racaille, j'espère que t'aime quand sa saigne, je fais pas dans la dentelle et les froufrous!


Kumo attrapa Yoko par le col et commença à charger vers les gardes, Yoko hurlait, pas de peur, d'exitation!


KYUUJOOOOO!!

Les gardes, affolés, prirent lance en main prés a sauver cette vieille femme emportée par la rage d'un ours sauvage des monts orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue30/60Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:34

A 8h10 sur la route de Maichi.
Yamada était en train de se remettre de cette chevauché épique de dix minutes, qui réveilla ses rhumatismes, ainsi que le cheval Togano. Ce dernier s'abreuva un peu dans un petit ruisseau car il se déshydratait très vite, mais il devait faire attention à ne pas faire d'hydrophagie quand même.

-Je sais que t'aimes pas qu'on te traire comme un vieux, et moi non plus, d'ailleurs. Mais tu te dis pas que tu pourras choisir une meilleure eau pour toi? Les ruisseaux c'est pleins de germes qui favorisent les rhumatismes et quand tu te crispe en galopant ça me frotte sur le coccyx et ça fait mal...ça y est je deviens gateux, je me met à avoir une discussion médicale de vieillard avec mon cheval
-Mais nooon! T'es trop dur avec toi-même. Je teint le coup et toi aussi. Chevauche moi maintenant, on pas finis notre journée.
Ouf! Tu me rassure. Tu as raison; partons remplir notre mission.


Et ainsi Yamada repris la route sur son vieux cheval, sous les yeux hébétés d'un paysan qui pense que ce vieux va mal à parler tout seul avec son cheval depuis tout à l'heure.


Au même moment, dans la forêt où l'on se paume
Kabuki vit que son plan se passe comme prévu.
Yosh! Je passe à l'action. Plus habile dans les arbres que le plus agile des singes, Kabuki Danjuro fait son numéro de course-poursuite en haute voltige! (très bon ça, comme présentation de numéro). En action!

Après avoir mis sur son dos un balluchon remplis de quille en plomb, il s'exécuta. Il Se suspenda à une branche pour tournoyer autour de son axe afin de se projeter en avant en lachant prise pour se réceptionner sur ses gettas sur une autre branche qui se plia sous son poids, avant de vite se redresser pour catapulter l'acrobate vers les ramures de d'autres arbres, se maintenant à elle à bout de bras pour s'élancer vers la l'avant et répéter l'opération plusieurs fois , avant de faire une pirouette avant où il enchaina les figures branchages comme des poutres de gymnastique.

Ainsi, il put suivre le groupe de soldat poursuivant la fausse mémé et le faux ours mal léché, sans se faire remarquer, se confondant avec le reste des activité arboricole, les hurlements de Yoko, les cris des soldats et les grognements de Kumo.

Maintenant que la fille et l'ours arrivèrent à l'endroit prévu, Kabuki se cacha dans un feuillage,sortit une quille, et visa soigneusement un soldat mi à l'écart.
*Toi je vais te rater. Quand ils remarqueront que tu t'es fait assomé, ils gouteront à combo guerrier furie /ours .*

certains soldats téméraires et bien placés tentèrent de rassurer Yoko, lui suggérant de feinter la mort, tandis qu'ils l'appâteront Kumo à coup de vivre avant de le transpercer

C'est alors que, dans un geste de bras plié et tendu, brusque et net , que la quille fut lancé vers le soldat à l'écart. L'objet de cirque tournoya avant de se fracasser violemment sur le casque du militaire, faisant résonné un lourd impact dans le crâne du malheureux, qui n'avait plus qu'à tomber au sol comme une masse, raide.

C'était alors le signal pour Yoko et Kumo de s'affirmer en tant que duo de combattant à main nue.
L'ours commença à se relever ses deux pattes à la surprise d'un soldat, profita de son mouvement pour décoller un uppercut sous le menton du malheureux, et il se mit dos à dos avec Yoko afin de réduire les angles d'attaques, comme il l'a appris dans la caserne en côtoyant son maitre et le soldat inconnu.
Kumo voulait alors faire comprendre à Yoko qu'elle avait un partenaire fiable en qui compter et qu'il va falloir être habile et innovatif, se souvenant des paroles de son maitre: "Le meilleur moyen d'assurer un numéro quand on coopère, c'est de tirer parti de particularités de son compagnon et que celui puisse faire de même. Bon avant il faut répter, avec le matériel de sécurité et blabalblabla..et beaucoup de confiance. Il faut que vous vous compreniez vite".
Une maxime de plus à retenir pour l'ours, maintenant plongé dans le feu de l'action, pour le premier vrai duo de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue10/30Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:12

Quand l'ours c'était relevé projetant Yoko dans les airs, de quelques mètres, elle arracha les violament d'un geste vif, les jetta sur une des têtes casquées, et eu le temps de ratterir dos à Kumo.

bouba, voici mon plan, personnelement j'ai l'habitude, dans ce cas de figure ci, de foncer tête baisser dans le lards de ces types, ou alors on peu toujour trouver une stratégie d'attaque, ou encore se tailler une bavette avant de les embrocher!

*c'est vrai que je crève la dalle moi!*Gao!!!

Bon, faim de la plaisanterie. je te chope par les mains et je leur cours dessus, vois tu, ils sont en cercle autour de nous, ta masse corporelle étant supérieur à la mienne, tu fera un bon point d'appui, t'a compris?


Voyant l'air dubitatif de Kumo, yoko réexpliqua. Et pendant ce temps cours et compté, la garde se raprochée.



Toi tu fais le pilier, je m'aggripe a toi pour leur marcher dessus si tu es O.K ffrappe dans ma main.


Ce qu'il fit. dés cet instant, Kumo lui prit les deux mains et commença à la faire tournoyer.

- Mais il est fou cet ours! il va la projetter sur nous!

A ce moment, Yoko ce concentra, il ne fallais pas louper le coche, dés qu'elle put elle posa le pied sur une plaque costal, et le déluge parti. Elle courrait sur les gardes, et fit trois quatre tours dans cette position. Kumo voyait les gardes tomber un à un et estima que ce fut assez. Il ralentit le rythme jusqu'à l'arrêt complet. Arrivée au sol Yoko tournée un peu sur elle même et conseilla.


Donne quelques baffe à ce qui se relève je les tuerais aprés, sauf si tu veux le faire!
(HRP le "faim" est voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue30/60Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:19

Le duo s'avéra efficace, Yoko ayant tirer parti de la force physique de Kumo pour piétinés touts les soldats à sa porté à 360°.
*Pfiou, c'est balèze. On dirait presque moi. Enfin...terminons le travail!*

Banzai!
Kabuki sortit alors de sa cachette végétale pour tomber sur l'un des deux soldats qui avait reculer face au deux rebelles (enfin une rebelle et un ours). Il atterrit droit sur les épaules du malheureux en enfonçant bien ses gettas à ces endroits. Il rebondit alors au dessus de la tête du soldat, fit une roulade dans les airs sans avancer ni reculer, en sortant son parapluie pour faire tomber le casque du soldat et réatterrit une seconde fois sur ce dernier, mais cette fois son crâne, l'envoyant piquer le nez dans l'herbe.

Le soldat restant saisit sa lance fermement pour tenter de pourfendre Kabuki, en le mettant dabord en joug, menaçant le saltimbanque de le transpercer de la pointe de son arme.

Ahaha! Tu as l'illustre honneur d'affronter le surpuissant Kabuki Danjuro. Je vais être gentil et te battre dans un face à face. En garde!

Il pointa alors son mahoteki kasa vers le soldat, se mettant en position de garde. Ce dernier tentant bien une série de coup de lance multidirectionel en frappant avec la pointe mais Kabuki, après quelque esquive, usa du ressort de son arme pour se projeter en l'air, puis retomber en philatélie sur la lance, et la coupé en utilisant les lames sur les rebords de la toile du parapluie.
Après l'avoir désarmé, Kabuki s'approcha du soldat, se mit son sa garde, lui fait un croche patte avec le pommeau de son mahoteki kasa, enleva son casque à coup de pied et l'assomma de toute la lourdeur de son arme.

Bon, voilà une bonne chose de faite...c'était fastoche comme mission...voilà,voilà.

kabuki était même un peu mécontent que sa mission se passe "trop" comme prévu. dans un spectacle, il faut un minimum de sensationnel. Là, c'était trop prévisible.

Okay, les camarades; aidez-moi à ligoter tout ce bon monde et après buvons un thé.

Kabuki fit alors chauffé un thé sur un feu de bois, tandis que les soldats furent ligoté et empilé. Tout sa passa pour le mieux.

Bon...quelqu'un a une suggestion pour savoir on on va bazarder tout beau monde? Il faut qu'il reste trèèèès longtemps avant d'avoir une petite chance de rentrer chez eux. Buvez votre thé en attendant.
Kabuki but le siens en assistant à la discussion.

Au même moment, à l'entrée de la forêt.
Tenez bon, soldats! Yamada va venir à votre secours sur le dos de son destrié! Hue, Togano. Les felons doivent gouté à mon Dai-Kendo!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue10/30Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:26

Yoko retournée à son calme aprés l'exitation du combat était déçus d'avoir été arrêtée juste avant de briser la nuque du premier garde, "Ils l'ont bien mérités" avait-elle dit mais Danjuro l'avait stopé avant.

Une suggestion... on en tue un et on le mange... J'ai faim... Gao!

Yoko se souvint quand arrivant jusqu'ici, elle avait remarquée une grotte cachée par des arbres...


Danjuron, Y'avait une grotte tout à l'heure, peut-être que l'on peut les cacher dedans, si Bouba griffe les troncs d'arbres à l'entrée, les autres gardes n'iraient pas ce risquer à chercher sur une piste peu fiable qu'une tanière d'ours, non? Et peut-être y a t-il un ours comestible dans cette grotte à faire bouillonner qui sait...


Yoko était aux cotés de Kumo qui ce laissé gratter le dos. Mais, avec c'est dernière parole,
il prit peur de finir à la casserol!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue30/60Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

Hmmm...pourquoi pas! C'est pas mal du tout ça! Je ne te savais pas si prévoyante, Yoko. toi qui cogne à tout bout de champ.
*Et qui s'excite comme une tigresse épileptique à la moindre occasion. S'exciter comme une tigresse épileptique...ça peut être marrant pour faire joujou, ça.*

Kabuki se leva, ayant fini de déguster son thé, pour saisir des bouts de cordages ligotant les soldats pour trainer ces derniers au sol. Il en prit 2, et laissa le soins à ses compagnons de prendre les 5 autres restants.

Il commença à alors à marcher une vingtaine de mètre en trainant les soldats, respirant fortement et serrant les dents.
*On leur donne des cochons caramélisé au soldat de Maichi ou quoi. Bah...c'est du petit laid pour Kabuki Danjuro.*

Puis, à cette distance, il venait de réaliser quelquechose d'important, voir même essentiel, sans quoi sa mission ne pourra jamais être porté à bien. S'étant quand même bien distancer de son groupe, il cria fortement pour se faire entendre:
Yoookooo! Tu peux me dire où elle es, ta grotte?

Kabuki s'assis sur une souche, en attendant de se faire rejoindre par les autres. Il souffla un peu, s'étira, s'échauffa les poignets et les talons, bailla, et patienta en pensant à quel stratégie et technique au corps au corps il usera la nuit chez ses concubines.
C'est alors qu'il baissa ses yeux à terre pour aucune raison (faut pas trop chercher, non plus), qu'il remarqua que son ombre était anormalement étiré alors que la position du soleil ne correspondait pas. Et puis il y avait ce bruit de souffle rauque derrière lui qui commençait à le casser les oreilles de puis un bout de temps.
C'est quand il décida de se retourner qu'il vit un mec en robe qui porte un masque grillagé brandir au dessus de sa tête un sabre luisant qui émanait un forte lumière brune.

Kabuki, fort surpris de cette vision d'une demi-seconde, fit un tel sursaut qu'il en roula en avant sur plusieurs mètres, tandis que l'inconnu avait abattu son sabre sur l'emplacement où était assis le saltimbanque.
Ce qui était alors une souche n'est plus que maintenant que des copeaux de bois volant de ça et là, emporté par le souffle d'une explosion.

Kabuki fit de gros yeux ronds d'étonnements devant un tel démonstration de puissance. Le sabre de lumière brune devint alors un simple sabre de bois et l'inconnu se courba alors en se tant le dos, comme si il avait un lumbago ou quelquechose comme ça.

-Woah! Ca dégage pour une tentative d'attaque par derrière. J'ai pas l'impression que t'en voulais à cette souche, par contre. j'me trompe?
-**** *** ** **, ****! ****...
-Je comprend rien, enlève ta muselière avant de parler.
-Pitoyable clown! Ce n'est pas une muselière, c'est un masque de protection de kendo.Là où tu as raison, c'est que tu es effectivement ma cible. Moi, Yanda Yamada, doyen de la brigade de Maichi, je vais te...Ayayayayaya!
-Me quoi? Mais qu'a tu, vieil homme?
-C'est rien, j'ai cru sentir mon coccyx remonté au niveau de mon nombril.
-Ouarg! Ca doit être horrible, comme sensation.
-Tu l'as dit, à part la fois où j'ai cru que c'était ma colonne vertébrale qui descendait vers mon col...
-Ah, non, tais-toi, c'est trop affreux.
-Ah, c'est que j'ai fou le en étant jeune et maintenant que je me suis relâche, ça craque de partout. faut toujours faire des exercices quotidiens pour tomber en ruine.
-Vous avez raison, moi je m'entraine tout les jours pour entretenir mon corps, afin de réaliser des spectacles et satisfaire mes conquêtes féminines.
-Ahaha! T'as raison, faut toujours satisfaire les femmes. Tu m'as l'air d'être un bon garçon.
-Merci monsieur. Bon maintenant, vous m'excuserez, mais je dois jeter ces deux soldats dans un endroit vraiment paumé. Au revoir!
-Très bien mon garçon. A la prochaine!


Kabuki chercha alors à s'éloigner du vieil homme avec hâte, tandis que ce dernier prenait la direction opposé, content d'avoir vu charmant jeune homme alors qu'il était sur une salle mission de recherche de soldat perdu.
C'est alors que Kabuki se sentit alors une fois de plus menacé. Il se retourna encore et vit le vieux Yamada courir après lui, pointant son sabre de bois qui brillait de nouveau en brun criant alors:
Tu crois pouvoir m'abusé parce que je suis vieux! DAI TSUKI! Seeeyyyaaaa!
Et bien au fait....oulà!

Kabuki ayant sentit que c'était sa gorge qui était visé, emporté par ses rétroflexes, fit alors en le pont en courbant son dos en arrière au point de toucher le sol de ses mains.
De on point de vue, il vu que le sabre s'enfonça alors dans un arbre, d'où se forma un trou béant, ainsi que sur sur les dix autres arbres qui étaient alignés.

Kabuki tenta alors de faire le poirier en 4eme vitesse pour pouvoir porter une série de coups de getta dans la tête et le buste du vieillard, mais celui para chacun des coups. Kabuki insista et marcha même sur ses mains pour avancer ses coups et faire reculer le vieillard.
ce dernier, excédé, tentait de faire chuter l'acrobate en faisant une frappe horizontales vers les mains de Kabuki, mais celui se propulsa en l'air, sortit son parapluie et tenta une contre-attaque en chutant sur le vieillard, appendice foreuse sortit et pointé en avant.
Les pointe des deux armes s'entrechoquèrent, et c'est kabuki qui vola à quelques mètres en arrière avant de retomber péniblement sur ses jambes.
le vieillard partit à la charge. kabuki chercha en se défendre et des échanges de coups se firent, le vieillard menant la danse, poussant Kabuki à ses derniers retranchements juste pour se protéger. L'échange devint de plus en plus rapide de secondes en secondes.
finalement, Kabuki bloqua le coup de sabre verticale de son adversaire en mettant son Mahoteki Kasa en horizontal, accolé contre un arbre, alors que le vieillard allait faire un DAI SHO MEN UCHI, une super frappe directe à la tête.

Etait-ce déjà la fin du grand Kabuki Danjuro?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue10/30Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:57

Yoko essayée de suivre Danjuro qui allait comme un dératé dans la direction opposée à la caverne, qd elle vit un éclaire de lumière elle ralentit le rythme et confit ses deux soldats Kumo.

Tiens, Bouba bouge pas ta corpulence pourrais nous déranger. Moi je vais approcher furtivement dans les arbres.

Yoko s'executa et avanca à allure rapide, telle un panda roux asiatique dans les brachages.
Elle sentit un fumé de poisson grillé qui lui émostilla les papilles, et ses pupilles se rétracta.

*Hmmm, Poisson... Gao!*

Elle continua d'avancer et un deuxième éclaire surgit!

*Mince il faut faire vite*

Tel un chat, elle arriva au dessus d'une scène peu réjouissante, Danjuro était en position plus qu'instable, son fine esprit avait déjà un plan.


*Bon, Danjuron tiens toi prêt, je me glisse derrière lui avec silence, tu te jette à droite ou à gauche je lui fais une clef de jambe pour qu'il chutte!*


Yoko s'executa, Elle descendit le long d'une liane , telle une veuve noire en chasse, et se trouvant à hauteur du Kendoka elle remarqua que Danjuro ne l'avait pas vu, trop absorbé par l'éblouissante lumière projetée par le boken. ce qu'elle eu le temps de faire tenait plus de l'impro qu'autre chose. elle tourna son masque ce qui lui obstrua la vu, mais chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ce mettre du Kendo allait donner des coups, si Shido avait pus faire que ces coups soit incertain... Mais malgrés toute espérance une masse noire plongea et se jetta sur Danjuro, la boule de poil était Kumo, plus silencieuse que Yoko ne pensée, il avait appris à marcher sur la pointe des griffes en copiant ce que lui montré son maitre depuis le temps où ils sont ensemblent. Voila Danjuro et Kumo sauvés, il ne restait que Yoko qui n'avait pas prévue sa propre fuite. Et un Kendoka fou qui donnait des coups aux hazard.

DANJURON RAMENE TOI VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue30/60Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Kumo avait emporté son maitre dans sa course, l'extirpant d'une situation qui aurait put être fatale. Mais Kabuki, mécontent d'avoir était en si mauvaise situation, et inquiet de voir Yoko au prise d'un vieillard fou qui frappe à l'aveuglette mais de manière ô combien puissante, rappela son ursidé de disciple à l'ordre.

-Lâche-moi, Kumo! j'ai une revanche à prendre et une damoiselle se trouve à ma vue en détresse. Je me dois d'intervenir!
-Aourg! Borf! (Mais notre ennemi est bien trop fort. on doit s'échapper si l'on veut survivre.)
-On est pas dans la forêt des animaux, Kumo! Tu n'as plus tout seul. Tu as compagnons que tu dois protéger et aider en toute circonstance, même si le danger est important. Des gens compte sur toi et des intérêts supérieurs attendent à ce que tu le attrape. Un artiste de recule devant aucun défi, tu comprend!
-Growl! Braaa!(Moi je viens bien comprendre mais IL EST TROP FORT! Comment on va faire pour le battre?
-Kumo, quand on doit atteindre un impératif de haute importance et d'une haute noblesse (se mettre une belle jeune femme dans la poche dans ce cas), il faut user e tout les moyens. Si ce n'est la force, se sera l'intelligence. Demi-tour!


Kumo remit alors Kabuki son dos, et prenant la direction de la bataille, chargea droit devant. Kabuki sortit son Mahoteki Kasa, le tenait fermement, le bras au dessus de sa tête et ordonna:
Kumo! Utilise ta puissante ruade pour me propulser en haut et rugit au bout de dix secondes.

Pendant ce temps, Yamada était en train de pester tout frappant à l'aveuglette, réduisant en poussière de ce qui passa à porté de son boken.
-Petite peste! Attend un peu que je recouvre la vue et tu va manger les pissenlits par la racine.
Yamamda s'excita de plus en plus, redoublant la vitesse de ses attaques au point de fendre l'air et de dévasté tout ce qui était dans un champ de 10m². Il réalisa ensuite que son casque était mal mis, que son bras avait un sale angle, cria de douleur, puis remis son bras en place ainsi que son casque.

-Finis de tergiverser! Je vais t'anéantir avec une de meilleurs technique, histoire de marquer une dernière fois ta misérable existence d'une grande empreinte.


Il mit le pommeau de son sabre en avant, gardant sa lame en retrait. Il fléchit les genoux, pivotant son corps de 3/4 en garda la tête fixe, concentra un regard furieux son Yoko. Un éclair brun jailli alors du sabre, l'immaculant dune lumière e la même couleur, de plus en plus intense, tandis que Yamada poussa une exclamation du fond de sa gorge, de manière continue et allongé, en augmentant progressivement la tonalité. (En gros il fait "aaaaaaaaaaaaah..." en haussant le ton, comme quand un connard de héros de manga standard prépare une attaque concentré. Vous voyez le genre?).
Il était certains que devant tant d'énergie, n'importe qui en pâtirait.

Mais sans que le vieillard ne s'en aperçoit, voilà que Kumo se mit sur les épaules contre terre, tenant Kabuki en équilibre sur ses pattes postérieure, les poussa fortement, propulsant alors haut dans les airs notre saltimbanque, qui une fois presque arrivé à la cime des arbres, ouvrit son fameux parapluie pour se suspendre dans les airs. Il fit alors semblait d'aspirer son pouce comme si c'était une pipe, et laissa de longs traits de fumée s'échappa de sa bouche et ses narines.

Technique de la pipe fantôme: le grand serpent blanc!

Il inspira alors profondément, bombant alors le torse au point d'ouvrir son kimono pour laisser percevoir son athlétique corps d'artiste de cirque...
*spéciale dédicace à Yoko! Yeah!*
...et expira puissamment un gigantesque serpent de fumée blanche qui s'abattait la guelue ouverte sur Yamada. On croirait alors, grâce au corde vocale de kumo, que c'était le serpent géant qui rugissait d'appétit.
Yamada, sentant une ombre le recouvrir, leva les yeux et vit alors l'effroyable bête rugissante prêt à le dévorer.

Devant cette horreur, Yamada répliqua alors par l'attaque qu'il devait réaliser à l'encontre de Yoko.
Par l'enfer! Prend ça, monstre! DAI KUROKAZE!

Yamada, grâce à l'enclenchement dut à sa position de 3/4, pivota de sorte qu'il put faire une ample mouvement horizontal, expulsant une très large et opaque arc de cercle brun et lumineux, une fabuleuse onde de choc tranchante qui s'abattit sur le serpent, le traversa d'un bout à l'autre, effaça alors toute trace de fumée, et continua sa course en rasa tout ce qui était aligné à plus de 30 mètres.
*J'espère que ça a suffit...c'est plus aussi puissant et rapide que quand j'étais jeune*

L'énergie de vieillard ayaant bien diminué,et le boken étant déchargé, Kabuki profita de l'occasion pour contre-attaquer. Toujours dans les airs, il plaça cette fois son parapluie de sorte qu'il pointe Yamada. Il le ferma de 2/3, activa son dard-perceuse et ses lames, enclencha ses ressorts de manière répétés et continu et enclencha la rotation de toute la partie supérieure du parapluie (tout sauf le manche).
*L'occasion est inespéré. Me voilà prêt pour une attaque spéciale! Trouvons vite un nom digne de moi*
Kabuki partit alors comme une flèche, son Mahoteki Kasa, tenu des deux mains, en plein action bien en avant, et tonna avec hargne:
Ta tombe est creusé, vieil homme! Mahoteki Kasa Flying Romance Drill!
*Ouais...ça claque pas mal. Je suis content.*

En effet, le parapluie, ainsi, était semblable à une puissante foreuse, vrillant inexorablement vers le vieillard. La rotation combiné à la puissance du point et de la gravité ainsi que l'ego (ou plus poliment sa force intérieur combiné à sa volonté, parce que les mangas et tout ça...), s'annonçait comme dévastatrice.

Le vieillard eu juste de le temps de levé son sabre de bois, péniblement chargé en énergie, bien droit dans l'angle du Mahoteki Kasa et que ce dernier, dans un splendide effet de rotation, fit partir l'arme adverse en une volatile spirale de copeaux de bois, une guirlande circulaire pigmenté d'échardes qui décomposait le boken sous l'action du "Flying Romance Drill".

Le boken anéanti, la course de la foreuse continua juste sous les pieds du vieillard, qui avait eu de justesse le temps de reculer pour ne pas avoir un trou béant en lieu de torse.
le parapluie s'enfonça alors fortement dans se sol, le choc propulsant alors Yamada en arrière, complètement recouvert de terre à cause de la vrille, tout droit sur Yoko.

Vas y ma tigresse! Envoi ce vieux faire sa sieste!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue10/30Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

Grace aux multiple coups donnés par le vieux schnock, Yoko put se libérée de ses liens, elle put aussi se mettre à l'abris de tout ce bazard et penser à une façon de le neutraliser. elle attandait le moment propice pour se jeter sur lui, et le tuer...

Quand elle s'aperçus que, qu'elle n'avait pas affaire à un vieille assassin, non, elle se rendit compte que ce n'était qu'un mercenaire, assez bon pour la décheterie, ayant usé pendant des années de la force que son corps put accumuler, et le voyant, là, allongé, à la merci des doigts mortelles de Yoko, elle pensa qu'il ne mérité pas de mourir ainsi, quand soudain une voix lointaine dit:

Vas y ma tigresse! Envoi ce vieux faire sa sieste!

*Le pauvre...*

Elle fondit sur lui tel l'ombre d'un rapace sur sa proie, ôta le masque du kendoka ainsi que son boken, lui cassa un poigné et lui immobilsant l'autre avec sa main droite, la jambe droite du mercenaire maintenu à la perpendiculaire de son corps, et le genoux droit de Yoko sur la gorge du vieillard, elle dit d'un ton impérieux.


Je ne veux pas te tuer, vieillard, tu t'es battu avec noblesse, mais notre nombre étant supérieur à ton expérience, je te conseille de stopper toute tentative pour nous éliminer, tes hommes sont là bas, ils dorment, comme toi dans un instant, je te demande juste de nous oublier.

Yamada semblait acquièscer, mais il ne put rien dire, il fut endormit par Yoko qui avait relaché sa main droite et lui avait pincé le cou pour l'assomer doucement. Elle se releva et se dirigea vers Danjuro.


Je suis d'avis pour les mettrent dans cette grotte derrière toi avec des vivre à leurs côtés, quand ils se réveilleront, ils auront surment faim.* Aprés tout, ils ne sont peut-être pas là où ils veulent être...*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue30/60Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27

Kabuki vacilla légèrement tant ce combat était excitant mais éreintant. Il est conscient qu'il s'agit d'ennemis, néanmoins...

Hmmm...ce vieil homme était effectivement quelqu'un d'exceptionnel. Si il s'était présenté avec 20 ans de moins et sans notre travail d'équipe, on aurait été surement aplatis ou broyé par ses super coups de boken.
Je le trouve semblable à ces grands artistes qui, au sommet de leur talent, tenait à tirer révérence au domaine du spectacle pour ensuite perpétuer leur lignés et traditions. mais le gout de la victoire et l'excitation d'une représentation amène parfois led plus nostalgiques à un grand final.
En tant qu'ancien artiste, il nous aura appris des tas de choses dans son combat. Indubitablement , nous nous en sommes sortis (un piti peu pour moi) différents. Et je crois qu'il serait normal de l'honorer l'épargnant. Un artiste toujours de l'avenir tant qu'il est vivant, et si il est bon, son talent brave la mort. Un jours qui sait, nous reverrons son immense talent nous faire de nouveau face sous une autre forme. Et je dis nous, car je sais que nous pouvons nous compté l'un à l'autre. Merci de m'avoir sauvé la vie, tout à l'heure


Ce fut des paroles bien solennelles et sérieuses, mais non dénuées de compassion et de bonté que Kabuki vient de prononcer d'un air calme et inspiré, terminant pour un sourire chaleureux et reconnaissant.
Son regard se perdit quelques secondes dans le lointains, contemplant ce qui fut le terrain propice à la lutte qui eu lieu.
D'un coup alors, il prit un air malicieux. Souriant de toutes ses dents, et sur ton bien plus léger, jouant doucereusement de l'épaule avec Yoko comme un complice, il déclara d'un air hilare,:
Et puis on nous a seulement dit d'égarer les soldats...je crois pas avoir vu sur la feuille qu'il était interdit de les nourrir.

Il mit alors sur son dos le vieux Yamada, tout en trainant en même temps du bout des mains les deux soldats qu'il avait en charge, marchant droit avec ses compagnons vers la grotte. Il se mit au côté de de Yoko à l'affut du moindre problème , et le moment spirituel post-combat étant passé, il reprit son air désinvolte et dragueur habituel, afficha un sourire lumineux à faire mal aux yeux.

C'est charment n'est-ce pas, ce petit moment privilégié et contemplatif dans la foret, hein. Tu m'as sauvé, je t'ai sauvé, on est devenu vachement proche, d'un coup, non?
Ahaha, tu sais, on devrait peut-être reconsidérer les choses entre nous plus en profondeur et puis...


Et le babil séduisant mais aussi amusant de Kabuki refit surface le long de la marche. Kumo en soupira, se disant que son maitre est bien égal à lui même...si ce n'est qu'il; est vrai que tout le ponde sortit enrichis de cette mission.

(hrp: Et c'est la fin...je te laisse un petit mot pour la fin, Yoko? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Rebelle
Yoko


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue10/30Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (10/30)
Arme de prédilection: gants pointés

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

(Oki doki)

Yoko portait deux hommes elle aussi et les déposa dans la grotte. Elle y alluma un feu grace à son Brhikètte, (un instrument venant de là d'où elle venait elle même.)
et déposa quelques baies sauvages. une fois les pulsions combatives et les effort terminés, elle ressentit une intense douleur sur le flanc. Un coup de boken l'avait atteinte mais elle ne voulais pas le montrer à ce fou de Danjuro, alors, elle se crispa et ce retint, puis enfin s'exclama.


Allé, de retour à Jiyuu.

Tout en affichant un sourire pour le moins sobre.

(A vous les studio!)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Mission: Egarement Left_bar_bleue12250/12750Mission: Egarement Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

Bah les studios ils valident la mission

20 xp pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission: Egarement Empty
MessageSujet: Re: Mission: Egarement   Mission: Egarement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Egarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sauvetage
» Mission : les patates de M.Totoro
» Mission: Un sale boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Maichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser